Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez vous ? - Page 2

Dimanche 19 Novembre 2006 19:00

Un cassoulet, un litre de rouge, un café et un digestif Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 19:07

Citation de tsavatanen :
Un cassoulet, un litre de rouge, un café et un digestif Émoticône

t'es en forme ce soir... t' as abusé du rouge ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:11

Non, je ne joue pas ce soir.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:18

Moi c'est que de l'eau.

Et aussi une petite Émoticône a la fin de la rencontre.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:59

Citation de tsavatanen :
Non, je ne joue pas ce soir.

Parce que tu as abusé du rouge ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Novembre 2006 21:44

d'accord alors lorsque c'est le matin je m'arrete a la boulangerie pour avoir un pain au chocolat tout chaud :p ou sinon en compet de l'eau c'est sur je pique des abricots secs a on amiRire puis moi généralement une banane et des gateau mais personne n'a parlé des boissons énérgisantes est ce que vous avez deja essayer moi je c'est que j'ai deja essayer et ca donne un bon coup de boost.
Avant la compet c'est des pates (oui mais des panzaniRire) et du café beaucoup de café bon ca fait aller au toilette mais la caffeine c'est trop bon :p

Boissons énérgisantes qu'en pensez vous???(Burn, Dark Dog, Red Bull...) Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 22:13

Quand je joue le matin (indiv, tournoi), je mange un énorme sandwitch à 10H et un autre vers 12h.
Maintenant je prends mes précautions, car l'année dernière j'ai du lacher un match à la belle tellement que je me sentais faible.
Je préfère me sentir lourd que pas bienRire

Dimanche 19 Novembre 2006 23:55

lik!d la red bull est interdite en france ...
quant au boissons énergisantes, j' aimerais bien essayer mais certains disent que ca enerve + qu' autre chose et empeche presque la concentration.
après, si c'est vrai, ca ....

Lundi 20 Novembre 2006 00:00

Citation de sim_hurricane :
Des Figolu...Hummm Émoticône
Ahhhhhh Figolu a été une tradition longtemps chez moi.... maintenat c'est gateau en tout genre, ce qui me passe sous la main (je pique les gateaux de mon fils de 3 ans !!!)...
Pa sd'amélioration comme quoi les FIGOLU .....

Lundi 20 Novembre 2006 00:59

Citation de konkleon :
... avant la rencontre, je prends des pâtes en général.

Moi aussi, toujours des pâtes.

Après bananes, barres céréales parfois aussi ... et je bois énormément d' eau (2 à 3 litres)

Citation de konkleon :
Avant je ne buvais que de l'eau et il m'arrivait souvent d'avoir des fringales et des baisses de régime. Sur conseil d'un ami qui fait du vélo à haut niveau, je prends maintenant une boisson hypotonique, et c'est vrai que maintenant c'est mieux, moins de fringales et meilleur récup après le match.

C' est vrai que je devrais étudier la question de ces boissons ... " hypotoniques ", lesquelles par exemple prends-tu konkleon ?

Lundi 20 Novembre 2006 01:02

Ah oui ... je suis un " père café " moi aussi. Au club, maintenant, pendant la rencontre, il arrive souvent qu' on fassse couler un café ... toujours bien apprécié par bon nombre de nos adversaires d' ailleurs ; pis c' est convivial.

Lundi 20 Novembre 2006 11:46

ouai, moi aussi jmange des pates avant chaque compet....sinon jmange une pom'potes avant chaque matchs.. MDR

Lundi 20 Novembre 2006 12:23

Citation de kam88 :
lik!d la red bull est interdite en france ...

Ah bon ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Lundi 20 Novembre 2006 12:27

Songerais-tu à dealer, par correspondance, ce breuvage ?Rire

Lundi 20 Novembre 2006 12:29

Voilà que la bible me donne une mauvaise idée Émoticône.

Lundi 20 Novembre 2006 12:46

La mauvaise idée serait que tu refuses tout ... liquide en règlement !Rire

Lundi 20 Novembre 2006 13:27

Citation de Big - - - - - :
Ah oui ... je suis un " père café " moi aussi. Au club, maintenant, pendant la rencontre, il arrive souvent qu' on fassse couler un café ... toujours bien apprécié par bon nombre de nos adversaires d' ailleurs ; pis c' est convivial.

on sent le gars qui sait savourer chaque instant de son existance .... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 14:24

Ah berk, Red bull et autres, juste bon à vous bousiller les neurones.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 20 Novembre 2006 14:35

Citation de garykidall :

on sent le gars qui sait savourer chaque instant de son existance .... Émoticône

Émoticône Mince ! Me voilà démasqué ... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 14:53

Nous aussi au club au fait ca, on commence pas le match avant un petit café avec l'équipe et puis ça détend tout le monde.
0
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général