Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque qui fait du bruit

Jeudi 19 Avril 2007 12:30

salut je cherche une plaque qui fait du bruit avec la colle (a part Mambo et Samba), qui avance bien en mettant de la sauce :-) et qui ne soit pas un truc a stockage d'energie (mauvais souvenirs ^^) voila merci pour tout :-)

Jeudi 19 Avril 2007 12:40

tu as rapid soft dans le meme genre
bonnes sensations en 2 mm

Jeudi 19 Avril 2007 12:42

toujours en tendre il y a mark 5 30° ou LKT qui sont pas mal non plus question resonnance

Jeudi 19 Avril 2007 13:10

Citation de jibou :
salut je cherche une plaque qui fait du bruit avec la colle (a part Mambo et Samba), qui avance bien en mettant de la sauce :-) et qui ne soit pas un truc a stockage d'energie (mauvais souvenirs ^^) voila merci pour tout :-)

Tu cherches a améliorer ton jeu ou juste à frimer dans la salle ?

Jeudi 19 Avril 2007 13:19

Je pense qu'il fait ce qu'il veut d'abord tant qu'il n'emmerde pas les autres !
Chacun trouve son plaisir différemment ,aucun de nous ne finira champion du monde

Jeudi 19 Avril 2007 13:36

Citation de clack :

Dois je me sentir insulté ?

Citation de clack :
Chacun trouve son plaisir différemment ,aucun de nous ne finira champion du monde

Et c'est justement pour ca que je lui pose la question, car pour un max de bruit c'est un revetement à stockage d'energie collé qui sonnera le mieux.
Même si je trouve ca ridicule de vouloir du bruit, il fait ce qu'il veut en effet. Et je pense que c'est son geste qui fera le bruit.......

Jeudi 19 Avril 2007 14:24

Torpedo soft collé...

Jeudi 19 Avril 2007 14:37

Citation de scottie :
Torpedo soft collé...

Émoticône
Torpedo ou Torpedo Soft avec gomme=Bruit hallucinant! (Et pas que le bruit!) Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 14:37

Citation de enricodecuba :
Citation de clack :

Dois je me sentir insulté ?

Citation de clack :

Et c'est justement pour ca que je lui pose la question, car pour un max de bruit c'est un revetement à stockage d'energie collé qui sonnera le mieux.
Même si je trouve ca ridicule de vouloir du bruit, il fait ce qu'il veut en effet. Et je pense que c'est son geste qui fera le bruit.......

Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 14:54

Il peut aussi mettre 2 softs sec (type Dr Evil) sur un bois bien sec, ca va faire beaucoup de bruit sur les frappes, et y'a pas de stockage d'énergie. Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 17:01

neos sound et samba,çà çà pete!

Jeudi 19 Avril 2007 17:04

en general tout ceux avec "sound" Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 19 Avril 2007 18:00

Les Sound: +999
Almana et Mark V 30°.
Autrement le Titan 3.0, le Tango metallic ...

Jeudi 19 Avril 2007 18:00

Yasaka fusion

Jeudi 19 Avril 2007 18:01

Aussi.

Jeudi 19 Avril 2007 18:02

Collé ça pête niveau son, déjà que pas colé ça fait du bruit..

Jeudi 19 Avril 2007 18:53

Citation de enricodecuba :
Citation de jibou :

Tu cherches a améliorer ton jeu ou juste à frimer dans la salle ?

ben non mais je trouve qu'une plaque qui fait du bruit ca donne plus envie de jouer...

Jeudi 19 Avril 2007 20:04

Mark v m2 /catapult/Cermet/Jamba

Jeudi 19 Avril 2007 21:31

Neos Sound aussi

Jeudi 19 Avril 2007 23:21

pourquoi personne ne parle du sriver fx?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements