Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

IL EST DE RETOUR ! rocky balboa

Mercredi 03 Janvier 2007 16:42

eh oui j' ai été au cinéma voir the grudge 2 , et la, que vois-je ? ma série préférée, Rocky qui à connu un super succès, revient sur nos écrans pour un 6ème volet !
je suis trop pressé, il sort ce mois ci au ciné , je vous laisse découvrire la bande annonce !

http://movies.yahoo.com/feature/rockybalboa.html%3B_ylt%3DA9htftvlXbNEmHcAjQBfVXcA

Mercredi 03 Janvier 2007 17:15

ahaha avec Stalone qui a 60 ans !!! IL va faire un combat contre un mec plus jeune que lui et y va gagner trop fort !

Mercredi 03 Janvier 2007 17:18

hollywood nous fait dans "le réchauffé" !!!!! vivement le nouveau tarzan !!!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 17:51

ouai et vivement la suite de jurasseic park ( prévue pour cette année) !

Mercredi 03 Janvier 2007 18:12

YOOOOOO...
lol le beau-frère qui fait de la peinture dans une salle réfrigérée !

Mercredi 03 Janvier 2007 18:48

Ah, grudge 2 est sortit ? C'est bien ? Parce que si c'est pour encore voi une blonde faire son regard interrogateur pendant 2h, je m'en tiendrait à l'original.

Mercredi 03 Janvier 2007 19:06

Sauf que les critiques américaines ont été trés positives sur ce Numéro 6, il serait de la méme veine que le premier volet.

Rocky 1 est un excellent film, il est certain que la suite a dérivé "vers le facile", mais ce Rocky 6 est un film à voir et ce n'est pas du réchauffé !

Il connait un trés bon départ au USA.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:01

Citation de Justice :
Sauf que les critiques américaines ont été trés positives sur ce Numéro 6, il serait de la méme veine que le premier volet.

Rocky 1 est un excellent film, il est certain que la suite a dérivé "vers le facile", mais ce Rocky 6 est un film à voir et ce n'est pas du réchauffé !

Il connait un trés bon départ au USA.

j'ai pas entendu la même chose que toi
pour moi il est pas terrible sur ce que j'ai entendu
maintenant ca empêche pas que j'irais le voir
vivement indiana jones 4

Mercredi 03 Janvier 2007 22:47

il vont aussi sortir un rambo 4

Jeudi 04 Janvier 2007 00:56

je me fiche qu' il soit bon ou pas, j' ai adoré les premiers ( surtout le 3 et 4) certes l' hsitoire est facile et le scénario pas rechercher mais les images sont fortes et c'est du très bon !
apparamment plutot bien noté en critiques ...
Citation de spirit :
Ah, grudge 2 est sortit ? C'est bien ? Parce que si c'est pour encore voi une blonde faire son regard interrogateur pendant 2h, je m'en tiendrait à l'original.

Ouaip j'avais déja vu le 1, c'est la suite ou du moins le début, si tu voulais comprendre le 1 il faut voir le 2. Il plonge dans l'angoisse tout comme le 1 et honnetement je trouve n' importe quoi de l' interdire qu' a des gosses de 12 ans !
j' enmenes mon fils de 12 ans le voir il dort pas de la nuit et pisse dans son froc c'est obligé !
Sinon, il faut etre attentif car ce sont des détails avec pas mal de flash back mais l' hsitoire est bien ficelée.

Jeudi 04 Janvier 2007 00:56

..et désolé pour les fautes dortografffes

Jeudi 04 Janvier 2007 10:21

En tout cas il est pas chez moi encore, va falloir attendre. Au pire je me le regarde en anglais sur youtube.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:54

pour comprendre a moins d'etre parfaitement bilingue ca va etre chaud , non ?

Jeudi 04 Janvier 2007 14:57

Parfaitement bilingue, il ne faut pas exagérer tout de même.

Jeudi 04 Janvier 2007 15:31

bof, niveau scénario c'est pas un 2 soeurs non plus, pour comprendre je ferais avec. Mais bon je vais plutôt attendre qu'il sorte chez moi.

Vendredi 05 Janvier 2007 01:02

Citation de tsavatanen :
Parfaitement bilingue, il ne faut pas exagérer tout de même.

bah, quand même , pour comprendre une intigue déja en Francais, faut etre cincentré alors quand en plus le film est en anglais sans sous titre je pense qu' il faut être très bon, c'est pas comme si c' était Rocky justement ou tu peux comprendre le film et te débrouiller en parlant un Anglais "correct" comme moi, comme toi je suppose... c'est quand même plus dur lorsqu' il faut comprendre tous les mots et ne pas passer à coté de l' intrigue.

Vendredi 05 Janvier 2007 01:02

"intrigue" "concentré"

Vendredi 05 Janvier 2007 01:03

...ou alors on se contente de regarder le film et d' attendre le dénouement sans avoir cherché avant... ce qui, je trouve, est moins drôle.

Vendredi 05 Janvier 2007 01:16

kam si ca te dit (d'essayer Rire) de poursuivre notre discussion d'hier viens sur le chat ou encore mieux sur msn (mon adresse c'est [email protected])
merci d'avance

Vendredi 05 Janvier 2007 06:35

Citation de kam88 :
bah, quand même , pour comprendre une intigue déja en Francais, faut etre cincentré alors quand en plus le film est en anglais sans sous titre je pense qu' il faut être très bon, c'est pas comme si c' était Rocky justement ou tu peux comprendre le film et te débrouiller en parlant un Anglais "correct" comme moi, comme toi je suppose... c'est quand même plus dur lorsqu' il faut comprendre tous les mots et ne pas passer à coté de l' intrigue.

Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Lorsque je vivais en Australie je ne regardais que des chaînes anglophones (et même des chaînes australiennes ce qui, en terme de compréhension, n’est pas toujours des plus simples) et crois moi, au bout de quelques temps, tu peux suivre sans difficulté un film qui n’utilise pas un langage soutenu (ce qui est le cas de Rocky).

Etre parfaitement bilingue, pour moi, c'est être capable de comprendre et de parler un langage soutenu - ce qui n'est pas mon cas - et non pas être capable de comprendre et de parler un anglais de tous les jours ce que je fais au quotidien depuis quelques années maintenant.

De plus il faut bien distinguer la compréhension et la langue parlée. Tu comprends toujours mieux (du moins me semble-t-il) que tu ne parles une langue.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café