Quel sont les meilleurs services ? - Page 2

Mercredi 14 Mars 2007 15:33

Si tu arrives à toper frappé sur une balle qui arrive flottante et fusante sans rebond oui! (vu que tu sert rapide mou)
Il s'utilise comme un geste de soft sauf que les effets reviennent très coupés ou pires sans rebonds fusants.

Mercredi 14 Mars 2007 15:35

ah ?? ce serait interessant de se jouer............pour voir !!!
et PAF le chien !!

Il est vraiment agréable à jouer car avec un geste de backside en bloc, la balle est pourrie à mourrir!

Oué, tu fais les 24h du pallet cette année?
dans le 44?

Mercredi 14 Mars 2007 15:37

non pas cette année...........j'ai fait u podium il y a longtemps (6 ou 7 ans) à cette compet' tres sympa..............
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 15:42

Héhé vive le 44 !!!

Mercredi 14 Mars 2007 16:30

j'vais fait la perf de ma vie sur le numéro 40 français (un étranger) à 4 h du mat' qui était complétement bourré au muscadet..............SI SI ça COMPTE !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 16:33

Émoticône le muscadet faut être habitué les gars Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 16:43

je suis vendéen.....alors je l'ai mieux encaissé que lui le roumain..........plus proche de la source !! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 16:56

Ah ça va c'est sûr la Vendée c'est la porte à côté. Mais pour le roumain pas de bol Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:47

le meilleur service, si on peut le caracteriser, c' est le service 2 rebonds ou infirmerie pour ceux qui connaissent
le 2eme rebond arrive en gros sur la ligne de fond de table
conséquence: remise courte difficile ainsi que flip
demarrage impossible ou tres difficile avec risque de casse
et surtout tres peu de tps pour juger au dernier moment
Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:52

Un bon vieux service marteau des familles ! On a tendance à l'oublier celui-là, alors que bien maîtrisé, il permet beaucoup de variations. C'est le service de José Jung (N° 183).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Mars 2007 22:28

ça n'est pas que le service de José Jung ! le bon vieux service marteau se transmet de père en fils dans la famille FULLENWARTH Clin d'oeil (Jean n°430 2e fils, Noé 70 qui bat des 45 3e fils, et Raymond n°700 le père Clin d'oeil) Rien de tel pour déconcentré l'adversaire et effectuer de temps en tems un bon vieux service essuie glace Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 14 Mars 2007 22:51

Le service marteau me posait beaucoup de problèmes quand je remisais avec un backside. Maintenant que je remise avec mon picot long... j'ai toujours des problèmes. Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 23:17

tu trouvera peut être ton bohneur
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20814-1.html
^^

Jeudi 15 Mars 2007 12:40

Le service marteau est le service que je préfère recevoir, je fais rarement de faute dessus qu'il soit coupé ou lifté, je joue un joueur de mon club depuis des années et ce service est sa spécialité, il le maitrise parfaitement. Par contre les services rentrants me destabilisent pas mal, même avec le picot long, je remets des balles assez faciles à attaquer.

Jeudi 15 Mars 2007 12:47

J'ai un service coupé bourré d'effets , simple éfficace !
Il y avait un sujet sur le service coupé , le + éffiace le coupé rapide bord de table a bord de table , tout simplement excellent !

Jeudi 15 Mars 2007 12:49

Faut avoir les c****de le faire en fin de set serré celui là ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 15 Mars 2007 13:07

Maintenant je sers coupé sur la bande blanche du millieux , les mecs hésitent grave !

Jeudi 15 Mars 2007 13:11

Une fois, aux avantages à la belle, j'ai vu un joueur de nationale 2 faire exprès de servir avec la tranche. L'adversaire, surpris, a loupé son attaque et perdu le match. Émoticône Émoticône
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques