Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez vous ? - Page 3

Lundi 20 Novembre 2006 14:55

Tout à fait. Ca devrait être comme ça dans tous les clubs ... j'ai bien le droit de rêver ... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 14:58

Si tout le monde le ferait, ca ne serait pas autant apprecié en fin de compteRire

Lundi 20 Novembre 2006 15:21

le café boost vachement personelement après les boissons énérgisantes perso j'aime bien cela met ton coeur en condition c'est vrai que cela peut en énérver certain mais c'est comme le café ou le coca cela en énérve certain moi non cela m'empeche juste de dormir quand je joueRire en envoyant des bon top frappéRire

Lundi 20 Novembre 2006 17:21

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
lik!d la red bull est interdite en france ...

Ah bon ! Quelqu'un sait pourquoi ?

je ne sais plus, on me l' avait dit mais je m' en rapelle plus.

Lundi 20 Novembre 2006 17:25

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
lik!d la red bull est interdite en france ...

Ah bon ! Quelqu'un sait pourquoi ?

je ne sais plus, on me l' avait dit mais je m' en rapelle plus.

Il me semble que c'est + considéré par les fédérations en tant que produit dopant plutôt que comme boisson énergisante..
(Si ca peut avancer le schmilblick.. Clin d'oeil)

Lundi 20 Novembre 2006 17:27

Ah bon ! Je suis surpris car c'est en vente libre dans de nombreux commerces hors de France. De plus, je ne vois pas vraiment comment une fédération peut interdire la vente d'un produit de consommation courante.

Lundi 20 Novembre 2006 17:28

Citation de tsavatanen :
Ah bon ! Je suis surpris car c'est en vente libre dans de nombreux commerces hors de France. De plus, je ne vois pas vraiment comment une fédération peut interdire la vente d'un produit de consommation courante.

oué je pense plutôt que c'est ca composition qui doit déroger aux règles etablies. Je ne vois rien d'autre.

Lundi 20 Novembre 2006 17:34

Citation de tsavatanen :

oui, je sais bien , car en voyage en Croatie et Bosnie il en vendaient dans les commerces, les profs nous ont interdits d' en acheter car ils avaient peur pour la douane. ce qui n' as pas empeché certains de le faire. Je suis con, j' aurais du gouter j' aimerais bien voir ce que ca fait.

Lundi 20 Novembre 2006 17:37

franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

Lundi 20 Novembre 2006 17:37

Bon ben je vais me dévouer alors...

Lundi 20 Novembre 2006 17:39

Merci Karim tu viens de m'éviter de goûter à cette cochonnerie Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 17:41

Citation de Karim :
franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

parait-il que ca à un gout de médicaments me disaient mes potes ... mais c' est un peu vaste quand même ! Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 17:51

Oh oui on a des fans de red bull chez nous, faut bien que certains jeunes palient un manque de condition physique...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 20 Novembre 2006 17:53

Citation de Diabolosyl :
Oh oui on a des fans de red bull chez nous, faut bien que certains jeunes palient un manque de condition physique...

Pfff, ils n'ont qu'à manger du cassoulet...

Lundi 20 Novembre 2006 17:54

j' ai déja essayer, le cassoulet. pas top, je confirme ! Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 17:57

Le cassoulet c'est meilleur pour les formes que pour la formeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 20 Novembre 2006 18:01

Je ne connais pas la composition complète du Red Bull mais il me semble que c'est plein de sucre alors pour les formes ce ne doit pas être terrible et en plus c'est moins que le cassoulet !

Lundi 20 Novembre 2006 18:07

Citation de tsavatanen :
Merci Karim tu viens de m'éviter de goûter à cette cochonnerie Émoticône

Oué franchement ca vaut vraiment pas coup.

Lundi 20 Novembre 2006 18:09

"en plus c'est moins bon que le cassoulet"

Lundi 20 Novembre 2006 18:12

Citation de tsavatanen :
"en plus c'est moins bon que le cassoulet"

ah je peux pas te dire j'en ai jamais mangéRire
0
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général