Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas

Samedi 27 Janvier 2007 22:23

Quels sont vaut mangas preferés en ce moment?moi je suis à fond dans les narutos mais c'est galere à ce procurer les videos et les tomes!!!(D'ailleurs si vous avez des sites pour pouvoir en telecharger Clin d'oeil donnez ,nous les!ça serait sympa!!!)

Samedi 27 Janvier 2007 23:35

pour moi naruto est le meilleur manga à l' heure actuelle

pour les télécharger il te faut emule ou shareaza.

voici quelques sites bien sympas sur naruto :

http://www.gaara-fr.com/index2.php

http://www.captainaruto.com/

http://total.naruto.free.fr/indexbis.php

j 'ai tous les épisodes de naruto depuis que la série à commencé et tous les scans Content
c'est vraiment une série géniale mais en version japonaise uniquement, car en version francaise tout est censuré, plus de sang, plus de scènes violentes, parfois mêmes de moments clés, et surtout, les voix sont horribles et décrésibilisent completement l' animé.

Samedi 27 Janvier 2007 23:37

autrement y' a ce site :

http://www.sharemanga.com/

il faut obligatoirement s' inscrire et tu auras accès a tous les téléchargements de mangas qui existent. ce site est dément et contient des gigas de mangas différents.

Samedi 27 Janvier 2007 23:50

je suis assez d'accord pour dire que naruto est un des meilleurs manga a l'heure actuelle, mais je préfère plutot le manga à l'animé. j'ai également un lien qui est bien pour les anime en direct dl : http://www.tengoku-anime.net/
sinon, je ne sais pas si vous connaissez samurai deeper kyo, mais c'est vraiment un bon manga qui selon moi vaut bien naruto! mais seulement en manga par contre parce que l'animé est vraiment nul pour le coup....
Sinon à part naruto vous aimez quoi?

Dimanche 28 Janvier 2007 00:25

Je préfère Bleach pour la trame scenaristique. Naruto n'a pas vraiment de base solide, à part un enchainements de missions, malgré tout Naruto c'est super bon.

Dimanche 28 Janvier 2007 11:38

Coq de comabt et Vagabond. Berserk aussi.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:17

lol c'est des mangas bourrin ça! bleach ça déchire je suis d'accord. quelqu'un connait death note?

Dimanche 28 Janvier 2007 14:08

Citation de NoBlaZe :
Je préfère Bleach pour la trame scenaristique. Naruto n'a pas vraiment de base solide, à part un enchainements de missions, malgré tout Naruto c'est super bon.

mmm je trouve justement que c'est la base qui est intéréssante, avec plein de questions que tout le monde se pose.

bien sûr on y excepte les épisodes hors séries 135 à 200 et des bananes ...

cet semain, c' était l' avant dernier hors série de naruto
et a partir de février wyaaaaohohououou c'est les NEXT-GEN !!!

je ne sais pas si vous avez lu les mangas ( qui sont bien en avance dans la next-gen) mais les combats sont géniaux et l' histoire s' intensifie encore, vous verrez ce sera excellent !

parmi les mystères les plus gros de naruto :

- qui est Tobi ?
- qui est le chef de l' akatsuki ?
- un parent de Naruto ?
- qui est Uchia Madara ?
- Pourquoi Itachi as t- il buté tout son clan ? ( se tester ? mon oeil !)
- Qui est Orochimaru ? comment est il devenu ainsi ? il est méchant d' origine ou quelque chose l' as fais sombrer vers les ténebres ?
- Qu' a appris Sasuké dans le temple des anciens sous le 7ème tatamis ?
- Quel est le réel but de l' Akatsuki ?
- Qui est Yondaime ?

etc etc

bref que des intrigues c'est ca qui est bon !

Dimanche 28 Janvier 2007 15:22

je suis d'accord pour Naruto, Coq de combat,et Vagabond, je rajouterais Tough, mais surtout One Piece, et si vous connaissez un site pour récupérer les scantrads de ce dernier, je suis preneur.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:19

Tiens kam88 je m'en suis arrêté au chap 381 de naruto, est-ce que la suite vaut vraiment le coup ?
Sinon, naruto est un très bons mangas, je regrette juste l'aspect commercial...

Dimanche 28 Janvier 2007 16:21

Tiens kam88 je m'en suis arrêté au chap 381 de naruto, est-ce que la suite vaut vraiment le coup ?
Sinon, naruto est un très bons mangas, je regrette juste l'aspect commercial...

Dimanche 28 Janvier 2007 16:23

Le con ! Je voulais dire 321... bon de toute façon je retourne sur naruto trad, je m'y remets...

Dimanche 28 Janvier 2007 16:49

Citation de Banzaï! :
lol c'est des mangas bourrin ça! bleach ça déchire je suis d'accord. quelqu'un connait death note?

Oui Death Note est pour l'instant un des mangas que je préfère. Mais ce n'est que le début en espérant qu'il ne vont pas se noyer.

Dimanche 28 Janvier 2007 17:23

Idem. Ayant lu l'intégralité de la série, pour mon opinion, c'est que pour la suite (des épisodes) il y aura un petit creux le temps de 2 bouquins (autours de 8 épisodes environ) puis ça repartira de plus belle, jusqu'à la fin magnifique (mais un peu déçu, normal).

Dimanche 28 Janvier 2007 19:34

death note est téléchargeable sur le site que j'ai donné plus haut jusqu'à l'épisode 14...
Pour naruto ( j'ai une petite idée pour le chef d'akatsuki d'ailleur kam88) je savais pas qu'il reprenais les épisodes normaux, je vais m'y remettre je crois,parce que les hs par contre, c'était vraiment nul.... d'ailleur il y a des hors série pour bleach aussi... ça se terminera quand? et pour one piece, c'est clair c'est une des séries du moment....

et à part tout ces mangas la.... quelqu'un aime GTO? pour sortir un peu des mangas de portés baston....

Dimanche 28 Janvier 2007 19:49

Deathnotes je les regarde sur youtube, chaque vendredi il y a un nouvel épisode. Pour naruto, hum tout le monde a un doute (chef de l'aka), même si ça serait trop facile, je vais pas spoiler. Pour GTO je les ai tous lu, c'était la belle époque. Série géniale.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:02

Citation de spirit :
Deathnotes je les regarde sur youtube, chaque vendredi il y a un nouvel épisode. Pour naruto, hum tout le monde a un doute (chef de l'aka), même si ça serait trop facile, je vais pas spoiler. Pour GTO je les ai tous lu, c'était la belle époque. Série géniale.

Oui mais, y'a quand meme du flottement dans le milieu de la série où l'action est molassonne et TomoConne prend un peu la tête.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:40

Tu parles de GTO ? Je m'en rappelle plus trop, ça date un peu.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:03

Ah non, cette série est géniale du début a la fin, il y a toujours un truc marrant, la partie avec tomoconne c'est du hors série ça ne compte pas^^

Dimanche 28 Janvier 2007 21:21

Bon ben je vous donne les miens meme si ils sont un peu old school
_ gunm
_ cobra
_ battle royal
_ saint seiya G
_ bastard
_ berserk
_ eyeshield 21
_ naruto

Pour kam , je pense que le chef de l'akatsuki c'est le frere de sasuké
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café