Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 08:54

Merci pour ton mail Class'Hom. Ce n'est pas une affaire pour moi, je ne suis plus dans ce club depuis la fin de la deuxième phase c'est tout.... Le pire est je pense est de m'avoir demandé de venir jouer en départementale 1 => Rien que ca montre bien qu'on m'a pris pour un c**

Mardi 10 Avril 2007 17:08

Sans être élitiste, c'est vrai que proposer la départementale 1 un joueur quasiment numéroté en guise de solution c'est quand même un peu poussé dans l'éxagération...
En tout cas Noms54 j'ai perdu mon pari concernant ton futur club!

Mardi 10 Avril 2007 21:37

Pas grave pour ton pari Class'Hom. C'est vrai qu'il y avait aussi de grandes chances que j'aille dans le club ôù tu pensais mais je m'entends bien avec le club dans lequel je vais et je privilégie l'ambiance maintenans plus qu'au niveau. Ca sert à rien de jouer à un super niveau sans une ambiance...

Pour la départementale, je voudrais signaler que c' est pas une blague, j'ai même le message sur mon répondeur dans lequel on me le demande le plus sérieusement possible mais impossible pour moi de ne pas rigoler quand même. Je m'entraine pas comme un forcené pour aller jouer en D1. J'ai dépanné en R1 et je n'aurais pas été contre d'aller les aider de nouveau mais quelle fut à ma grande surprise de voir le R transformer par un D!!!

Mardi 10 Avril 2007 22:16

Bon je pense que certaines choses doivent être connues de tous avant d'exprimer des avis.

J'avais tenté de rester assez neutre pour ne blesser aucun ego mais a priori ca n'a pas eu l'effet escompté.

1- Pour avoir assisté à certaines reunions, il a toujours été de mise que Eudes et toi alterneriez les matchs. Eudes etant mieux classé et ayant un niveau de jeu superieur (comparons ce qui est comparable ...) il été entendu qu'il joue les premiers matchs (au moins les 2) le temps d'assurer le maintien. Tu as pris la mouche, tu es le seul à blamer..
On t'a proposé de venir jouer en R1 et tu as décliné, Mr le 25 est trop fort alors qu'un mec comme Jerome D. Dix fois trop fort pour ce niveau vient prendre du plaisir avec nous le dimanche, la R1 ce n'est pas non plus la D1 on y trouve meme parfois des numeros, peut être sont ils trop faibles pour ton ego?

2- Pour ce qui de l'esprit d'equipe , j'ai eu le plaisir de faire 1/2 matchs avec ces memes joueurs, de boires quelques coups et on est loin de ta caricature. Oui ils ont des grandes bouches, oui ils gueulent, ils font les cons, ils racontent des conneries, en pensent a peine 1/100 ... En meme temps ils sont toujours la, ils n'ont jamais fait la fine bouche pour s'entrainer avec nous, pauvres 25 alors qu'ils sont loin de notre niveau. Ils ont toujours tout fait pour integrer les joueurs à leur équipe...
Après les soirs ou on sort et qu'on veut ne pas trop boire tu te mets minable, le soir ou on picole un peu plus tu ne bois pas, si tu n'entres pas dans leurs délires (c'est un peu comme un vieux couple ces joueurs la..) ils ne t'ont jamais pris la tête avec ca ..

3- Interroge toi sur le nombre d'années de presence au club des joueurs de l'equipe une avant de les traiter de mercenaires, un mercenaire pour moi c'est un mec qui SE fait passer avant le club, un mec qui mute parce qu'il joue pas au niveau qu'il croit avoir.. un mec comme toi.. Combien de fois as tu déjà changé de club ? Pour quelles raisons ? et eux ? Quel niveau de jeu ont-ils et toi ? Je ne connais pas les sommes en jeu mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir a faire a des gens consciencieux et integres, si jamais l'argent était leur motivation première au vu des problème du club l'an dernier ne seraient ils pas allés voir ailleurs ?...

4- Je suis désolé de finir comme ca mais bon.. Tu confirme tout ce que je pense de toi, un gamin gaté qui se croit super star avant l'heure. Tu n'est qu'un 25, peut être a cause de blessure, d'incident... peut être un jour deviendras tu mature mais a mon avis il reste du chemin. J'etais Numeroté avant de faire certain choix de vie ou que certains evenements ne se produisent, en arrivant au club j'ai joué en R2 je n'ai jamais ralé, je joue pour le plaisir sans jamais faire "chier" et je n'ai jamais eu de soucis en 17 ans pongistique.. etrange ?

PS: En début de saison il n'a jamais été question que tu joues toute l'année avec la N1, en début de saison personne meme a part une paire de joueurs et le president n'evoquait cette possibilité.. J'aurais du normalement faire aussi partie de cette equipe, les incidents ont fait que non. Je n'ai jamais refusé de jouer un match en dessous et j'ai toujours pris du plaisir a cotoyer ces mêmes joueurs a l'entrainement et après leurs matchs...

Mardi 10 Avril 2007 22:46

Salut, j'en remets une couche

c'est un peu rare que je monte au créneau mais les dires douteux non argumentés surtout dans un club où j'ai passé mes 14 dernières années de ta part Benoît me font bondir :
- tout d'abord, le club a un peu de difficultés financières passagères (notamment dut à la saison de proB calamiteuse) et certains joueurs n'étant pas payés en totalité pour le moment, il est normal qu'ils en parlent entre eux.
- ensuite, dire que le Sluc est un club régit par l'argent est un peu fort de café : c'est tout de même cet argent qui t'as permis de venir d'une part (et je ne te dis pas l'"investissement" pour rien), et comme tout club ayant une équipe en nationale 1, il est normal que les joueurs soient un peu payés. Mais effectivement, tu n'as pas trop cherché à jouer avec les joueurs loisir...
- il est clair que notre ambiance ne t'as pas convenu : c'est du deuxième degré jeune homme ou du premier très lourd au choix, comme le fait de te proposer de jouer en départemental. Cela dit il y a effectivement une génération d'écart entre nous ce qui a créé à mon avis ce décalage.
- concernant la situation en équipe 1 : en première phase, il y a eu un choix pour la place en N1 dont tu as pu bénéficier car tu étais "le jeune" du club et au vu des résultats, rien à dire : quelques 25, un 800, un 600 mais cela aurait-il été suffisant dans l'optique du maintien étant donné la poule de 2eme phase où nous sommes tombés. Le renfort de Fabrice Eudes fut bienvenu car en plus nous n'étions pas à l'abri d'une blessure d'un joueur.
Ainsi, une réunion entre tous a bien eu lieu et tu as choisi toi même de t'écarter de l'équipe car tu avais déjà décidé de quitter Nancy. Nous te proposions de jouer à partir de la troisième journée de la 2eme phase et ensuite on aurait vu en fonction du maintien et des résultats sachant que nous étions prêts à tourner avec toi. Le choix t'as donc appartenu et en tout cas, c'est bien la première fois qu'un jeune 25 aura eu un tel choix : s'investir en tant que joueur dans un club quitte à faire quelques matchs en régional ou quitter le navire mais ton orgeuil t'as fait choisir la deuxième solution. Personnellement, j'aurais préféré que tu choissises le défi sportif et que tu fasses tes preuves sur une saison complète (puisque la saison d'avant tu étais blessé). En clair, nous t'avons connu le temps d'une petite saison sur deux années... pas de quoi pavoiser.
Je n'oserais aborder l'épisode d'un message via sms au président que je n'aurais pas osé écrire étant donné les propos très argumentés dont tu as su faire preuve au lieu de téléphoner et t'expliquer : là encore, un décalage de génération de là à être limite irrespectueux.
Concernant ton bilan sportif et tes explications de ton classement, le détail de tes parties parlent d'elles même non : ce n'est pas parce que tu fais 3 sur 2 matchs de pré-nationale que tu es le roi du monde d'autant plus que le meilleur classement que tu aies battu cette année est 602 alors que tu as aussi perdu des joueurs de ton niveau ... un peu d'humilité dans ce monde de brute. La vrai question : qu'ai-je à apporter à un club si je souhaite m'y investir ? et pas l'inverse... on est dans le monde associatif. En tout cas, je ne pense pas que tu étais en mesure d'imposer tes choix au détriment de tout le monde.
Enfin, et concernant Eric Mallard (qu'on lui fait un gros bécot s'il passe par là), je ne vois pas le rapport avec la choucroute, un bilan a été fait en son temps avec lui et il a choisi une autre voie que le tennis de table. Ce n'est pas parce qu'on glisse quelques phrases critiques qu'on ne l'estime pas ; il ne faut pas tout mélanger et puis Eric est maintenant loin de tout ça.

Voilà un autre son de cloche.

Bonne chance dans ton nouveau club.
Gaspard.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 23:11 par Cicciolina

Mercredi 11 Avril 2007 00:10

faustchewee et Cicciolina

1. Quand on m'a demander de venir jouer en R1 sur Longuyon et Conscones, jsuis venu donc là tu peux déja te taire stp. Si vous voulez me blamer on peut y aller je m'en fous complètement.

2Tu dis que j'ai pris la mouche??? Quand on te dit que tu joueras plus car tu n'est pas sûr de rester...sans commentaire alors qu'on n'est même pas au début de la 2ème phase. Me suis-je énerver à votre réunion?? non

3. Après me comparer à un mercenaire ti va un peu fort, je part car jme suis fait prendre pour un con c'est tout. On a cru qu'en étant le plus jeune je fermerais ma gueule et ben non. Relis le dictionnaire pour la définition de mercenaire... Tu pourras demander à de nombreux joueurs si je suis un merceniare et je suis sûr que Class'Hom pourra même le certifier

4. Avant de vouloir dire ce que tu as sur le coeur, met ton vrai prénom ca sera déja plus hônnete. Je l'ai fait et ce n'est pas la fin du monde.

5. Ah oui se mettre minable?? Je crois que c'était qu'en je fettait aussi mes 18 ans quand j'ai ramener plein d'alcool. C'est vrai que j'ai bu et alors?? ou est la fin du monde?? Personne n'a jamais pris une mine?? Trouve moi un soir ou je n'ai même pas bu un verre.

6. C'est bizarre je ne t'ai jamais vu relancer sur les jeunes comme par exemple le mercredi après midi ou même ceux qui apprenait le ping. Médite là dessus...

7. Dire que jsuis irrespectueux.. Je dis simplement ce que je pense quitte à blesser des personnes.

8. Etre superstar a 25, alors là WHAOU de mon fond du coeur, chapeau mec!!!! Je joue pour le plaisir mais en essayant quand même d'être le meilleur possible. J'ai jamais refuser de jouer avec quelqu'un à l'entrainement parce qu'il est plus faible... Va entrainer des joeurs plus faible que toi sur le papier et après vous pourrez dire que ça c'est imposer ces choix.

9. Espece de c*****, d'ou t'ose dire que je suis gaté?? Tu connais rien de moi et tu veux jouer les pancakes en écrivant ma vie. Et si j'tais un gamin je ne dirais pas ce que je pense devant tout le monde, je vous canarderez dans votre dos.. Rien que le fait d'employer ce terme montre à quel point vous avez cru que j'étais naif. Et ne manque plus de respet à l'éducation de mes parents en disant que je suis un "gamin gaté" sinon ce "gamin gaté" va réellement s'enerver et ca peut faire mal!!! Tu n'as aucun droit de parler de ça et je ne te l'accorde aucunementsurtout pour dire tes suppositions débiles. Des personnes connaissent mes parents, même très bien, et te diront vraiment si je suis un gamin gâté.Met déja ton prénom avant de me critiquer et après tu en auras l'autorisation..

A partir du moment de cette réunion où je ne jouerais pas si je ne restais pas, c'était sûr que j'allais partit même si toi Gaspard je le dis devant tout le monde tu avais comme même dit que je pourrais faire quelque matchs même si je n'étais pas sûr de rester. Tu as du entendre la même chose que moi qui a été un NON de certaines personnes. Le chantage est la chose la plus conne qui existe.

C'est vrai que j'ai exprimer des choses peut être blessante pour certaines mais je les assume. Il y a avait des personnes qui se sont peut être reconnu dans mon article précédent et je souhaiterais que ceux lisant ce message n'englobe pas tous les joueurs quand même!!! Il y en a qui en avait besoin (chèques) et ce sont ceux qui en parlait le moins. J'espère qu'il se reconnaitront. Petite pensée aussi pour Nico Pujol qui a essayer de m'intégrer dans l'équipe le plus fort possible, je le remercie et lui souhaite déja félicitation. ( il saura pk)

Voila en espérant que ca va quand même se calmer, bonne chance à l'équipe 1 et au reste du club.

Mercredi 11 Avril 2007 00:24

Gaspard

...Le problème n'a pas été en majeur partie du à cause des joueurs de la N1 mais surtout à cause de "quelques" personnes gravitant autour de cette équipe, qui il est vrai, n'été peut être pas fait pour moi tout simplement. J'ai dis ce que j'avais sur le coeur et je ne regrette rien.

En même temps, juste un reproche si je peux me permettre, et c'est honntement que je voulais te dire que j'ai essayer de m'intégrer à l'équipe en ramenant des bouteilles, en sortant avec vous... Alors ne dis pas que je n'ai comme même pas essayer de m'intégrer stp.

Mercredi 11 Avril 2007 00:26

faustchewee

C'est bizarre je n'ai participé qu'à une seule réunion et tu n'y été pas. Je vois que tu es plus au courant que moi!!!

Mercredi 11 Avril 2007 00:50

faustchewee

Je te parlais pas de la regionale 1 que tu as sans doute cru que je comparais à la D1 mais sache au moins qu'on m'a réellement proposé de jouer en D1. J'ai même encore le message sur mon répondeur. Alors avant de vouloir faire croire au gens que je compare la R1 à de la D1, renseigne toi avant de parler, ca vaudra mieu pour tout le monde Seb....

Mercredi 11 Avril 2007 08:38

A mon tour d'apposer ma griffe.

Réglons de suite le problème de la D1 : je crois que sur le message que je t'ai laissé, mes mots ont du etre : "..... Nan, sérieux par contre j'ai un trou en D1, si tu pouvais le dépanner et jouer vendredi ...", à quelques choses près.
De ce message on peut tirer deux réactions: - je suis un peu c** de demander un tel truc
- quel c******** ce type de me demander il a rien compris ....

Alors je te dis ceci: crois tu vraiment que je t'aurai fait jouer en D1 ? le fait de porter le maillot d'un club ne signifie-t-il rien ? que dire de Philippe F. qui fait des piges en D1 ou Eric M. qui jouait en D2 l'année dernière, ou encore de Jérôme D. qui a fait une pige en R3 en 1ère phase ?

Ce qui m'embete le plus dans cette histoire, c'est que personne n'a jamais voulu faire de vagues autour de toi, on t'a laissé l'occasion de t'exprimer plusieurs fois, mais tu ne l'a jamais fait. Notamment cette fameuse réunion, dont tes interventions se résument à : "je sais pas ..." ou un haussement d'épaule.

Tu dis ici raconter LA vérité et régler le problème entre "hommes". Je ne suis pas tout à fait d'accord. Deja parce que tout simplement personne ne peut se vanter de détenir LA vérité, mais SA vérité ! de plus je ne suis pas sur qu'étaler tout ca sur un forum public soit vraiment une manière de régler les problèmes en "homme" car aucun mot n'est directement échangé ... Comme le fait de le faire par texto ou de demander sa mutation exceptionnelle à deux journées de la fin du championnat sans en parler à personne (enfin en tout cas pas à moi...).

Je ne dirai rien de plus ici mis a part que je suis un peu deçu que ca se passe comme ca. Crois tu vraiment que c'était le meilleur moyen de partir de chez nous ?

Je te souhaite quand meme une bonne continuation
Ciao

Mercredi 11 Avril 2007 09:50

Arf mille excuse mais a priori lorsqu'on clique sur mon peseudo "faustchewee" on voit mon nom apparaitre et si c'est réellement trop complexe, mes parents m'ont baptisé Sébastien leclercq.

SInon tu as raison je ne peux te qualifier d'enfant gaté sans conaitre tes parents désolé, par contre ton comportement est celui d'un enfant gaté a qui ont a refusé un jouet ...

PS1: Les menaces et autres n'ont jamais été l'apenage des gens matures, une fois de plus.. Enfin je ne releverai pas plus que ca..

PS2: je n'interviendrai plus, je ne suis pas sur que ce débat ai sa place ici, peut être ce débat aurait il eu sa place au club lors d'une petite réunion, ce qui aurait effectivement évité ce genre de dérapage et étalage de griefs..

---

Leclercq Sébastien

Mercredi 11 Avril 2007 10:23

certes ce n'est pas mon rôle d'en rajouter une couche mais quand je lis ça, je ne peux pas m'en empêcher.
la seule chose que je peux dire c'est que tu ne peux pas dire qu'il y a une mauvaise ambiance au sein de l'équipe,simplement tu n'as pas su t'y intégrer comme ont pu le faire d'autres personnes.. c'est tout
aussi, je tiens à confirmer les paroles de faustchewee qu'aucun d'entres eux, ni même les number 1 and 2 refuse de jouer avec des "beaucoup moins forts" qu'eux (ou alors ils cachent bien leur jeu....)
de plus, en parlant des entraînements, on n'a pu constater que tu n'y participais plus depuis longtemps en faisant bande à part au fond de la salle avec ton compère.(Ce n'est pas comme ça que l'on peut s'intégrer à un groupe...)
aussi, tu ne peux pas dire que tu étais OK pour dépanner une 2e fois en R1, puisque je te cites:"c'est bon aujourd'hui, j'ai fait la BA de l'année" ce sont tes propres paroles, d'autres pourront confirmer.

c'est dommage d'en arriver là, mais je pense que passer par un forum public pour t'expliquer, c'est "pas bien", je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
pourtant t'as eu des occas de t'exprimer devant les personnes concernées, tu ne les as pas saisies, à toi d'assumer maintenant
mais ce n'est pas en "crachant" de telle sorte sur ce club et ses membres sur un forum que tu le montres.

bonne continuation pongistique

Mercredi 11 Avril 2007 11:30

Bon on va quand même arrêter de polluer ce forum, si yen a du Sluc qui veulent me parler ils ont mon adresse msn et on pourra quand même parler. Que le vrai forum des mutations reprennent maintenant.

Mercredi 11 Avril 2007 12:13

Je réponds comme même tout en essayant de calmer cette atmosphère

J'ai jamais dit que Nico et Loic ont refusé de jouer avec des gens moins bien classé étant donné qu'il on relancé plein de fois sur moi et des autres. Si je parlais des entrainements avec les gens moins bien classé, c'était pour montrer à Seb que je n'avais pas un égo "surdimensionné" comme il le disait.

Norumeur; J'ai commencé a m'entrainer avec mon "compère" quand j'ai su que je quitter le club. Ca ne servait a rien que je prenne la place d'autres joueurs à l'entrainement jouant en championnat et qui aurait pu vous aider. C'est ce que je pensais qui était le meilleur pour moi et vous.

J'ai exprimer ce que je ressent c'est tout et je sais qu'il y a un gros désaccord entre nous ce qui monte bien que le sluc n'était peut être pas un club pour mo. C'est tut fin du ébat.

Bonne chance pour les play-off et pour la montée de la R1.
Ciao Émoticône . Peut être suis-je en désacoord avec vous sur le ping mais je pense qu'en même devant tout le monde que vous êtes des bon gars. Le ping n'est qu'un sport et on ne peus pas réellement juger ds personnes sur un sport mais plutôt en dehors de la table.
Fin du débat. Je ne répondrais plus de tte façon.

Mercredi 11 Avril 2007 16:59

"Sport de dingues..."
lol

Allez NEUNEU ! ! !

Mercredi 11 Avril 2007 21:04

thib, tu m'as devancé, j'allais mettre la même réflexion !!!

Émoticône

Le ping est vraiment un sport pratiqué par des passionnés, et quand il y a passion il y a qq fois déraison ...

Bon sinon, quelles sont les nouvelles fraîches ?

Jeudi 12 Avril 2007 11:14

on attend des tiennes afterburner!Rire

Jeudi 12 Avril 2007 16:17

Ah ah ah!!! Je me marre... Neuneu en la personne d'Unforgiven qui demande des nouvelles d'Afterburner!!!! Cela prouve que les pongistes peuvent évoluer...

Jeudi 12 Avril 2007 21:10

Pour faire court, trop tôt pour me prononcer .....
A ce sujet, quelles sont les dates de mutation cette année ?

Jeudi 12 Avril 2007 22:01

Bonjour les pongistes.
Pierre Bagliotto du Sluc, pongiste du dimanche. Je vous remercie d'avoir alimenter ce sujet. J'ai la confirmation que le sportif et surtout le sportif de haut-niveau n'est pas intelligent. A la lecture des différents commentaires, on rencontre des insultes, des rancoeurs, des mensonges... dignes de petits enfants. Et là ou ma déception est plus grande, c'est que l'on tape sur le dos d'un club que je connais depuis maintenant 11 ans et qui au dire des différentes équipes que l'on rencontre apparait très sympathique, avec une bonne ambiance.
Mais c'est surement toi qui a raison Benoit, on est des C***** ou des E****** comme tu le dis si bien. Tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux. Ce qui est dommage c'est qu'on t'a laissé la possibilité de jouer en Nationale 1 en étant 25, ce qui est rare (même moi avec ma carrière fulgurante de Pancake je n'y ai joué qu'en étant numéro : attention c'est de l'humour, je préféres préciser), et tu arrives à faire la fine bouche. D'autant plus qu'au départ tu ne devais faire aucun match, Seb devait jouer tous les matchs. Donc s'il y en a un qu'on a pris pour un con c'est bien lui.
On te fais jouer, tu gagnes des matchs mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre pendant des kilométres. Puis, un mec mieux classé que toi arrive, c'est somme toute logique qu'il ait la priorité vu que le maintien n'était pas gagné d'avance. Ensuite, la question sur ton avenir au Sluc était intéressante du faite que on allait pas dérouler le tapis rouge pour une personne qui allait ensuite nous filer entre les pates à la fin de l'année. Il est vrai que j'aurais pu laisser ma place vu mes résultats de la première phase et vu ce que pensaient plusieurs personnes au sein de l'équipe. Pensées qui ont d'ailleurs failli me faire arrêter pour te laisser ma place car il est vrai qu'autant à 30 jsui costaud autant à 25 ça devient dur (2e blague).
Je peux à la rigueur comprendre que tu en veuilles au club pour la manière dont cela s'est déroulé mais ne crache pas sur les gens comme tu le fais en balançant des publicités mensongéres sur un club que tu ne connais même pas.

Au sujet de la question financière, il est normal d'en parler et ce n'est pas pour ça que l'on est des mercenaires. Quand on a 2000 euros qui n'ont pas été payé, ue l'on est étudiant, que les parents ne peuvent pas aider et qu'il faut vivre (appart, bouffe...)(être resposable tu connait) je pense qu'il est logique d'évoquer le sujet.
Dernière chose, pourquoi le coach n'aurait-il pas le même pouvoir qu'un coach de Foot. Pourquoi quand un coach de foot dis "non ce soir c'est lui qui joue et pas toi" tout le monde respecte sa décision et pourquoi dans le tennis de table cela ne se pratique pas, Je te laisse méditer la dessus (3e blague, jsui un gros vanneur ce soir).

Bref, sportif du dimanche je vous dis à bientôt. Ouvrez-vous à autre chose que le sport, ça rend bête.
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations