http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
Voilà le lien vers la grille qui te donne ce que tu recherches, il faut tenir compte des points de la dernière situation mensuelle connue pour calculer les différences.
heu tu recherche quelqu'un de pas fainéant pour arriver a tes fin mais tu ne le serais pas toi en premier lieu et puis désolé mais qu'est ce que cela peut te faire je veux dire si tu bat un 30 bat tu attend la mise a jour et pui voila car en plus ya la remise aniveau qu'il faut que tu prenne en compte donc bon a mon avis voila pourquoi ne pas faire comme tout le monde tu as un problème d'infériorité?[img]null[/img]
Ohhhhhh putain... Je viens de prendre un sacré coup de vieux !!! Je comprend pas un mot ! Lik!d es dans la même classe que top-sur top, c'est ça l'histoire ? Quelqu'un pourrait ressortir le topic ou les profs se plaignent ? J'aurais deux trois mots a leur dire
certes mon messages n'était pas vraiment clair je l'avoue, mais cela m'énérve car si il se débrouillait un peu tout seul le top sur top là, il verrais , sans l'aide de quiconque, les points gagnés contre un 30 ou autre ai-je été assez clair sinon je recommence la pérsévérance ca me connais :p encore désolé pour au dessus^^
Tu m'étonnes... Surtout avec les nouvelles méthodes ou les gamins doivent tellement décomposer les trucs qu'ils finissent logiquement par s'y perdre
Vive l'éducation nationale !!!
Tu m'étonnes... Surtout avec les nouvelles méthodes ou les gamins doivent tellement décomposer les trucs qu'ils finissent logiquement par s'y perdre
Vive l'éducation nationale !!!