Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Colle rapide

Vendredi 01 Juin 2007 18:51

désolé je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche...
en ce qui concerne l'interdiction de la colle rapide, j'ai entendu la version suivante par le président de mon club : on pourrait (conditionnel je précise ^^) continuer a coller jusqu'a l'interphase...le seul chagement est que si il y a un probleme de santé a cause de la colle, ni le fabricant, ni l'ittf ou la fftt ne pouraient etre tenus réponsables... et l'interdiction définitive surviendrait en janvier

quelqu'un pourrait me confirmer ceci ou mon président s'est planté ?
et une autre question : quelle est la raison (officielle ou officieuse) de l'interdiction de la colle?

merci a+

Vendredi 01 Juin 2007 19:07

- 2 rubriques (très récentes) traitées dans le forum "matériel". Tu vas trouver tout de suite! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Juin 2007 22:34

la raison ce sont les problêmes de santé qu'elle peut occasioner:cancers,évanouissement,saignements de nez,hallucinations dans certains cas,...(tout ce que peuvent occasioner les solvants volatiles qu'elle contient)

Samedi 02 Juin 2007 10:05

Voir ce sujet où tout (à peu près) est déjà dit : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23135-13.html#bas.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement