Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque qui cloque ? - Page 2

Jeudi 01 Mars 2007 19:01

Pourquoi un numéroté taperait plus fort que toi ???

Jeudi 01 Mars 2007 20:08

Citation de catlover :
sauf que moi J'AI PAS COLLE, si c'est pas énervant de voir sa plaque cloquer sans avoir tenté le diable !!

comment t'as réussi à faire tenir ta plaque sur le bois? Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 20:09

pas forcément plus fort, mais avec plus d'action sur la balle car ils se retrouvent plus souvent en top sur top. Les points durent plus logntemps, les plaques sont plus sollicitées. Ya qu'à voir les internationaux : ils jouent 2 heures c'est comme si toi tu joues un mois pour la mettre dans cet état.

Jeudi 01 Mars 2007 20:10

Citation de bobetus :

comment t'as réussi à faire tenir ta plaque sur le bois? Émoticône

J'avais précisé "rapide" dans un post précédent Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 20:35

Oui catlover mais bon on en a qd mm des bons bûcherons qui à notre niveau frappent à faire pâlir Wang Liqin Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 20:45

je suis connu au club pour ma frappe de mule mais je me comparerais pas à Wan Liquin !

Jeudi 01 Mars 2007 20:53

Oué mais bon après y'a pas que le joueur qui donne la vitesse y'a aussi la raquette et mm avec ton EGP je doute que ce soit suffisant Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 23:05

Un joueur de mon club a le même problème avec le Desto F2 en 2.0 rouge, c'est son deuxième depuis le début de la saison... colque puis fissure au centre de la raquette. Et pareil il joue en top rotation et top frappé. Et c'est pas la première plaque avec laquelle il a ce problème, beaucoup de ses tensor "tendres" ont finis dans le même état !

Jeudi 01 Mars 2007 23:08

oué moi j'ai collé un F3 pdt tte une saison cm un bourrin je frappe cm un bourrin aussi et pourtant pas cloqué.. comme quoi on est pas égaux niveau matos Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 23:26

Citation de Coco-qv :
Un joueur de mon club a le même problème avec le Desto F2 en 2.0 rouge, c'est son deuxième depuis le début de la saison... colque puis fissure au centre de la raquette. Et pareil il joue en top rotation et top frappé. Et c'est pas la première plaque avec laquelle il a ce problème, beaucoup de ses tensor "tendres" ont finis dans le même état !

J'ai lu sur le forum que ce serait plus la plaque rouge qui aurait ce problème.
En tout cas j'ai pas pris de risque et j'ai changé radicalement, vu que je me suis habitué et que c'est une bonne plaque, je garde. LE problème que j'ai c'est quand je dois défendre coupé en CD, c'est dur de maitriser et j'ai pas toujours le placement ou le temps pour contre toper.

Vendredi 02 Mars 2007 16:07

Citation de scottie :
Peut-être un mauvaise série... Ca peut aussi venir de ton jeu.
[...]
Ou alors tu colles comme un barbare (tension engendrée par les solvants + si tu le tends = bobo)

mauvaise série c'est pas bol :'( et je tends pas la plaque lors du collage...sinon mon jeu bah c'est top rotation / frappé, ou frappe aussi j'aime bien ;-) (meme qu'en cherchant bien ca m'arrive de pousser ^^)

Samedi 09 Mai 2009 18:51

J'aimerai votre avis :
http://img397.imageshack.us/img397/9594/cloqueegp.jpg

J'ai une compet demain, c'est en plein milieu de ma zone de frappe, je change ma plaque ?

Merci d'avance.

Samedi 09 Mai 2009 19:25

Perso, je pense que je changerais la plaque.

Même dans le cas où cela n'influe pas directement sur ton jeu, tu risque quand même d'y penser régulièrement et ça risque de te faire douter (voire déjouer).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 09 Mai 2009 19:26

Effectivement ta plaque est foutue, eventuellement mets là sur le revers.

Samedi 09 Mai 2009 20:02

OK je vois ce que j'ai à faire alors je pense que je vais la changer. J'ai tout ce qu'il faut de toute façon niveau plaques, j'ai du stock Émoticône.

En fait je comptais changer dans la semaine (cloque ou pas cloque de toute façon c'était prévu), mais comme le dit Realkogure j'ai peur que ça me traine dans l'esprit demain, même si je pense que mes chances seront faibles dans ce tournoi.

Dimanche 10 Mai 2009 01:01

Le pire c'est que forcément le cloque va s'agrandir et d'autre vont apparaitre. Et c'est entre psychologique et jeu : 50% tu feras des frappes déviées et raté et 50% tu gueuleras parceque tu croiras que tes frappes ne apsse pas à cause de ca(alors que c'est faux).

Donc à changer Content.

Dimanche 10 Mai 2009 01:17

Il ne suffira pas d'y penser, car là ou elle est tu risques de taper souvent dessus!

Dimanche 10 Mai 2009 11:18

C'est bon j'ai changé... un Diva Energie pour finir la saison Content
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements