Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Compos Pro B Messieurs Saison 2007/2008 ?

Samedi 26 Mai 2007 15:48

Quelles compos pour ces équipes de Pro B en 2007/2008 ?
ARGENTAN
BEAUCHAMP
BORDEAUX
CHARTRES
ISSY
MONTPELLIER
NANTES
ST DENIS
VGA
VILLENEUVE

Samedi 26 Mai 2007 17:02

pour le CAM Bordeaux, je pense à Varin,St Louis,Ayherra,Lavergne (il pourrait avoir une dérogation vu son classement trop faible pour la pro B)
Ce n'est evidemment pas sur, les "camistes" présent sur le forum vous le diront mieux que moi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 17:03 par robinos33

Samedi 26 Mai 2007 17:06

Est-tu sur de cette composition ?
Dexter a passé une annonce sur t2t, quant à Lavergne, lui donner une dérogation ouvrirait beaucoup de portes que d'autres clubs ne manqueraient pas d'utiliser.

Samedi 26 Mai 2007 19:00

Pour Chartres ils cherchent toujours un leader mais pour le reste ca devrait être Calin Toma, Nicolas Calbrix et Célian Blanché

Samedi 26 Mai 2007 19:46

Pas au courant pour dexter, je pensais qu'il était tres attaché au CAM pour pouvoir partir, mais je me suis trompé apparement, quant à Lavergne, comme il rentre à l'insep, je me disais qu'il aurait la possibilité de jouer un match sur deux vu que la fédé fait un peu ce qu'elle veut...(et puis il me semble l'avoir lu, ou entendu...)

Samedi 26 Mai 2007 20:30

Pour Dexter, je fais un copier/coller de son annonce.

Il était peut-être attaché au CAM, mais dans la vie l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Je ne sais pas ce qui se passe pour lui, je sais juste qu'il cherche.

"cherche club en N1, N2 ou N3 - 24/05/2007 - Joueur(se)

joueur numero 66 français cherche club vite pour 2007 2008

e-mail : [email protected]

tél : 0660073203"

Samedi 26 Mai 2007 21:35

oki bingo, t'as raison Clin d'oeil
Bon ben appel aux "camistes" pour nous dire...

Samedi 26 Mai 2007 22:07

Citation de robinos33 :
Pas au courant pour dexter, je pensais qu'il était tres attaché au CAM pour pouvoir partir, mais je me suis trompé apparement, quant à Lavergne, comme il rentre à l'insep, je me disais qu'il aurait la possibilité de jouer un match sur deux vu que la fédé fait un peu ce qu'elle veut...(et puis il me semble l'avoir lu, ou entendu...)

IL faut avoir quel classement pour jouer en Pro B ?

Etre dans les 200 ?

Si Lavergne n'est pas dans les 200, il ne va pas jouer en Pro B !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 26 Mai 2007 22:25

Logiquement oui, mais avec la fédé, on sait jamais ce qu'ils vont nous reserver...
Il seraient capable de lui rajouter des poins comme ils l'ont fait avec Lo,Bertin,Bobillier et consorts...

Samedi 26 Mai 2007 22:28

Citation de robinos33 :
Logiquement oui, mais avec la fédé, on sait jamais ce qu'ils vont nous reserver...
Il seraient capable de lui rajouter des poins comme ils l'ont fait avec Lo,Bertin,Bobillier et consorts...

Tous ces points ont été rajoutés car il jouaient peu en France, cette année aussi les juniors du GFP auront des points en plus donné par la fédé !

Samedi 26 Mai 2007 22:35

Je m'incline, car si j'enleve le "u" de "cunor" et que je remplace par un "a" je vois un entraineur fédéral dans les petits papiers de la fédération Content

Samedi 26 Mai 2007 23:37

ttcn
normalement

quentel
provost
piétropaoli
reiland
elensky
hergault part a la st medard de doulon
autre en partance chapron part joué en N3
pour hergault et chapron, le annonces ont ete publiés par ouest france ce matin

Dimanche 27 Mai 2007 10:44

Citation de robinos33 :
Je m'incline, car si j'enleve le "u" de "cunor" et que je remplace par un "a" je vois un entraineur fédéral dans les petits papiers de la fédération Content

Non je ne suis pas de la DTN !

Je suis juste un petit joueur de loisir qui a découvert ce forum par l'intermédiaire d'un ami de Levallois, je suis réguliérement par la presse mais aussi par internet les résultats nationaux et internationaux .

Pour revenir au sujet, qui semble avoir les moyens de monter en Pro A ?

Dimanche 27 Mai 2007 13:59

Ah bon, pourtant, il existe un régis cAnor,drole de coincidence Content
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes