Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Transition PF4-1 mousse orange à G666

Dimanche 03 Décembre 2006 15:01

Voilà j'ai le pf4-1 en RV il est pas mal mais ne répond pas vraiment a ce que j'attend je voudrais une plaque pour faire des petits démarages top spin du RV poussette plein de sauce bloc passif et actif et coupé :p et puis pouvoir faire des chops assez facilement est ce que le G666 pourrais me convenir car j'ai essayer un ritc cream et ca n'allais pas du tout au secours...

Dimanche 03 Décembre 2006 15:12

Mon frère joue depuis longtemps avec un G666 en coup droit, et pour les tops c'est pas mal(revètement bien élastique). Pour les poussettes et les coupées, tu risque de perdre un peu d'efficacité, vu que c'est la spéciallité du PF4-1, mais comme c'est un chinois, tu vas quand même rester génant.
Attention quand même, je te précise que le G666 n'est pas le revètement chinois le plus endurant du monde, et il faut pas espérer sortir des blocs aussi facilement qu'avec un PF4-1.

Dimanche 03 Décembre 2006 16:11

bon et bien merci pour cette seul et unique réponseRire j'aurais ésperer mieux donc voila merci quand même je pense que je vais continuer encore un peu avec mon pf4-1 et je verrais par la suite si je n'arrive pas a m'adapter quels sont les avantages d'un revêtement chinois en CD et lequel conseiller vous pour un jeu en top spin et un peu de top spin frappée???

Dimanche 03 Décembre 2006 16:14

si tu aimes que la Top sheet du PF4-1 garde le et met un mousse plus tendre, plus propice à faire des tops

Dimanche 03 Décembre 2006 18:24

tu peux prendre un PF4 (pas le PF4-1) rouge avec une mousse tendre non ?

Dimanche 03 Décembre 2006 18:26

Control Top aussi, c'est vraiment bien pour bloquer, pousser et des demarrages rotations ( pas trop violent non plus )
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements