Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je ne sais plus avec quoi jouer...

Mardi 13 Février 2007 15:07

bon voila actuellement je joue avec un tango 1.8 (CD) et un mambo 1.8 (R) les 2 colés sur un K5. le probleme se pose surtout sur le coup droit du fait que je ne passe aucune frappe avec le tango...

mon style de jeu : top des 2 cotés, rotation et vitesse ca dépend des balles, mais j'aime frappé des que ca monte un peu...avec le drum en CD ca passait tout seul mais ca posait souci au top...

vous aurez pas un revetement a conseiller qui fasse de bruit et qui permette de frapper un peu ? (tango trop tendre je pense :s)

merci :-)

Mardi 13 Février 2007 15:12

rookie deteck

Mardi 13 Février 2007 15:14

Citation de enricodecuba :
rookie deteck

si le tango était trop tendre , le rookie dtechs l'est encore plus ; je dirais EGP et diva energie .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 13 Février 2007 15:25

rapid detck

Mardi 13 Février 2007 16:10

bryce !!! le revêtement d'attaque magique Clin d'oeil

Mardi 13 Février 2007 16:33

ba si c pour de la frappe c clair il vaux mieux une mousse plutot dure type chinoise mais attention a la sensation qui est défférente.

Si l'on veux rester dans des revetement plus classique faut ce tourner vers du sriver ou du mark V bien pour frappe et top spin.

Diva energie c rapide mais un peux trop tendre à mon gout pour la frappe.

Mardi 13 Février 2007 16:35

tendre !!! ca fais quand meme 45°
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 13 Février 2007 17:10

blockhaus ça c ce qui est annoncé sur le papier moi je parle en sensation de jeu, et je trouve que c plus tendre qu'un sriver ou mark V. Voir tres tendre si on compare a un Hurricane 2. mais c vrai que c pas un samba ou un roockie.

tout dépend avec quoi on compare.

sinon il y ale mendo mp qui est tres bien

Mardi 13 Février 2007 17:11

C'est normal c'est l'effet tensor qui "annule" la dureté intrinsèque du revêtement

Mardi 13 Février 2007 17:19

neos sound !!!

D'après ce que tu dis on a le même style de jeux et les deux neos que j'ai (max en CD et 1.8 en RV) le convienne parfaitement.

Mardi 13 Février 2007 17:21

Citation de guzz :
neos sound !!!

D'après ce que tu dis on a le même style de jeux et les deux neos que j'ai (max en CD et 1.8 en RV) le convienne parfaitement.

trop tendre guzz

Mardi 13 Février 2007 18:23

aie ouai j'avais manquer ce détail.

Mardi 13 Février 2007 18:31

Srx un bryce (en 1.9 je pense pour toi) y'a pas mieux autant pour la frappe que pour tous les styles de tops imaginables !

Mardi 13 Février 2007 18:32

catapult 1,9 plus besoin de coller ca sert pour tout c'est tres polyvalent ou alors un magna 2mm parfais aussi

Mardi 13 Février 2007 18:35

Le catapult doit avoir environ la même dureté que le tango don c un petit peu trop tendre

Mardi 13 Février 2007 18:45

Citation de youfou :
ba si c pour de la frappe c clair il vaux mieux une mousse plutot dure type chinoise mais attention a la sensation qui est défférente.

j'avais un drum c'est dur aussi comme plaque mais le souci c'est que tout sortait et le top rotation c'etait pas encore ca...

Mardi 13 Février 2007 22:50

Le Desto F2, sans hésitation !

J'avais le même problème que toi : Pouvoir démarrer en top et finir en frappe. Il n'y a que le F2 qui m'a permis de faire les deux.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 14 Février 2007 20:23

Citation de kiss cool :
Le catapult doit avoir environ la même dureté que le tango don c un petit peu trop tendre

je sais pas pour le tango mais le catapult fait environ 42° et pour la frappe ce qu'on demande c'est pas une plaque dure mais un plaque avec laquelle ca passe sans probleme. le catapult c'est le cas tu frappe sans dechet ( sauf si t'es vraiment un gros boeuf )

Mercredi 14 Février 2007 22:45

Autant pour moi je pensait le catapult plus tendre Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 11:22

Le desto F2 au niveau tensor c pas mal du tout c pas trop dure pas trop tendre et pas besoin de le protéger.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements