bon voila actuellement je joue avec un tango 1.8 (CD) et un mambo 1.8 (R) les 2 colés sur un K5. le probleme se pose surtout sur le coup droit du fait que je ne passe aucune frappe avec le tango...
mon style de jeu : top des 2 cotés, rotation et vitesse ca dépend des balles, mais j'aime frappé des que ca monte un peu...avec le drum en CD ca passait tout seul mais ca posait souci au top...
vous aurez pas un revetement a conseiller qui fasse de bruit et qui permette de frapper un peu ? (tango trop tendre je pense :s)
blockhaus ça c ce qui est annoncé sur le papier moi je parle en sensation de jeu, et je trouve que c plus tendre qu'un sriver ou mark V. Voir tres tendre si on compare a un Hurricane 2. mais c vrai que c pas un samba ou un roockie.
Le catapult doit avoir environ la même dureté que le tango don c un petit peu trop tendre
je sais pas pour le tango mais le catapult fait environ 42° et pour la frappe ce qu'on demande c'est pas une plaque dure mais un plaque avec laquelle ca passe sans probleme. le catapult c'est le cas tu frappe sans dechet ( sauf si t'es vraiment un gros boeuf )