Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008

Jeudi 19 Avril 2007 15:43

Alors est ce que cela va bouger?
D'après les bruits qui court, cela va bouger énormément.
www.cpquevillais.com

Samedi 21 Avril 2007 11:59

faut pas vendre la peau du nounours avant de l'avoir zigouiller.....
Pour l'instant votre équipe première est en R2 et il reste encore une journée de championnat...bref, vu que ce n'est pas le forum adapté....je me tais!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 23 Avril 2007 14:34

salut, pas beaucoup de mouvement mais mieux vaut cela que les rumeurs (parfois malsaines) qui fleurissent à chaque fin de saison.
une seule info, une place à prendre à bolbec en équipe 1 (liée à un départ) pour jouer avec des mecs sympas qui ne se prennent pas la tête.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Avril 2007 15:14

Citation de psyko76 :
salut, pas beaucoup de mouvement mais mieux vaut cela que les rumeurs (parfois malsaines) qui fleurissent à chaque fin de saison.
une seule info, une place à prendre à bolbec en équipe 1 (liée à un départ) pour jouer avec des mecs sympas qui ne se prennent pas la tête.

Tu peux completer ton info en donnant le nom du partant et son club de destination... pour ceux qui ne seraient pas encore au courant... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 12:03

l'info n'était pas le départ d'un joueur mais le fait que l'on désire conserver une bonne équipe en vue du maintien en R1. Je sais très bien que tout le monde est au courant du départ de Stéphane et quant au club de destination, je laisse celui ci s'exprimer, mais je peux dire que c'est un club bien sympa dans lequel stéph va s'éclater. la cause de son départ étant la longueur du trajet entre son domicil et le TSB. voici pour le complément d'infos

Mardi 24 Avril 2007 18:25

Va t-il être considéré quand même comme muté vu que Bolbec et Touffreville se séparent ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 14:26 par normandvert

Mercredi 25 Avril 2007 10:48

je ne sais pas normandvert.

Mercredi 25 Avril 2007 14:17

c'est su r que s'il n'est pas muté et que le club en question récupère un autre gros joueur (du même calibre) ça fera une jolie équipe, bon ça bouge mais ça n'annonce pas grand chose ce qui est tout a fait normal puisqu'il reste encore une journée de championnat!

Jeudi 26 Avril 2007 09:24

salut medhi
achetes tu toujours tes kinder buenos à leclerc de st etienne du rouvray?
a+
christophe

Jeudi 26 Avril 2007 13:11

OUI!!!!!!!!!
On ne change pas une équipe qui gagne, mais figure toi que cette technique a porté ses fruits!!!
En ce moment j'arrete un peu le chocolat, mais je vais peut-être me mettre aux brioches ou aux grosses miches....lol
Mehdi

PS:dslé pour le hors sujet.

Mercredi 02 Mai 2007 14:53

L'annonce de Mondeville me fait bien marrer, surtout la mention "Esprit correct exigé"...
Quand on pense à la manière dont ce club a traité une des ces joueuses(Silvija Erdelji) il y a à peine deux saisons...
Heureusement qu'ils précisent "club tout neuf", "nouveau départ", "ambiance saine", et "dirigeants intègres".

Mercredi 02 Mai 2007 17:26

Grosse campagne de pub sur BCP de sujets de la part de Mondeville ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 11:03

Hubner ,
L'affaire Erdelji a en effet été difficile . Encore une fois cette joueuse avait été recrutée alors qu'elle ne pouvait pas jouer en même temps que li Fang car toutes deux hors Communauté Européenne.

C'est une énorme erreur impardonnable bien sûr.

Toutefois, et si tu avais un peu réflechis tu te serais rendu compte que :

-Si j'ai écris "club tout neuf", "nouveau départ", "ambiance saine", et "dirigeants intègres" c'est que aujourd'hui le club a changé.
-Il ne reste plus aucun dirigeants de cette période néfaste.
-On ne peut donc pas aujourd'hui nous reprocher des erreurs commises par d'autres.
-On ne peut pas nous en vouloir de retravailler sur notre image de marque en essayant d'effacer cette période morose.

Alors continu à te marrer avec ton profil caché mais bientôt quand tous nos projets seront opérationnels c'est nous qui pourrons nous marrer en nous rappellant des messages jadis postés par d'incultes pongistes.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 15:38 par douinos

Vendredi 04 Mai 2007 17:10

salut a tous,
moi l'annonce de mondeville je l'a trouve ni marrante, ni triste (enfin un peu).
Je pense que le meilleurs moyen de relevé la tete c'est pas faire de la pub a l'extreme. Ca fait genre un peu je suis obligé de me justifié de ce que les autres on fait et puis tous le monde a bien profité de l'ancien système.
Apres c'est plus les joueurs qui font un club que reelement les dirigeants, car les gens vont dans les clubs pour l'ambiance, ambianc j'espere retrouvé a Mondeville avec le petits soucis habituel de tous clubs et rien de plus.
Mais sinon pub un peu excessive voila mon avis
Bonne chance Mondeville
a plus

Vendredi 04 Mai 2007 23:13

une réponse pour normanvert, stéph sera considéré comme muté, slt

Samedi 05 Mai 2007 12:13

C'est faux . Tout le monde n'a pas profité de l'ancien système .
Et puis concernant l'autre sujet je pense que ce ne sont pas uniquement les joueurs qui font les clubs mais et surtout les bénévoles qui s'investissent chaque jours pour que justement les joueurs puissent jouer dans de bonnes conditions .
Qu'est ce quu'il a d'excessif mon article ?. Tu sais poster une photo ce n'est pas formcément tomber dans l'excès

Samedi 05 Mai 2007 15:09

le thème du forum est les mutations, si vous avez envie de débattre sur mondeville, créer un nouveau sujet, merci

Dimanche 06 Mai 2007 17:12

Personnes ne cherchent un club dans le Nord pour raisons professionnelles ou autres ?

Dimanche 06 Mai 2007 19:28

pourquoi, capelle recrute ?
j'ai un bon pote qui y joue en 1 mais qui n'a pas été à la fête cette année

Dimanche 06 Mai 2007 19:57

c'est qui ?
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations