Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les élections à la FFTT, dans les Ligues et les CD en 2008 - Page 4

Mardi 12 Juin 2012 09:31

J'ai 44 ans et huit mois bible : en plein dans le mille ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 11:16 par Nivôdjeu

Mardi 12 Juin 2012 16:24

Si mes comptes sont exacts, après le départ du Secrétaire Général il y a deux ans, il y aurait 14 candidats pour l'instant, pour 15 postes.

Si vous êtes intéressé(e), contactez le Comité ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 18:22 par Nivôdjeu

Mercredi 13 Juin 2012 13:54

Nivodjeu
Je comprends ta position après 3 mandats dont le dernier fut complique pour les raisons que tu as evoque.
Je tenais a te remercier pour ton investissement car j'ai peur que beaucoup oublient de le faire. Pour moi, c'est fait.
Je veux te dire egalement que je comprends ta position mais je ne la partage pas car tu etais, compte tenu de ton age et de ton experience, a mi-chemin ideal entre les anciens qui souhaitent lever le pied et les jeunes qui doivent "encore manger de la soupe".
Je comprends que tu souhaites te consacrer à ta situation de cadre A de la fonction publique qui te permet de gagner ta croute et de financer ta retraite. Je suis confronte au meme probleme.
Mais n'oublies pas que tu ne t'enrichiras pas en € ni humainement dans la fonction publique que je frequente egalement.
La meilleure facon de s'enrichir et de rester jeune et dynamique, c'est encore le mouvement sportif.

PS : peux-tu nous dire stp qui arrete et qui est candidat ?

Jeudi 14 Juin 2012 10:52

Merci montecarlos. Je ne pense pas être autorisé à révéler les noms des partants et des entrants, ils l'indiqueront eux-mêmes s'ils le souhaitent.

Je sais bien que la fonction publique, même en tant que cadre A, ne m'apportera pas la fortune. Mais ce n'est pas ce que je cherche en priorité. J'aurai quand même un salaire correct, et à l' Insee (puisque c'est là que je suis), j'ai la chance de bénéficier d'un environnement intellectuel très favorable : des ENS, des X à gogo, des Administrateurs (ENSAE), des Attachés (ENSAI), qui traitent souvent des questions ou problématiques pointues en maths ou stats, ou en économie. La "matière", les sujets traités,sont très intéressants.

Je ne dis pas que je ne me représenterai pas un jour dans les instances pongistes, mais pour l'instant je vais prendre un peu de recul. Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 13:12 par Nivôdjeu

Lundi 18 Juin 2012 14:02

ça y est, j'ai vu que la liste des candidats était noir sur blanc dans le bulletin, alors je peux préciser le nom de l'autre sortant : Jean-Paul Chouviac, qui présidait la Commission d' Arbitrage. A noter que Joffrey Nizan a été oublié dans la liste des candidats, mais il brigue bien son second mandat au Comité.

Quant aux deux entrants, ce sont d'une part Eric Cantillion (qui vient d' être reçu à l'examen d' Arbitre National : peut-être est-il pressenti pour reprendre cette Commission d' Arbitrage), et un Jeune, Jérôme Fénèche, qui apportera un peu de sang neuf au Comité(je ne sais pas pour quel poste).

Avec l'arrêt non remplacé de Claude Jaeger du poste de Secrétaire Général il y a deux ans, cela fait qu'ils ne sont que 14 pour 15 postes, tous seront donc élus (à moins de candidatures de dernière minute, je ne connais pas la date limite pour postuler).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 14:03 par Nivôdjeu

Mardi 19 Juin 2012 20:54

J'ai lu avec attention tous le sujet, dure mais très intéressante et enrichissante mission que d'être membre d'un comité
A titre personnel je me présente dans le comité d'Eure et Loir, où, si tout se passe comme je le souhaite, je devrais prendre en main la commission départementale d'arbitrage.
J'avais été élu en 2008 et j'avais prit en charge le critérium fédéral avant de démissionner le 9 mai 2011 suite à une fatigue mentale et une certaine lassitude. Il est parfois dur de faire bouger les lignes, si on ajoute à cela des changements professionnels, des conflits, la coupe est rapidement pleine ...
Cette démission m'a fait un bien fou et m'a permit de reculer pour mieux sauter si l'on peut dire, j'ai pu analyser avec plus de clairvoyance les choses, ne pas avoir une vision tronquée par les autres.
J'ai longuement hésité à reprendre une licence en début de saison mais les mots d'un de mes amis ont achevés de me convaincre, je ne le regrette pas.
L'olympiade à venir s'annonce très intéressante avec de gros défis à relever, des choses à perfectionner, des idées à promouvoir et développer.
Désolé pour le long texte, je me laisse facilement emporté lorsque je parle du tennis de table ...
Le verdict vendredi

Mardi 19 Juin 2012 21:02

Merci pour ce témoignage, et cet enthousiasme pour le prochain mandat. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 21:03 par Nivôdjeu
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général