Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez vous ? - Page 4

Lundi 20 Novembre 2006 18:14

C'est moins qu'une Moularaiya, c'est mieux ? Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:57

Quand je joue le vendredi soir, je mange une assiète de pâtes à 18h00, pendant la compèt, je descends une bouteille de 1,5 L d'eau avec du sirop.

Lundi 20 Novembre 2006 19:06

Citation de kam88 :
Citation de Karim :
franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

parait-il que ca à un gout de médicaments me disaient mes potes ... mais c' est un peu vaste quand même ! Émoticône

T' as jamais goûté Kam ?

En fait, je trouve que ça ressemble au goût Bubble Gum, ou des Malabars si t'as connu. Mélangé à de la vodka, c' est terrible ! T' as la patate toute la nuit ! Émoticône Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 19:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de kam88 :
Citation de Karim :
franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

parait-il que ca à un gout de médicaments me disaient mes potes ... mais c' est un peu vaste quand même ! Émoticône

T' as jamais goûté Kam ?

En fait, je trouve que ça ressemble au goût Bubble Gum, ou des Malabars si t'as connu. Mélangé à de la vodka, c' est terrible ! T' as la patate toute la nuit ! Émoticône Émoticône

Bubble gum mais vraiment de la sous marque alors. Et ya un gout accre je trouve comme la boisson Ocean Spray.

Lundi 20 Novembre 2006 19:12

On parle bien du Redbull ? En Suisse, en discothèque, c'était vendu dans des petites boîtes métalliques.

Lundi 20 Novembre 2006 19:13

Citation de kam88 :
Citation de Karim :

T' as jamais goûté Kam ?

Bubble gum mais vraiment de la sous marque alors. Et ya un gout accre je trouve comme la boisson Ocean Spray.
On parle bien du Redbull ? En Suisse, en discothèque, c'était vendu dans des petites boîtes métalliques.

Oui voila c'est ca.

Lundi 20 Novembre 2006 19:26

C' est vrai que je devrais étudier la question de ces boissons ... " hypotoniques ", lesquelles par exemple prends-tu konkleon ?

Moi je prends la marque Maxim, je trouve ça dans les magasins pour le cyclisme

Lundi 20 Novembre 2006 23:38

bah moi j'aime bien dark dog
et c'est autorisé ou alrs burn j'aime bien mais je n'en achète vraiment pas souvent sinon
il y a powerade j'aime de trooooooooooooooop c'est trop bon toutes les couleurs j'aime tout les parfums :p

Lundi 20 Novembre 2006 23:49

Citation de lik!d :
bah moi j'aime bien dark dog
et c'est autorisé ou alrs burn j'aime bien mais je n'en achète vraiment pas souvent sinon
il y a powerade j'aime de trooooooooooooooop c'est trop bon toutes les couleurs j'aime tout les parfums :p

Powerade ca vient de coca cola et c' est de l' escroquerie pure, j' ai essayé tous les parfums c' est certes très bon mais aucuns changement sur la récupération ou l' énergie. On ne sent rien contrairement à une bonne pâte d' amande.

Lundi 20 Novembre 2006 23:58

lol ok c'est vraie je m'inclineRire mais écoute je ne savais pas pour la pâte d'amande j'essairais mais ça ne dégoute pas trop à force d'en manger pendant les pauses?

Mardi 21 Novembre 2006 00:00

il faut aimer, c' est assez écoeurant. perso je n' en mange que deux et elles sont petites, donc avec de l' eau ca passe très bien.

Mardi 21 Novembre 2006 00:05

okok les gérblé c'est ca si je me souvient j'ai un PARIS vrendredi et de la perf a faireRire donc bon sinon je dirais que c'est de ta faute non jeRire je veais pérfé du 45 c'est bon ça!!

Mardi 21 Novembre 2006 01:25

composition de la red bull
Tous les ingrédients de Red Bull® Energy Drink sont inscrits sur la canette. Red Bull® Energy Drink (250 ml) contient les ingrédients suivants: Eau gazéifiée Sucre (saccharose, glucose) 27g Taurine 1000 mg Glucuronolactone 600 mg Caféine 80 mg Vitamines Acide nicotinique 20 mg Vitamine B6 5 mg Acide pantothenique 5 mg Vitamine B12 0.005 mg De plus, il contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums.

La boisson énergisante Red Bull est une boisson non-alcoolisée unique dans sa composition et ses effets. Elle fournit au corps de la taurine, du glucuronolactone et de la caféine - plus des vitamines et des hydrates de carbone - ce qui constitue une composition unique, n’ayant jamais été expérimentée auparavant. Cependant, ce sont les niveaux élevés de stimulants qu’ils contiennent, en particulier lorsqu’ils sont associés à de l’alcool, qui sont préoccupants.

(• augmente l’endurance physique • améliore le temps de réaction et la concentration • augmente la vigilance mentale (permet de rester éveillé) • améliore par dessus tout la sensation de bien-être • stimule le métabolisme et augmente la résistance • facilite l’élimination des déchets )

Mardi 21 Novembre 2006 01:27

et l'adresse pour en trouver
Sirius Sports Marketing
13 Boulevard Princesse Charlotte
98000 Monaco
[email protected]
Tel: +377 99 99 91 50
Fax: +377 99 99 91 40

Mardi 21 Novembre 2006 12:22

merci degun.

Mardi 21 Novembre 2006 18:24

Citation de sim_hurricane :
Des Figolu...Hummm Émoticône

De même pour moi, et depuis 10 ans.... Avec de l'eau minérale
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Novembre 2006 20:36

bon bah j'essayerais les figolu aussi en plus de la pâte d'amandeRire je vais etre fou

Jeudi 23 Novembre 2006 13:45

moi c deux ice tea 0.5 litre et deux fois 0.5 litre d'eau

je prend de la brioche et je met soit du nutella et ensuite dans les environ de 10 heures je prend 2 ptit sandwich

Jeudi 23 Novembre 2006 14:39

Il est préférable, j'ai constaté, de ne pas manger trop avant la compétition.
Moi j'arrive dans la salle avec de l'eau, et parfois une tablette de chocolat-raisins-noisettes, parfois des clémentines, des cookies.
Ping or die.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:20

Match le vendredi soir 20h30

Donc: 18h30 apéro ( un ptit jaune)

Diner: un peu de pates

Pendant le match, 1,5 litre d'eau (sans additif anisé...Émoticône ) et barre de céréales ou, et c'est encore mieux pour moi, des petits laits Nestlé à la fraise ou au chocolat... Émoticône
0
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général