Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre Joueur Préféré ?

Sondage

Votre Joueur préféré ?

Wang Hao - 0.7% - 1 vote(s)
Timo Boll - 19.6% - 29 vote(s)
Samsonov V - 12.8% - 19 vote(s)
Ma Lin - 3.4% - 5 vote(s)
Wang liqin - 12.2% - 18 vote(s)
Kreanga K - 19.6% - 29 vote(s)
Joo See Yuk - 10.1% - 15 vote(s)
Ryu Seung Min - 4.1% - 6 vote(s)
Autres ....Précisez - 17.6% - 26 vote(s)

Vendredi 01 Juin 2007 14:11

uN petit sondage pour savoir quel est le joueur le plus en vue du moment
XuXin

Vendredi 01 Juin 2007 14:13

J'hésitais entre Kalinikos et Boll: Boll.
Le seul qui tient tête au chinois!
respect!

Vendredi 01 Juin 2007 14:32

perso je suis fan de Oh Seung Uhn il a un trop beau jeu je trouve

Vendredi 01 Juin 2007 14:48

Je suis le ping de haut niveau depuis quatre ans maintenant et je dois dire que celui qui m'impressionne le plus est Wang Liqin de par son jeu : il distille parfaitement les coups en attaque et surtout par sa régularité dans les grands moments. Il a aussi gagné pas mal de pro-tour il y a quelques temps. En revanche il a l'air de marqué le pas en ce moment, enfin avant qu'il soit champion du monde.

Vendredi 01 Juin 2007 15:15

Schlager.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 15:17

Werner Schlager. Enorme service (oui, ils sont évidemment tous faux, mais qui ne sers pas faux, à part Samsonov?), un revers exceptionnel et un toucher hors du commun. Ajoutez à cela un fair-play des plus inhabituel à haut niveau (encore un des rares à regarder son adversaire dans les yeux quand il lui sert la main à la fin du match, (et j'ai dis 'sert la main', pas effleurer) et ce même après une défaite. Et vous ne me croirez peut-être pas, mais ce joueur s'excuse après avoir gratté un point! Si, si, ça existe encore... Émoticône

Citation de aurelien :
Schlager.

Plus rapide, plus concis que le Vidarthequiet, le Aurélien!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 15:18 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 01 Juin 2007 15:18

j'ai voté pour kreanga mais j'ai hésité avec joo puisque partisant des défenseurs, amis kreanga est un monstre de puissance

Vendredi 01 Juin 2007 15:39

Vladimir Samsonov pour son fair-play, son talent ^^

Vendredi 01 Juin 2007 15:55

pour moi schlager malgré le fait qu'il n'est pas tres regulier mais il est impressionnant au service et pour sa vitesse de jeu!

Vendredi 01 Juin 2007 16:17

Pour moi c'est Werner Schlager .

Le Schlag pour son jeu et son comportement à la table et en dehors , notemment avec les supporters . Et surtout pour le spectable et suspens qu'il a donné à Bercy, Merci à Lui !

Vendredi 01 Juin 2007 17:02

si on à le droit au joueur qui ne joue presque plus ou complétement je dirais Waldner ou Kong linghui

Vendredi 01 Juin 2007 17:20

Je hais tout les chinois a part Chen Qi et Hou Ying Chao, tout simplement parce que leur jeu n ont rien de spectaculaire

Je suis completement d accord pour dire que Schlager est tres sympa. Sur un reportage de Stade 2 qui suivait les bleus au championnat du monde par equipe, la camera s est interressé a un moment a des joueurs selectionnant des balles. Et Schlager a gentillement laissé un peu de son temps a une tele francaise pour expliquer pour il choisissait les balles ( plusieurs joueurs selectionnaient les plus rondes)

Mais mon joueur préféré reste Gatien. Il est extraordinaire et parle tres bien. Pour quelqu un ayant fait si peu d etude ( entree a l INSEP a 11ans) il parle sans faire de fautes et a un vocabulaire riche et precis ( il dit pas gentil/mechant super/nul). Son jeu est vraiment epoustouflant, qui peut se vanter etre N1 mondial sans savoir envoyer des mines du revers? Il est tactiquement enorme, avec peu de techniques differentes, il a reussi a etre N1 mondial. C est vrai qu il ne sait pas faire beaucoup de choses, mais les seuls choses qu il sait faire, il les fait si bien... ( missiles coup droit, deplacement, vitesse d execution, services, remises courtes!)

Vendredi 01 Juin 2007 18:20

le problem de cette liste c qu' il ya peu de joueur
trinko no 33 mondial

Vendredi 01 Juin 2007 18:36

Le but du TT n'est-il pas comme dans tout sport d'être efficace ? le spectaculaire est une chose en plus mais pas forcément nécessaire pour gagner. Je respecte tes vues botd1 mais je trouve que les chinois sont spectaculaires ( vitesse d'exécution, remise de service, audace dans les attaques, etc...).

Vendredi 01 Juin 2007 18:56

j'ai voté timo boll car je trouve qu'il a un jeu magnifique, un style de gestuelle qui donne l'impression que le ping c'est facile (surtout au service)...j'aime aussi beaucoup Chistian süss (équipe d'allemagne, n°36 mondiale il me semble), Damien Eloi et Gionis (un grec...essayez de trouver le match Schlager - Gionis lors des championnats du monde de Breme en 2006, vous serez surpris par son style de jeu, et la beauté des échanges)

Vendredi 01 Juin 2007 19:02

Schlager et Chen Qi

Vendredi 01 Juin 2007 20:45

Citation de Vidarthequiet :
Werner Schlager. Enorme service (oui, ils sont évidemment tous faux, mais qui ne sers pas faux, à part Samsonov?), un revers exceptionnel et un toucher hors du commun. Ajoutez à cela un fair-play des plus inhabituel à haut niveau (encore un des rares à regarder son adversaire dans les yeux quand il lui sert la main à la fin du match, (et j'ai dis 'sert la main', pas effleurer) et ce même après une défaite. Et vous ne me croirez peut-être pas, mais ce joueur s'excuse après avoir gratté un point! Si, si, ça existe encore... Émoticône

Schlager est effectivement un grand champion par rapport à son attitude, mais je ne trouve pas son jeu "beau". C'est pour cela que pour ma part, c'est Samsonov, parce qu'il est un grand joueur niveau attitude, mais qu'en plus il a vraiment la classe quand il joue !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Juin 2007 22:11

Fan inconditionnel de Joo See Hyuk, j'adore ce joueur, tout ces gestes sont magnifique, ces coups sont grandiose, au moins un joueur qui sort de l'ordinaires en jouant avec un picot long, qui a un top coup droit de folie etc etc, et qui fait vraiment plaisir a voir jouer.

Après c'est timo boll, c'est un waldner des temps moderne.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Juin 2007 23:51

Oh sang eun, et Waldner!

Samedi 02 Juin 2007 00:16

Patrick Chila ....
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général