Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 37

Samedi 16 Juin 2007 02:51

Citation de maximedu88 :
C'est un peu comme Martinet en gros non?

Non pas vraiment , julien martinet est un besogneux qui mange tous les jours de la table , et c'est tout a son honneur , arnaud quand a lui c'est plutot un gros touché de balle et quelqu'un de doué mais pas très motivé pour les paniers et les exos ......et oui y'en a qui ont de la chance......

Samedi 16 Juin 2007 13:40

la liberté de l'EST parle aujourd'hui de quelques mutations, notamment celle d'Alice Abbat qui signe au SMEC et de Rohmer qui signe à DOmbasle.

Le quotidien parle aussi de l'arrivé de 3 25 à neuneu : Sancier, Stalla et Ieu mais ils ne parlent pas de Platat ?

Samedi 16 Juin 2007 13:42

fin des mutations, n'hésitez pas à rajouter !

Anthony Maeck (de Belgique au SLUC) N°7 belge
Arek Jakubowicz (du SLUC en Suisse) N200
Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Jean-Louis Lamarre (du SMEC au SLUC) N300
Stéphane Bontemps (de Toul à Villers) N400
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Régis Galek (du SLUC à Montigny) N700
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N900
Frédéric Veldekens (de Luxembourg à Thionville) B4 belge
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
David Bachetti (du SMEC à Herserange) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Gary Rohmer (de Vincey à Dombasle) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 30
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 30
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Sébastien Vergobbio (de Faulquemont à Saint-Avold) 30
Fabien Mauroy (de Thionville en Bretagne) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Gilles Forzy (de Reims à Toul) 35
Mike Augusto (de Dombasle à Ligny en Barois) 35
Christophe Heusburg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Joffrey Duchene (de Blenod à Villers) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 40
Romuald Claiser (de Faulquemont à Saint-Avold) 40
Stéphane Urbanski (de Faulquemont à Saint-Avold) 45
Arnaud Lorin (du SMEC à Clouange) 45
Olivier Maurice (du SMEC à Clouange) 45
Frédéric Schuh (de Saint Jean Rohrbach à Sarreguemines) 50
Serge Moge (de Clouange à Hagondange) 50
Olivier Neef (de Sarrebourg à Illange) 55
Jonathan Aloi (de Thionville à Knutange) 55
Jean-François Rainette (de Etival à Mirande) 60
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Guillaume Zeyer (de Faulquemont à Saint-Avold) 70

Alice Abbat (de Dijon au SMEC) N100F
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F

Samedi 16 Juin 2007 19:13

Une remarque à propos de Régis Galek : ça n'est pas une mutation, puisqu'il avait arrêté une saison. Donc Montigny n'aura qu'un seul muté dans l'équipe 1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2007 10:59

Metz perd Lamarre et Boehler. Qui pour les remplacer ? Moreau , Martinet , un muté ça va être difficile le maintien car les autres équipes se renforcent . Quelqu'un a un avis ou des infos ?

Dimanche 17 Juin 2007 12:44

alors un avis : Boelher et Lamarre étaient les 2 plus faibles de l'équipe, alors leur départ ne devrait pas forcément remettre en cause le maintien

Dimanche 17 Juin 2007 13:48

A mon avis, mais ca ne tient qu'a moi, je pense que Lo¨c Belguise devrait reprendre du service ...

Dimanche 17 Juin 2007 13:56

Oui mais l'équipe donnerait : REMY ludovic , VARY Rémi , DROP Clément , BAUWENS Eric ( blessure ? ) , BELGUISE Loic donc et ? cela fait 4 joueurs certains + 2 places.
Donc qui dans ce cas de figure ?

Dimanche 17 Juin 2007 14:59

nan parce que martinet c'est beaucoup d'entrainment alors qu'arnaud c'est du talent tu sais pas d'où ça sort mais il a une main incroyable

Dimanche 17 Juin 2007 19:35

C'est vrai qu'il touche notre Arnaud......

A voir mainetnant s'il va etre motivé....... Mais avec la bonne ambiance au club, je suis sur que OUI ....

Dimanche 17 Juin 2007 19:54

d'après les infos.....Martinet jouera en n1 à la place de Kevin....ça me parait un peu bizarre mais bon...enfin peut etre que les 2 joueront

Dimanche 17 Juin 2007 22:46

En ce qui me concerne, je ne prendrais ma decision qu'au mois de septembre. J'ai deja des pistes interressantes.
Pour l'instant je prends mon temps et SURTOUT je ne veux pas signer n'importe où !

Car j'ai deja des contacts avec certains clubs par le biais de ce site, mais certains sont un peu trop impatients et stressés que je jouent dans leur club.je tiens juste a signaler que je ne suis que 25 et pas un gros numeroté et que je ne veux que jouer.

Je tiens a signaler une chose. Certains representants de clubs pensent deja de moi que je cherche a avoir des avantages financiers ou autre.
Ce n'est pas le cas. Je veux juste jouer, payer ma cotisation, mes revetements, ma colle et je ne veux pas de primes de match. Je veux prendre du plaisir un point c'est tout!
Donc pour ceux qui pensent autrement, passez votre chemin. Certains devraient se sentir concernés!

Je remercie tout de même tous les messages sympathiques que l'on m'a laissé.

cordialement Jonathan
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 22:46 par Jojoping

Lundi 18 Juin 2007 12:49

Citation de Jojoping :
En ce qui me concerne, je ne prendrais ma decision qu'au mois de septembre. J'ai deja des pistes interressantes.
Pour l'instant je prends mon temps et SURTOUT je ne veux pas signer n'importe où !

Car j'ai deja des contacts avec certains clubs par le biais de ce site, mais certains sont un peu trop impatients et stressés que je jouent dans leur club.je tiens juste a signaler que je ne suis que 25 et pas un gros numeroté et que je ne veux que jouer.

Je tiens a signaler une chose. Certains representants de clubs pensent deja de moi que je cherche a avoir des avantages financiers ou autre.
Ce n'est pas le cas. Je veux juste jouer, payer ma cotisation, mes revetements, ma colle et je ne veux pas de primes de match. Je veux prendre du plaisir un point c'est tout!
Donc pour ceux qui pensent autrement, passez votre chemin. Certains devraient se sentir concernés!

Je remercie tout de même tous les messages sympathiques que l'on m'a laissé.

cordialement Jonathan

Salut Jojoping,

peux tu répondre à mon MP
Merci

Lundi 18 Juin 2007 18:52

Malgré le nombre de mutations record cette année, pas mal de club vont dissoudre des équipes au niveau régionale...un sacré casse tête pour la commission sportive !!
Certains ont ils des infos clubs ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 19:00 par kermit the frog

Lundi 18 Juin 2007 20:34

Kermit the frog qui es tu ?

Lundi 18 Juin 2007 21:20

ne vous en faites pas pour l'équipe de n1 de metz elle sera toujours aussi performante et aura toujours de bons joueurs!le club a assez de joueur pour cette équipe et puis elle ne joue que le maintien! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 09:54

L'Hopital envisage de supprimer leur équipe 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 10:32 par kermit the frog

Mardi 19 Juin 2007 11:32

maeck va jouer en équipe 1 avec nancy j'imagine
jean-louis lamarre va jouer dans l'équipe 2 de nancy en quelle division ?

Mardi 19 Juin 2007 13:17

Loïc Louraco (50) de Jolivey a signé chez nous (Dombasle) pour notre équipe 3 (R3).

Mardi 19 Juin 2007 15:07

Jean Louis jouera chez nous en pré nat. notre équipe deux reste encore loin derrière la première malheureusement.
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations