Blocage( frustré )

Mardi 14 Novembre 2006 00:17

Bonsoir voila je veux parler ici d'un phénomène qui m'arrive c'est que je joue diférente personnes a la suite je peux toutes les gagner jusqu'au moment ou je tombe sur une personne de mon club et j'ai beau faire n'importe quoi je n'arrive jamais a gagner.
Donc ce la me frustre car sur d'autres je passe quasiment tout et la impossible.
Donc est ce que quelqu'un a des petits coups de pouces pour battre des gens pas forcement plus fort enfin un peu quand meme qui ont des jeux qui ne nous convient pas du tout et auxquelles on arrive pas a s'imposer merci!

Mardi 14 Novembre 2006 01:27

y'a des jeux comme ca, ca passe pas!!!
c comme ca

Mardi 14 Novembre 2006 06:21

heu, c'est le fait que ce soit des joueurs de ton club qui te boque ou leur jeu qui te génent beaucoup ?

Mardi 14 Novembre 2006 07:33

Bah faut dire qu'ils ont l'habitude de jouer avec toi (ceux de ton club).
Donc si tu comptes sur de bons services ou des tops avec pas mal de rotation, la tâche devient tout de suite plus difficile pour les battre.

Je suis dans ce cas-là et j'essaie de chercher des parades (un top avec pas mal d'effet, le suivant un peu moins, etc).

Mardi 14 Novembre 2006 07:36

Citation de kkreanga :
heu, c'est le fait que ce soit des joueurs de ton club qui te boque ou leur jeu qui te génent beaucoup ?

bonne question car si c'est le jeu qui te gene, travail le tactique sinon c'est psychologique...

Mardi 14 Novembre 2006 14:22

si ce sont des gars de ton club ils connaissent forcément ton jeu !! le petit conseil que je te donne est de cassé ton jeu !! change par exemple le placement de tes balles, si tu top souvent essaye de faire des contre pied, de faire du placement de balle !!! pour les services essaye d'incliner différement ta raquette par rapport a d'habitude !!! ensuite imagine toi que le gars en face de toi est un inconnu meme si il fait parti de ton club !!!!

Mardi 14 Novembre 2006 19:41

Merci pour ces réponses mais je ne pense pas que cela soit le fait que cela soit quequ'un de mon club car je ne joue jamais contre lui tout simplement car il ne s'entraine pas beaucoup mais c'est plus son jeu qui me gêne cart j'ai beau coupé comme un boeuf ou envoyer un top a la Ma Lin rien n'y change alors que contre d'autres joueur même plus fort cela les gêne plus il est gauché peut être que j'ai un jeu facile pour gaucherRire ca me ferait ch!erRire
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques