D1 64 poule A !

Samedi 06 Janvier 2007 14:05

poule A D1 64

AL LESCAR 2
TT HENDAYAIS 3
CROISES BAYONNE 3
TT OLORON HB 1
S.PAU ASPTT 6
TT BIRONNAIS 3
F.R MONEIN 3
TT SOULETIN 2

moi je suis du ttHendayais!on c est maintenu de justese!cette anne on joue le maintient encore...on a pratiquement que des non classe...
je pense que pau 6 joue la monter avec lescar 2.
ils sont quoi comme classement le reste des equipe?

Samedi 06 Janvier 2007 14:40

bienvenue sur ce forum hendayais...
je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum qui sont concernées par cette poule mais sait-on jamais...
y'a 2 anciens lescarrains de l'equipe 1 et des palois qui jouent en r1 mais aux dernieres nouvelles, pas beaucoup de monde au niveau departemental...
bonne chance pour trouver des gens, a bientot!

Mardi 09 Janvier 2007 10:19

Bravo pour l'initiative Steler ! J'espère que les forumeurs des PA sertont nombreux à partager ta passion ...et qu'ils feront des petits pour les autres divisions départementales du 64!

A savoir que l'inscription de nouvelles équipes a permis la création d'une deuxième poule en D2. C'est autant de lecteurs er de forumeurs potentiels en plus.

Mardi 09 Janvier 2007 16:48

merci biloube pour ta gentillesse!!
we j ai remarquer k il a une 2eme poule en D2!!moi je pense ke cette phase je jourais en D1 et pas en R3 comme je l ai fais en 1ere phase Pleurer!
sa va me permettre de m ameliore!car en R3 sa jouer trop pour un nc comme moi(maintenant 80)
j espere k des pongistes posterons sur ce sujet!pour en savoir plus sur ma nouvelles poule!

@ +++

Mercredi 10 Janvier 2007 17:08

Salut !

Comme le dit Robinos33, c'est vrai que les sujets sur des divisions départementales n'attirent en général pas grand monde, d'autant plus sur les PA où on est pas nombreux...

De mon coté je devrais jouer en PR avec Pau 5, mais j'ai joué en D1 lors de la première phase, j'ai d'ailleurs rencontré Hendaye à la première journée...

Steler je peux te donner quelques compos approximative :
- Lescar va jouer la montée, manquée de peu à la phase 1 à cause de nous Émoticône. Mais je ne sais pas dans quelle poule il vont mettre leur meilleur équipe, composée de 60-65. Leur deuxième équipe n'est pas mauvaise non plus (70-80)

- Pau (je connais bien c'est mon club :-) ), nous sommes aussi présent dans les deux poules de D1. Une équipe sera composée uniquement de jeune qui montent de D2 et qui sont classés 75-80 mais en pleine progression. L'autre équipe est composée uniquement de sénior avec comme capitaine le redouté vétéran3 Pierre Arnaud (55) qui joue avec deux picots longs (horrible à jouer) suivi de joueurs 75-80.

Voila pour les infos que je pouvait apporter.
En général on ne donne pas les compos d'équipe avant les matchs mais bon... On est en départemental pas en PN Émoticône

A plus et bon match à tous pour ce WE !

Mercredi 10 Janvier 2007 18:24

merci pour la compo des équipes Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 21:23

MERCI WRAAP pour l information donner!mais finalement je vais pas jouer en D1!je vais jouer en R3 lool!!j ai fais 2 perf!je crois k je gagne 35 et 35 point!dans les deux match que j ai gagner donc je suis pratiquement 75 Content

Bonne dexieme phase a tous!!dommage k je t ai pas rencontrer wraap!mais si tu fais les indiv j y serais a pau!ta surement du recontrer mon frero en D1!
a++

Jeudi 18 Janvier 2007 13:50

De rien pour la compo! Comme je le disais, on est pas en Nationale...
On se verra aux indivs à pau alors...
Pour ton frero en D1, je sais pas si je l'ai rencontré, je sais pas qui tu es...Rire
D'aprés ta fiche, je ne retroiuve pas ton nom de famille dans la liste des joueurs de D1 aux indivs...

Jeudi 18 Janvier 2007 17:58

Peut être que STELER parle de la D1 junior...
A propos, il me semble que le prochain tour d'indiv se déroule le 3 février à Biarritz et non à Pau

Vendredi 19 Janvier 2007 12:05

le 3 fevrier!!il reste a peine 2 semaine!!
et efectivement je suis en junior!
mais on se verra quand meme Content
dufau yan classement 35 va jouer en d1 junior car il a pas pu asister en regional donc il se retrouve en D1!on va prendre la misere ...

Dimanche 21 Janvier 2007 13:45

il se deroulera a biarritz!
lieu: biarritz
jours: le samedi 3 fevrier
porte ouverte: 14h
debut de competicion: 15h

Bon indiv a tous et a toute!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 08:50

salut je suis le frero de steler!!la derniere fois jai ecri un message mais aparament sa na pas marche dons moi je suis NC mais je joue de mieux en mieux je gagne des 70 et meme de 65 maxi mais sa sa ve rien dire mais des indives de la dernieres fois du 2 tour a maintenant jai fait au take de progres vous me verais a biarritz j espere faire un bon tournoi et bonne chance a tous le dimanche je joue contre souletin 2 de D1 jespere con va gagner sa fa etre dur me enfin bon...
ils viennent de descendre de PR donc les favoris sais euh!!aller bye!!

VIVE LE TT HENDAYAIS
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 29 Janvier 2007 13:58

salut!!enfin on a gagner!!10-8 tres serre contre souletin 2 mon frere y a fait 4 + le double avec moi et moi j ai fait 2 jai perdu a la belle contre un 85 3-2 et je mener 2-0 et jai gagner un 75...

dans 2 semaines on jouera contre bayonne je comprends pas comment ils sont perdus les 2 mach derniers... on va essayais de les battre sa va etre une dur rencontre et double motivation pour moi car on a fait perdu 10-8 la derniere fois

bon la on est 3 egalité c pas mal pour nous... je pense que cette 2 phase on va faire mieux que la premiere sans doute....

bye!

Mardi 30 Janvier 2007 15:01

salu!!
we comme mon frère a dit on a gagner 10-8 un peu juste!
le dernier macth je gagne 3-2 (15-13)le 5eme set!je me suis bien sortis finalement...

Mardi 06 Février 2007 08:44

mes pronostiques!

TT SOULETIN 2 5
- AL LESCAR 2 13

TT BIRONNAIS 3 10
- TT OLORON HB 1 8

F.R MONEIN 3 1
- S.PAU ASPTT 6 17

CROISES BAYONNE 3 8
- TT HENDAYAIS 3 10

a vous maintenant!

Mardi 06 Février 2007 08:46

mes pronostiques!

TT SOULETIN 2 5
- AL LESCAR 2 13

TT BIRONNAIS 3 10
- TT OLORON HB 1 8

F.R MONEIN 3 1
- S.PAU ASPTT 6 17

CROISES BAYONNE 3 8
- TT HENDAYAIS 3 10

a vous maintenant!

Mercredi 07 Février 2007 08:50

TT SOULETIN 2 8
- AL LESCAR 2 10

TT BIRONNAIS 3 4
- TT OLORON HB 1 14

F.R MONEIN 3 1
- S.PAU ASPTT 6 17

CROISES BAYONNE 3 8
- TT HENDAYAIS 3 10

Mercredi 07 Février 2007 08:51

j' espere que contre bayonne on vas une bonne journee comme sa on evite la descente et on se concentre au mantien...

Dimanche 25 Février 2007 13:52

c'est pas possible qu'il a personne qui ecrit!!on est pas assez de monde qui joue au ping au 64!!ou qoi!!merde!!il faudrait faire de la pub!!quand vous aller rencontrer des equipes et des joueurs dites leurs de ecrire sur le site!!tenis-de-table.com

departementale 64, dp ou D1 poule A

aller bye[img]null[/img]

Lundi 26 Février 2007 10:21

Moi je fais mon rabat joie mais y'a un petit truc au dessus de l'endroit ou tu ecris...
il y a marqué "N'écrivez pas vos messages en style SMS"...
Je ne sais pas si le langage sms est passé dans le langaga courant mais s'il vous plait, faites un effort, je n'ai que 20 ans et je me sens vieux tellement j'ai du mal à vous comprendre...
Langage normal ne veut pas dire sans fautes mais faites un petit effort, comme ca, quand vous irez dans les topics regionaux, on vous comprendra Clin d'oeil
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes