Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de noël

Jeudi 21 Décembre 2006 12:26

Alors voilà pour noël je vais m'acheter une nouvelle raquette mais je ne sais que choisir en faite je voudrais du 100% chinois pour le bois je l'ai déjà un LKT BLACKWHIRLWIND maintenant c'est pour les revetements où j'hésite encore et il me faudrais de l'aide.
Pour mon CD je voudrais une plaque chinoise donc tendre et assez élastique le LKT PRO XP conviendrait pour un jeu de top spin, top frappé, placement
Pour mon RV je voudrais toujours une plaque chinoise du type PF4-1 avec laquelle je pourrais claquer, flip, petit top spin, bloc, et coupe de balle ainsi que défense.

Voilà voilà en espérant que vous répondiez et tout les avis m'interresse
J'aimerais bien savoir pour le 999 de globe car il m'interresse beaucoup encore merci essayez de varier vos propositions merci beaucoup joyeuses fêtes et joyeux noël

Jeudi 21 Décembre 2006 13:12

Pourquoi vouloir à tous prix du chinois ? Content Il ne font rien de mieux que les marques européennes...

Jeudi 21 Décembre 2006 13:35

en CD tu peux prendre

globe 999 (40°)
729 40 H ou 40 S (35°)
729 FX EL (35°)

en RV

729 X PF4
DHS PF4
RITC 729

voila

Jeudi 21 Décembre 2006 17:10

c'est marrant t'as presque autant de messages écrit que de points ... c'est peut être un signe ... j'vais vite en écrire 400 de plus !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:11

Citation de shirby :
c'est marrant t'as presque autant de messages écrit que de points ... c'est peut être un signe ... j'vais vite en écrire 900 de plus !!!

Petite correction ...:p

Jeudi 21 Décembre 2006 17:53

Colleur, c'est quoi le 729 X PF4 ?

Jeudi 21 Décembre 2006 18:09

Citation de amauryk :
Pourquoi vouloir à tous prix du chinois ? Content Il ne font rien de mieux que les marques européennes...

Si le prix.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:13

Merci colleur pour tout ces choix et pour répondre à AMAURYK les plaques chinoises me conviennent très bien les revetement européen sont mort au bout de quelques moi je ne m'entraine pas une heure par semaine donc j'ai besoin de plaque qui ne s'altère pas beaucoup et cela va bien avec mon style de jeu enfin bref peut être tout simplement parceque c'est ce dont j'ai envi car j'aime ces plaques...
Pas d'autres choix a me proposer????

Jeudi 21 Décembre 2006 18:29

Citation de Kryl :
Colleur, c'est quoi le 729 X PF4 ?
Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements