Finale régional par classement AQUITAINE - Page 2

Samedi 22 Mars 2008 18:23

Ben c'est confirmé je ne suis pas champion.
Je perd mon frere (bientot 35) et yohan abbadie de lesparre(bientot 45) en poule.
En demi, il restait vedrine,platon (attention a pas vous endormir avec son jeu de mortRire, vieilles balles molles et lente et d'un coup BOUM) un match fellusiak/frigoul et heraud(jod33)contre darracq de Talence...
Il y'a 4 qualifiés Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2008 23:08

Hé oiuiioiiiiiiiii ... T'avais pas assez chargé la dose !
Demain, c'est mon tour, je vous ferai mon rapport !

Buena note tutti

Samedi 22 Mars 2008 23:32

dommage robinos33 j'aurais voulu te connaitre en persoRire!l'an prochain t'auras tes chances!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 23 Mars 2008 06:05

Et hop ... Matinal, non ?

Je sens que je vais refaire un siestou devant la F1 moi, avant de me coltiner Bergerac pour tapotiller la baballe.
Histoire de corser les choses, aujourd'hui je teste la colle rapide sans vcr, "falco tempo unlimited".
Achetée il y a des mois mais mise de côté pour temps de sèchage démentiels, donc jamais testée.
Là, j'ai essayé la technique trouvée sur les forums : une couche fine, un coup de sèchoir à cheveux : ça collait après 1/2 heure !
Donc, une manip hier et ...idem ce matin !
Ca à l'air de marcher, les plaques paraissent réactives ... et pour le coup, tout devient simple.
Si la surprise est bonne au niveau des sentations, j'adopterai le bébé (sinon, je me serai déplacé pour rien) puisque sans s'embêter, l'effet dure une bonne semaine (à confirmer).

Enfin, cette aparté ne concerne que les colleurs inquiets du futur, mais à cette heure à qui vouliez-vous que je raconte mon aventure technologique ?

... Et puis comme ça, si je ne me qualifie pas, vous saurez d'où ça vient : de la colle, bien sûr !

Dimanche 23 Mars 2008 16:14

Résultat, pas mal cette colle mais je vous conseille (pour ceux que ça interesse) de vous rôder auparavant ... Du coup j'ai pas mal bâché.
Bon, bien que deuxième, j'irai pas à Agen, je laisse ma place à un jeune qui en veut. Je préfère faire le tournoi de coulounieix, c'est moins loin.

Ciao tutti

Dimanche 23 Mars 2008 16:31

Bah 2e, c'est pas mal!
Tu n'es pas encore assez vieux pour laisser ta place à un jeune mais bon... Clin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2008 19:42

A vaincre sans péril ... on étaient ...........3 !
Bonjour la motivation dans le coin !!

Lundi 24 Mars 2008 13:26

J'espere c'est pas trop compliqué pour se rendre au Passage je n'y suis jamais allé!faut pas que les tableaux commencent trop tot pour ce qui doivent faire de la route!

Mardi 25 Mars 2008 17:36

C'est très très très très très très simple.Par contre, ça dépend si c'est dans leur salle spécifique (ce dont je doute) ou au gymnase du collège Theophile de Viau.
Enfin franchement, c'est très facile.
T'as terminé combien Kri$?Pas 1er, vu qu'il est talençais bien sur Content

Mardi 25 Mars 2008 20:16

c'est qui les qualifier du NC/75 et du 70/65 en gironde??

ou autres departements?

Mardi 25 Mars 2008 22:01

En NC/75 c'est un jeune de Talence Corentin Badre 828 points qui gagne, je n'en sais pas plus!

Mardi 25 Mars 2008 23:15

Pour robinos33 je perds en finale contre JB Cousin de Talence!

c'était un match sérré en 5 set vraiment sympa disputé dans un bon espirt!on a fait des beaux points mais il était plus fort et a logiquement mérité sa victoire!

d'ailleurs s'il continue je le vois bien progrésser il a vraiment un jeu complet.

Mardi 25 Mars 2008 23:25

Ah ben c'est vrai que contre lui, si tu ferme pas le jeu, tu va t'en prendre des belles, et des 2 cotés.
Il devrait me piquer ma place dans mon équipe Content

Mardi 25 Mars 2008 23:32

Bah j'étais a mi distance ou en bloque et ca a donné des points sympas!jpense qu'on a pris tout les 2 du plaisir a jouer c'était cool!sinon ouais j'aurais du 1 peu démarrer avant lui,va pas rester 50 longtemps je pense!

m'enfin j'aurais peut etre ma revanche a agen!ou une deuxieme défaiteRire

Dimanche 30 Mars 2008 18:23

lol kris c'est vrai le match était bien sympa a jouer je me suis bien fait plaisir meme si tu me metais a la rue quand je demarai en pivot ton service j'avais pas le bras assez long pour le plein coup droit derriereRire...

on se recroisera peut être a Agen et bonne chance a toi pour la suite :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 18:33 par jibou

Lundi 31 Mars 2008 16:47

je me suis qualifier 1er pour les finales régionales au passage dans le tableaux 70-65!

je suis donc intéréssé pour qui c'est qualifier dans les autres departements,je sais que larquier maxime finie 1er et un soft avec un picot long deuxieme mais je sais rien de plus.

pour vous répondre l'année dernière c'étais au gymnase du collège Theophile de Viau, je pense que ça sera au meme endroit cette année.

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:49 par steler

Lundi 31 Mars 2008 23:21

Bonjour a tous pour le tableau 40 les nominés pour représenter la gironde sont :
-Vincent Frigoul
-Platon thibault
-Vedrine Antoine
-Heraud Jody
bonne chance à tous les girondins a part s'ils tombent sur mois ....Rire

Mercredi 02 Avril 2008 10:00

pas plus d'infos ??

Vendredi 11 Avril 2008 22:45

salu,
qualifié pour tableaux 1100:

nom prénom points mensuelle

1-gabilondo cristian 1184 points
2-joffres carl 1179 points
3-lacombe-grenier charly 1150 points
4-larquier maxime 1150 points
5-vanderput christophe 1136 points
6-barsacq alexandre 1113 points
7-dalmau julien 1063 points
8-leglize thibault 1035 points
9-le bosser thibault 1035 points
10-aznar julien 1034 points
11-aimee stephane 1054 points
12-sypowski rémi 969 points

bonne chance a tous et rendez vous au passage d'agen le dimanche prochain Content

Mercredi 16 Avril 2008 15:04

Rendez vous a 9h dimanche matin a Agen,ça fait tot Émoticône

les organisateurs pourraient penser aux joueurs n'ayant pas l'intention de se coucher tot samedi Émoticône

le tableau 60/55 devrait etre ouvert,attention a des jeunes cadets qui devraient avoir les crocs!
sinon 4 représentants girondins,on débarque en force pour ce tableau!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles