Calcul de vos points classements

Samedi 26 Mai 2007 19:15

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un petit service qui permet de calculer simplement vos points classements.

Il vous suffit d'avoir vos points mensuels, le nombre de points de votre adversaire, et le coefficient de la compétition. Cliquez et découvrez votre nouveau classement.

Voici le site (dans la signature)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 12:12 par Francis

Mercredi 20 Juin 2007 12:05

Pas de retour ? Positif ou non, n'hésitez pas à être critique. Le placement des boutons est correct ? Y a-t-il toutes les fonctions voulues ? etc.

Mardi 28 Août 2007 15:49

Le lien n'existe plus ?

Mardi 15 Janvier 2008 11:13

lke lien existe encore ??? ca marche plus

Vendredi 20 Juin 2008 14:58

Je viens d'essayer, c'est très bien !!! Ultra-pratique, dommage que je ne l'ai pas vu avant !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 06 Septembre 2008 13:52

comment avez vous fait pour realiser une telle page?

Mercredi 10 Juin 2009 07:52

Ca n'a rien à voir mais il n'y a pas de S à Béthune, lorsque vous parlez d'avoir recruté Patrick ROUSSEL...

Bonne recrue pour vous Clin d'oeil
Joueur sympa et agréable à voir jouer

Vendredi 12 Juin 2009 23:50

Citation de baldor :
Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un petit service qui permet de calculer simplement vos points classements.

Il vous suffit d'avoir vos points mensuels, le nombre de points de votre adversaire, et le coefficient de la compétition. Cliquez et découvrez votre nouveau classement.

Voici le site (dans la signature)

Je suis peut etre un boulet mais je trouve pas le lien (elle est ou la signature ?)

Ca y est j'ai trouvé le lien dans ton profil : http://www.aspttromans.com/

sympa comme site ! :-)
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites