Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je ne sais plus avec quoi jouer... - Page 2

Jeudi 15 Février 2007 13:18

Citation de kiss cool :
bryce !!! le revêtement d'attaque magique Clin d'oeil

Mon point fort est le top frappé ou la frappe même souvent sur des balles pas très hautes vraies claques d'ou le surnom que mes équipiers m'ont donnés .Pour cela , le Bryce est ce que j'ai trouvé de meilleur !!

Jeudi 15 Février 2007 19:34

tu n'auras pas de plaque magique, si c'est dur, c'est mieux pour la frappe, si c'est tendre mieux pour le top, l'idéal serait de bosser la frappe à l'entrainement, notamment avec ces enchainements, et de ne pas changer ton matos.

Jeudi 15 Février 2007 21:12

Palio cj8000

Dimanche 18 Mars 2007 14:28

franchement si tu colles le rockie dteck cest le meilleur ou le manbo max il fait po mal de bruit
aprés ya le plus classique le samba

Dimanche 18 Mars 2007 14:52

Citation de maxou44 :
franchement si tu colles le rockie dteck cest le meilleur ou le manbo max il fait po mal de bruit
aprés ya le plus classique le samba

et kiss il change un peu de registre :p

ba moi je reviens sur le catapult, tres bon pour tou, tres polyvalant avec un sacré sentiment de securité et c'est ca l'important pour moi. niveau dureté c'est a mon avis quand meme plus dure que le tango ya pas photo mais c'est quand meme pas un bryce non plus. je dirais entre les 2

Dimanche 18 Mars 2007 14:57

Oui j'ai vu Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 16:05

EGP histoire de rester chez Joola;.. en plus tres bon revetement sauf en ce qui concerne la durée de vie, mais comme tous les tensor alors....

Lundi 26 Mars 2007 00:38

Moi je te propose un almana sound 1.8 dans ton cd + gommé, c exellent

Lundi 26 Mars 2007 00:38

Moi je te propose un almana sound 1.8 dans ton cd + gommé, c exellent

Lundi 26 Mars 2007 10:08

Citation de clack :
Citation de kiss cool :
bryce !!! le revêtement d'attaque magique Clin d'oeil

Mon point fort est le top frappé ou la frappe même souvent sur des balles pas très hautes vraies claques d'ou le surnom que mes équipiers m'ont donnés .Pour cela , le Bryce est ce que j'ai trouvé de meilleur !!

C'est clair que pour ce style de jeu,il n'y a pas mieux! Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements