Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement de wang liqin

Lundi 19 Mars 2007 10:10

salut tt le monde,
j'aurai voulu savoir si qq1 saurai avec koi joue wang liqin et par la mm occasion cheng qi également.
Merci.

Lundi 19 Mars 2007 10:16

ok merci megatop

Lundi 19 Mars 2007 18:12

Quand bien même il jouerait avec un Hurricane 2, tu peux être sûr qu'il a rien à voir avec ce que tu peux trouver dans le commerce... Ce sont des revet faits sur mesures pour lui

Lundi 19 Mars 2007 19:03

Euh maisRire quoi, arretez avec sa c'est pas homologuée... donc les revetements qu'il a sont les mémes que les tiens sauf que lui il a une mousse bleu... (pour te dire je l'ais son revetement)

j'ais aussi les revetement d'une vingtaine de joueurdans le top 100 mondial: les memes que dans le commerce alors ces conneries svp c'est non merci!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 19 Mars 2007 19:13

Et moi je maintiens que extérieurement le revet est identique que celui que tu trouves dans le commerce (car ils utilisent le même top sheet que ceux de production pour, entre autre, des raisons d'homologation comme tu dis) mais la mousse est une mousse faite spécialement pour le joueur. Je ne dis pas que la différence est énorme mais c'est pas exactememnt le même revet en fin de compte.

Lundi 19 Mars 2007 21:41

éxactement pour reprendre ce que j'avais vu un jour, wang liquin si son hurricane 2 il le veut plus tendre, ya pas de problème, il l'aura, et yaura marqué hurricane 2 dessus, mais aussi wang liquin, et celui là tu l'auras jamais !

Mardi 06 Janvier 2009 17:48

Mais oui c'est que du sur mesure, et à votre avis, vous croyez qu'on est les seuls à regretter la colle ?
Pourtant, je sais, on voit beaucoup de pubs avec Ma Lin gagne avec un nouveau bois:Ma Lin Carbon !!!...et il utilise les revetements New Era et Mark V XS...marketing, car comment il pourrait encore jouer comme on le voit sans colle rapide ?Il doit avoir une alternative...avec des revetements spécifiques.

Mardi 06 Janvier 2009 17:49

Et quand bien meme on aurai le meme matos qu'eux, j'espère mais je ne suis pas certain qu'on jouera un jour comme eux !! Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 17:54

A moin qu'il n'utilise pas de colle rapide !!

Mercredi 07 Janvier 2009 15:13

Oui bah ça tu vois...j'y crois pas trop^^
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements