Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 3

Mardi 12 Décembre 2006 17:40

desolé, je n'ai pas cité le bon message, je voulais citer celui :

Citation de ian31 :
Citation de Corbas :
Juste pour signaler que Vincent Lenoir est en avance sur simon gauzy par rapport au point fftt (qui ne veut pas dire grand chose, mais bon...) il sera sans doute 25 a la mi saison en etant de 95 alors que simon "n'etait que" 35 a la meme periode.

Et les autre 95 qui sont juste derriere (Flore, Lenoir florian, Flore, Angles,...) me fait dire que l'on a une super generation Content

Après un rapide coup d'oeil, il s'avère que tes dires ... sont faux.
Simon a ... 300 points d'avance .. sur son suivant M2 ...
1 GAUZY Simon 2070.75 963 25 17 M2 ASPTT TOULOUSE T.T.
2 LENOIR Vincent 1788.25 3224 89 21 M2 ENT ST SENIER-AVRANCHES
3 NICOLLE Dorian 1737.00 3947 168 59 M2 LUNEVILLE A.L.T.T.
4 ANGLES Enzo 1687.00 4750 109 59 M2 SC MOUANS SARTOUX
5 FLORE Tristan 1649.63 5481 406 51 M2 U.M.S.T.T. MONTELIMAR
6 PERDRIAU Matthieu 1634.00 5811 546 136 M2 ANGERS VAILLANTE Sports T
7 LENOIR Florian 1611.75 6291 182 64 M2 ENT ST SENIER-AVRANCHES
8 GERVAIS Joevin 1601.75 6516 240 52 M2 Poitiers TTACC
9 COBLENTZ Guillaume 1548.88 7787 291 115 M2 Souché Niort SA
10 GIRET Clement 1534.63 8160 310 119 M2 Bressuire EP

Mardi 12 Décembre 2006 18:55

Je l'ai joué cet été lors d'un tournoi et ce qui m'a le plus étonné c'est sa maturité pour un enfant de son âge (oui n'oublions pas qu'il en est encore un !).
C'est cette maturité qui différencie souvent les futurs grands des simples talents éphémères.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 12 Décembre 2006 19:25

Exactement c'est ce que j'ai remarqué aussi , et c'est ce que j'ai dis precedement, maturité physique comme comportemental.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 13 Décembre 2006 00:22

eh sinon, flosamba, tu es amoureux de simon??
En meme temps, j'ai un peu l'impression que tu es le grand ami des mecs forts, c'est pas grave mais fais attention quand meme, faut restrer lucide!
Sinon, laissez le un peu tranquille ce pauv'gauzy, il va prendre le melon a cause de vous!
Des mecs forts à son age, yen a eu beaucoup, mais qui ont arreté yen a beaucoup aussi, alors arretez de vous......sur son compte, et laissez le évoluer en paix!
Il n'a que 12 ans, c'est un peu grave des adultes qui le portent aux nues!

Mercredi 13 Décembre 2006 09:03

Cher comdel, je suis juste un passionné de ping, qui suit les résultats et l'évolution de bons joueurs francais, je ne suis pas ami avec tous les mecs forts, il y en a que j'apprécie plus que d'autres, ce qui est normal.
Moi, je reste avec ceux avec qui je m'entends, les autres non merci!

Mercredi 13 Décembre 2006 09:09

ok il joue bien mais en ce moment il a combien de point?
moi je croi que le ping c bien comme tout sport mais ttention de ne pas le griller ou alors qu il se blesse gravement ce que je ne lui souhaite pas car si non sa carriere peu etre foutu et comme il ne va plus a l ecole attention
maintenant je suis convaincu qu il ira loin vu son niveau de jeu actuel
koteping

Mercredi 13 Décembre 2006 09:12

Il a à la situation mensuelle 2070 points, donc sans compter ce week end à Meze.
En comptant ce week end , il doit etre à 2130 points environ.
Ce qui fait numéro 850 il me semble.
Voila fab bruille

Mercredi 13 Décembre 2006 09:19

C'est exceptionnel pour un M2. Je crois qu'à l'époque, S. Lebrun était classé 20 à la fin de la saison M2... Confirmation...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 13 Décembre 2006 09:32

Il me semble que Stéphane Lebrun a été triple champion de France minimes.

C'est encore un sacré joueur. C'est surtout un coach d'une lucidité et d'une intelligence rare. Il n'a pas son pareil pour décrypter vite fait bien fait les forces et les faiblesses du jeu des adversaires de ses poulains. Pour moi, il tient toujours une part prépondérante dans les victoires de ceux qu'il conseille.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Décembre 2006 12:47

Citation de fab bruille :
ok il joue bien mais en ce moment il a combien de point?
moi je croi que le ping c bien comme tout sport mais ttention de ne pas le griller ou alors qu il se blesse gravement ce que je ne lui souhaite pas car si non sa carriere peu etre foutu et comme il ne va plus a l ecole attention
maintenant je suis convaincu qu il ira loin vu son niveau de jeu actuel

Il ne va plus à l'école?

Pourquoi cette affirmation?

D'accord avec pas mal d'entre vous, ça ne sert à rien de s'enflammer pour de bons minimes (aussi bons soient-ils). Faut vraiment attendre avant de savoir ce que ça donnera au niveau international plus tard.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Décembre 2006 12:48

Greg, il suit des cours par correspondance ( le CNED).

Mercredi 13 Décembre 2006 12:51

Des parents enseignants, de plus, non, flosamba ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Décembre 2006 13:08

Oui, son père est enseignant et sa mere est prof de musique.
Ce qui aide quand meme!

Mercredi 13 Décembre 2006 15:38

C'est la grande différence avec Greg : vu son niveau de ping il a compris qu'il devait continuer à aller à l'école ! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 17:57

Je croyais que tout le monde était au courant que l'école c'etait jusqu'a 16 ans minimum...........

En même temps je vois pas en quoi il devrait prendre le melon, c'est bien de savoir qu'il y a des gens derrière toi, et vu le nombre de personne qui est derrière lui( entraineur etc ), je ne pense pas que cela va changer grand chose, et pi je pense qu'il s'en tape un peu de tennis de table . com Émoticône.

Il est suivi par beaucoup de personnes, qui le n'hesiteront pas a le remettre a sa place si c'etait le cas.

Et je pense qu'il est deja au courant depuis pas mal de temps que la route est encore tres longue fasse au tres haut niveau, c'est pas un blaireau.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 13 Décembre 2006 19:26

Tu as d'autant plus raison Péric que je n'ai entendu le nom de topsoin la première fois qu'à 16 ans.

Cours du CNED dès le collège, ah bon!

Maxpower, c'est parce que ça ne révolutionnera pas la planète (même la planète pongiste) qu'on n'a pas le droit de donner son opinion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Décembre 2006 20:21

Citation de Greg :
Tu as d'autant plus raison Péric que je n'ai entendu le nom de topsoin la première fois qu'à 16 ans.

Ben moi le mot de TOPSOIN je ne l'ai jamais entendu !!!!!! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 20:32

Émoticône

Fallait lire topspin, mort de rire!!!

Mercredi 13 Décembre 2006 21:10

Pas mal quand t'as un gosse qui aime le ping, allez viens jte met ton pti topsoin avant de te coucher. MDR, c'est ludique.

Mercredi 13 Décembre 2006 21:24

Petit hors sujet, mais pas tant que ca, je sais pas si vous avez vu les points de romain ruiz du Cam Bordeaux, il est B2 et a deja fait 2 perfs à 30 et passe de 65 à 55 (voire 50 car il me semble qu'il a fait un bon tour de N1...)
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général