Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque qui cloque ?

Jeudi 01 Mars 2007 12:08

salut les gens je voulais savoir si vous pouvez trouver une raison pourquoi mon tango 1.8 cloque ? je le colle (je précise). la plaque doit avoir 1 mois en age, et ca a d'abbord commencé y'a 2 semaines, puis a l'entrainement jeudi a la fin la cloque avait grossi...pourtant sur la pochette de la plaque, il est écrit qu'on peut coller, et nulle part c'est marqué qui ne faudrait pas coller ?

défaut de fabrication ou faut pas coller les tango ? merci a+ ;-)

Jeudi 01 Mars 2007 12:09

Défaut de fabrication sans doute, cela arrive surtout avec les plaques tensors.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Mars 2007 12:19

Avec les plaques chinoises aussi Pleurer

Jeudi 01 Mars 2007 12:24

La cloque est-elle sous la mousse ou entre la mousse et le caoutchouc ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Mars 2007 12:25

oui moi aussi jai eu se problème je pensse que ca arrive lorsqu'on met trop de colle ( mon revetement est tensor )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Mars 2007 12:31

Un gars de mon club ne colle pas et pourtant au bout d'un moment,des cloques apparaissent sur n'importe quelle plaque.Donc pour le défaut de fabrication j'ai un doute Émoticône ça dit venir de son jeu...

Jeudi 01 Mars 2007 12:34

Émoticône !
C'est qui ce mec ? Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 12:43

Un blond Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 12:45

Citation de Guigui brousta :
Un blond Clin d'oeil Émoticône

Avec une chaussure noir , ha ok ! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 13:15

Citation de Francis :

elle est entre la mousse et les caoutchouc...enfin bref. sinon j'ai vu un mec avec un tango qui était un peu fissuré sur le caoutchouc c'est qu'il a percé une cloqué ? et est-ce que ca peut géner dans le jeu ? (parce que la cloque ca fait un bruit pourri et la balle avance plus...)

Jeudi 01 Mars 2007 13:42

C'est sûr que ça peu géner ! Tu es bon pour la changer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Mars 2007 13:48

Citation de jibou :
Citation de Francis :

elle est entre la mousse et les caoutchouc...enfin bref. sinon j'ai vu un mec avec un tango qui était un peu fissuré sur le caoutchouc c'est qu'il a percé une cloqué ? et est-ce que ca peut géner dans le jeu ? (parce que la cloque ca fait un bruit pourri et la balle avance plus...)

De toute façon ça ne redonnera pas à ta plaque ses qualités, puisque là où le caoutchouc est décollé de la mousse, le comportement sera de toute façon altéré.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Mars 2007 13:54

Sur les 4 plaques que j'ai utilisé en Tango Def, une seule a présenté ce problème de cloque mais au bout de 3 mois d'utilisation ... je suppose que c'est un problème plus spécifiquement lié au tensor ...

Jeudi 01 Mars 2007 16:21

Collé du tensor ... déjà faut s'attendre à des problèmes!

Jeudi 01 Mars 2007 16:33

Peut-être un mauvaise série... Ca peut aussi venir de ton jeu.
J'y croyais pas trop mais j'ai des potes qui déchirent certaines plaques après 1/2h de jeu (véridique) alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec ces mêmes plaques...
Ou alors tu colles comme un barbare (tension engendrée par les solvants + si tu le tends = bobo)
Ou alors... je sais pas ça peut venir de plein de choses et puis je connais pas cette plaque

Jeudi 01 Mars 2007 16:58

Citation de Guigui brousta :
Un gars de mon club ne colle pas et pourtant au bout d'un moment,des cloques apparaissent sur n'importe quelle plaque.Donc pour le défaut de fabrication j'ai un doute Émoticône ça dit venir de son jeu...

Pour ceux qui avaient lu le sujet, j'ai cloqué 2 Desto F2 en 2mm rouge, les 2 entre 2 et 3 mois d'utilisation. Je les utilisais en Cd (je tope assez fort en top frappé et grosses frappes de mule) et SANS COLLE RAPIDE (!!!).
La 1ère fois j'ai pensé à pas de bol (au début rupture de picots entre le caoutchouc et la mousse c'est à dire cloque, puis après la cloque grossit surtout après une séance genre top sur top, et à la fin fissure), mais la 2ième fois c'était trop (la 1ère plaque comandée et collée chez WS, la 2ième collée par mes soins et c'était pas ma 1ère, j'ai collé rapide pendant 2-3 ans).
Résultat j'ai pris autre chose (toujours tensor mais plus dur, du coup ptet plus costaud, en tout cas plaque recollée à la normale plusieurs fois et pas de cloque en 4 mois).
Dommage le F2 j'aimais vraiment bien et je préférais au EGP (qui est très bien mais plus dur et plus rapide, on a un peu moins de feeling, enfin on s'habitue quand même).
Donc ça doit venir et de la plaque (tensor) surtout sur les mousses tendres, et du geste (car d'autres que moi avec la même plaque n'ont pas eu de souci).

Jeudi 01 Mars 2007 18:28

Oué la trop grande dilatation provoquée par une quantité trop importante de colle engendre svt des problèmes de cloques Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 18:49

sauf que moi J'AI PAS COLLE, si c'est pas énervant de voir sa plaque cloquer sans avoir tenté le diable !!

Jeudi 01 Mars 2007 18:57

Bourrin Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 18:59

oui c'est vrai en CD, mais je tape sans doute moins violemment qu'un numéro, et pourtant ils font pas cloquer leur plaque comme ça (en même temps j'en connais pas qui jouent avec le F2)
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements