Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 3

Jeudi 12 Avril 2007 22:08

Tu as raison, Pierre, demain je vais pêcher la truite.... non pas que je sois bête, d'autant que je ne joue même pas le dimanche mais....un peu de calme au bord de l'eau fait beaucoup de bien...

Amitiés à toute ta petite famille Pierre, et bonne chance pour tes études.

Samedi 14 Avril 2007 12:54

Brunono trouve toujours les mots qu'il faut... et puis, à vrai dire, la pêche ça calme !

Pour te répondre Class'Homm, je dirais d'abord que je parle en mon nom quand je prends des nouvelles d'afterburner (et pas au nom de mon club) de plus, il est clair que les pongistes, en leur qualité d'homme, peuvent et se doivent d'évoluer...
Je n'oublierais pas en tant que pongiste, qu'afterburner m'a "formé" au niveau national...merci à lui, et c'est donc avec une dimension toute personnelle que je prend des nouvelles de lui, non sans une pointe d'ironie.

Quel club rejoins-tu déja Class'homm? hors de la lorraine il me semble, a quel niveau vas-tu évoluer?

Samedi 14 Avril 2007 13:52

Juste en passant un petit message pour the_unforgiven: si tu joues vraiment avec l'Ekrips Soft sache que cette plaque n'est plus homologuée...

Samedi 14 Avril 2007 23:12

thib joue avec une Ekrips de Softleil m'étonne pas qu'il gagne souvent.
Bof , c'est nul ,mais il est tard et les filles de Neuneu ont gagné c'est bien tout de même

Dimanche 15 Avril 2007 00:24

Citation de buzard56 :
Juste en passant un petit message pour the_unforgiven: si tu joues vraiment avec l'Ekrips Soft sache que cette plaque n'est plus homologuée...

Non, elle l'est toujours, en fait c'est l'Ekrips qui est homologuée, le mot "Soft" fait référence à la mousse, or les revêtements sont homologués indépendamment de leur mousse, puisqu'on peut changer celle-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 00:33

Effectivement Francis les revêtements sont homologués indépendamment des mousses, mais pour être complet il me semble que certains revêtements ne sont homologués qu'avec un minimum de mousse. (conditions d'utilisation) Content

Dimanche 15 Avril 2007 00:36

Non, tous les revêtements sont homologués sans mousse, mais les backsides et les antis doivent être utilisés avec une mousse, quelque soit son épaisseur. De toute façon, sur le marché la mousse la moins épaisse fait 0,5 mm, et on peut la mettre sous un backside (ou un anti).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 00:41

Ce que je veux dire, c' est qu'i l me semblait qu'il existait certains picots courts (genre prisunic mais homologués) qui, un temps n' étaient homologués que si on mettait un minimum de mousse dessous (une raquette d'un joueur de mon club avait été refusée pour cela).

Dimanche 15 Avril 2007 11:33

No problemo the unforgiven, je l'avais bien pris comme cela ...

Sinon, quelles sont les dates de mutation cette année ?

Dimanche 15 Avril 2007 14:59

Citation de afterburner :
quelles sont les dates de mutation cette année ?

Du 21 mai 2007 au 14 juin 2007 inclus (source FFTT).

Dimanche 15 Avril 2007 15:03

Citation de Nivôdjeu :
Ce que je veux dire, c' est qu'i l me semblait qu'il existait certains picots courts (genre prisunic mais homologués) qui, un temps n' étaient homologués que si on mettait un minimum de mousse dessous (une raquette d'un joueur de mon club avait été refusée pour cela).

Non, tous les picots (courts, mi-longs, longs) peuvent être utilisés sans mousse.

Dimanche 15 Avril 2007 20:15

Merci Francis !

Lundi 16 Avril 2007 13:43

The unforgiven,

Class'hom ne pourras pas te répondre avant la semaine prochaine.
Apparemment, il a fait son choix !

Lundi 16 Avril 2007 18:05

Assez effaré des propos tenus précedement, je tenais juste à preciser que je me suis entrainé pendant 2 ans au SLUC, que l'ambiance y était très bonne, que les joueurs de la première n'ont jamais rechigné à jouer contre le petit 25 que je suis, j'ajouterai même que leur comportement m'avait surpris dans le bon sens, car ne faisant pas parti du club, ni de même niveau, je n'ai jamais ressenti de différences alors que je m'entrainais avec les joueurs de la première...soit le club a changé en 1an et demi, soit j'étais très naif!

J'en profite pour passer un bonjour à tous les joueurs du SLUC et à une prochaine j'espère!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 22:04 par crappeur

Lundi 16 Avril 2007 20:10

Citation de afterburner :
The unforgiven,

Class'hom ne pourras pas te répondre avant la semaine prochaine.
Apparemment, il a fait son choix !

Un choix dans le département des ardennes ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 19 Avril 2007 21:43

non en picardie!!surprise!!

Jeudi 19 Avril 2007 21:55

class'hom à Roye avec Boeuf Picard, ça pourrait être sympa ???

Lundi 23 Avril 2007 22:08

Ca y'est de retour de vacances, et je m'apperçois que BoeufPicard n'a pas perdu de temps pour agrémenter le forum de balivernes...
C'est vrai thieum que cela aurait pû être sympa d'évoluer aux côtés de BoeufPicard, mais Roye fait quand même un peu loin de mon domicile.
Cunor semble avoir des infos, est-ce que la source est fiable? Qu'il nous en disent plus.

En tout cas c'est vrai que j'ai donné mon accord de principe à un club et son président, donc ma signature!

Au fait Unforgiven, ça semble se décanter un peu du côté de Neuneu... Une arrivée semble se dessiner. Non?

Lundi 23 Avril 2007 22:30

ah class'hom quel plaisir de t'entendre a nouveau

Mardi 24 Avril 2007 16:47

Ca bouge toujours un peu a neuves maisons, parfois dans le mauvais sens...
Rien d'officiel encore de notre côté, mais on espére pouvoir profiter de l'arrivée d'un numéro nous "assurant" la monté en N2 , et il devrait y avoir des 25 (Plus ou moins "gros"Clin d'oeil cherchant a jouer en équipe 2 et 3 si je ne m'abuse...
J'esper que l'intersaison sera profitable au TTNM et nous permettra d'aller voir un peu plus haut et d'entretenir les équipes inférieures dans l'optique de la formation de jeunes...
Je n'ésiterais pas à communiquer des noms, dès qu'il s'agira de données officielles.
A bientot j'esper! Émoticône
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations