Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le talent - Page 2

Samedi 02 Décembre 2006 20:01

pour moi le talent c'est l'intelligence de jeu

Samedi 02 Décembre 2006 21:46

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. -- Henri-Frédéric Amiel --

Samedi 02 Décembre 2006 22:21

pour savoir ce qu'est le talent allez voir jouer les joueurs de marly ils sont pleins de talent, dubrac et son revers en sont une belle illustration

Samedi 02 Décembre 2006 23:23

c'est vraie que pour avoir jouer contre eux et bien ils font malRire et je c'est que mon coéquipier c'est d'autant plus énérvé en voyant leurs taillesRire je n'ai rien contre eux comme ma copine habite a côté faudras que j'aille faire un tour histoire de me prendre des topsRire

Dimanche 03 Décembre 2006 00:49

Citation de ellbib :
pour savoir ce qu'est le talent allez voir jouer les joueurs de marly ils sont pleins de talent, dubrac et son revers en sont une belle illustration

J'ai rien contre marly, y a certainement des joueurs doués, mais franchement, là je rigole...

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Je précise que c'est juste celui qui a osé écrire ça qui honore encore une fois le 7 8

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Le talent c'est ce qui manque à la majorité...

Dimanche 03 Décembre 2006 00:58

Le talent est une aptitude particulière dans une activité, spécialement dans les domaines artistique et littéraire.

C'est cela que l'on a du mal a definir ce concept pour le ping, c'est que ce terme ne s'applique par trés bien aux domaines sportifs..
une aptitude particulière pourrait etre un 70 (voir encore moins bien classé si ça existe) qui ferait plus de carottes que a moyenne des joueurs et ceci en faisant exprés..cela ne le ferait pas jouer mieux que 70 mais il aurait un talent pongiste...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Décembre 2006 09:14

Dans le domaine littéraire, le talent c'est ... voltaire (le voltaire de t2t.com). Dommage qu'il n'intervienne pour ainsi dire plus . En deux trois mots il en disait autant que d'autres en dix lignes ... une plume qui ne faisait jamais de pâtés : fond et forme se confondaient pour n'en faire qu'un . Un authentique style !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Décembre 2006 12:04

le talent c'etait la monnaie egyptienne au temps des pharaons Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 12:39

Chez les Grecs, c'est une unité de poids !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 03 Décembre 2006 13:09

Citation de robinos33 :

Émoticône
Citation de bible :
Le talent ... seuls les anciens, les très anciens, les très très anciens en avaient !
Citation de spirit :
Ne cherchez plus, j'ai la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent_%28unit%C3%A9%29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 03 Décembre 2006 13:38

Et quid du ... talon si c'n'est pour dire qu'Achille n'avait pas le talent d'en avoir un qui ne faisait pas sa faiblesse !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:01

Le talent c'est une aptitude surement liée à une meilleure vision et compréhension du jeu naturelle, qui permet d'apprend bien plus facilement et efficacement le sport ou la discipline artistique en question, et ceci indépendamment du niveau de la personne.
Ce talent permet de créer plus de choses avec une balle pour un même apprentissage.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:07

Toutes proportions gardées, le talent c'est -selon moi et sur la foi d'une vidéo que je conserve religieusement- de savoir jouer avant même d'apprendre à jouer .

Dimanche 03 Décembre 2006 14:43

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de robinos33 :

Émoticône
Citation de bible :
Le talent ... seuls les anciens, les très anciens, les très très anciens en avaient !
Citation de spirit :
Ne cherchez plus, j'ai la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent_%28unit%C3%A9%29

Oh c'est bon, j'ai fait une petite erreur, et j'avais pas vu qu'il y'avait ce lien...
pas la peine de me traiter ainsi!

Mardi 05 Décembre 2006 11:50

Citation de benoit 39 :
TOURNOI REGI0NAL de LONS LE SAUNIER
Dimanche 07 janvier 2007

Homologation regional
Tableaux et horaires :

A NC-75 8h vainqueur 50€
B NC-45 9h vainqueur 75€
C NC-65 10h vainqueur 60€
D NC-35 11h vainqueur 80€
E NC-55 12h vainqueur 70€
F NC-NL 12h vainqueur 40€
G NC-25 13h vainqueur 120€
H Dble 80 14h vainqueur LOTS
I Tte Série 15h vainqueur 250€
J Handicap 16h vainqueur LOTS

Tableaux limités à 72 joueurs (sauf tableau Handicap)
Renseignements au 06.70.55.33.22

Toi, tu as un talent certain pour le HS Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 06 Décembre 2006 22:36

9 phase et 35 ? Bon ben ca va c est une bonne progression Content Ca fait qu elle devient 35 en 4 ans et demi ? J en connais qui feront mieux Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 09:57

Guillaume,
pour le talent
demande a ton entraineur ce sue c'est
il doit en avoir un peu, voir beaucoup
commencer le ping a son age et etre 20 en 3 ans et 15 apres
c'est ce qu'on doit appeler avoir un peu de talent
meme si il s'est entraine beaucoup
il est facile dans le jeu sans se prendre la tete

Jeudi 07 Décembre 2006 09:59

talentueux egalement le 5 eme joueur de ton equipe( M D)
il joue facile en se prennant la tete!!!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général