Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP balsa fitter 4,5

Samedi 09 Juin 2007 11:38

Bonjour,

Je possde ce bois (TSP balsa fitter 4,5) que je trouve excellent!

Mais tres rare sont les gens qui enpossede ou qui en parle!

J'aimerai connaitre vos avis sur ce bois ou cette marque.

Samedi 09 Juin 2007 12:02

J'ai vu plusieures fois ce bois en championnat avec un PL en RV !

Samedi 09 Juin 2007 12:24

Je joue depuis plus de 10 ans avec un TSP Balsa 4,5 (manche bois et non plastique Fitter), qui est effectivement très complet (notamment avec PL) en plus d'être léger. Il est en plus très robuste pour un Balsa, grace aux couches de vibre de verre (j'en ai eu une demi-douzaine, jamais cassé un!). Le 5,5 est sensiblement plus rapide. Je vais prochainement comparer avec un autre Balsa mince, sans fibre, le Joola Fejer Konnerth All, pour apprécier les différences de sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 12:26 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 17 Juin 2007 15:24

Y-a-t'il un bois chez Donic qui lui ressemble?......si oui, qu'elles sont les petites différences.

A tous merci.

Lundi 18 Juin 2007 00:23

Citation de fshbr :
Y-a-t'il un bois chez Donic qui lui ressemble?......si oui, qu'elles sont les petites différences.

A tous merci.

Les bois balsa minces sont rares (aucun chez Donic à ma connaissance), si on rajoute la spécificité des 2 couches de fibres de verre....rien ne ressemble à ce bois!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Décembre 2007 10:36

quel est la difference entre les bois tsp balsa fitter et les bois tsp balsa?

Dimanche 02 Décembre 2007 10:47

le manche qui absorbe le sueure et qui te laisse la main sèche !

Dimanche 02 Décembre 2007 11:22

Citation de megatop :
le manche qui absorbe le sueure et qui te laisse la main sèche !

c tout comme difference?
y a pas autre chose?