Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez vous ? - Page 6

Samedi 02 Décembre 2006 13:55

" La boisson est alors interdite d'importation dans la plupart des pays européens, dont la Suisse. Raison invoquée : les effets incertains de la taurine et le taux trop élevé de caféine. Déclaré illégal, le Red Bull fait l'objet d'un important trafic dans les capitales européennes, surtout dans le milieu techno. Le breuvage donne aux adeptes de dance parties l'énergie nécessaire pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Pur ou mélangé à du champagne ou de la vodka, il stimule et compense la fatigue provoquée par l'alcool et l'effort. Au début des années 1990, la canette de 2,5 dl s'achète à Zurich pour plus de 10 francs suisse (6.50 €, 10$can) dans les bars illégaux ou sous le manteau."

Samedi 02 Décembre 2006 15:53

Interressant, kam88. J'habite à trois km du grand duché du Luxembourg, et du Red Bull, tu en as à toutes les stations service, en vente libre, à plus ou moins 1,50 euros la canette de 25 cl. Je pense que c'est légalisé dans ce pays, ou alors le fabriquant a revu ses taux de cafeïne taurine à la baisse.......

De ce fait, les joueurs "frontaliers" sont légions à consommer ce breuvage. Il n'y a pas qu'au ping, d'ailleurs, loin de là.

Perso, j'utilise pas, j'aime pas trop le goût "malabar". Et puis, je suis un homme "des tavernes", j'ai d'autres préférencesÉmoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 03 Décembre 2006 11:19

Bon bah kam88, je vais aller faire du chantage chez Auchan... m'enfin ça m'étonne qu'ils soient pas au courant de l'interdiction.

Dimanche 03 Décembre 2006 13:20

bof, moi tu sais je fais du copier-coller Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:59

MOi je bouffe de la balleRire

Dimanche 03 Décembre 2006 15:05

et c'est bon le celluloïd???lol

Dimanche 03 Décembre 2006 15:06

Des pâtisseries vietnamiennes à la crême de soja ou de banane. Exquis !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Décembre 2006 15:16

Citation de lik!d :

Avec de la sauce c'est pas mauvaisRire

Dimanche 03 Décembre 2006 18:47

lol ok ok bah je vois que en gros vous mangez de tout!!!c'est très très bien y a t-il des réglementation sur la nouriture d'ailleurs??? parceque je vois mal un gars avec son campingaz entrain de bouffer son cassoulet!!Rire

Dimanche 03 Décembre 2006 22:53

Citation de Globi :
Citation de lik!d :

Avec de la sauce c'est pas mauvaisRire

Avec un bon effet latéral ?Rire !

Lundi 04 Décembre 2006 14:56

Avec le cassoulet, ça donne une bel effet, mais pas latéral, plutôt olfactif Émoticône

Lundi 12 Février 2007 22:15

c'est la taurine en fait qui est interdite en France
0
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général