Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer ma plaque

Jeudi 09 Novembre 2006 22:42

Bonsoir voila j'ai une plaque Schildkröt powergrip que personne connaient enfin ce n'est pas grave voila j'aimerai bien savoir qu'elle plaque me conseilleriez vous je prefererai une plaque chinoise du style PF4-1 car cette derniere me va très bien pour le control mais il manque a mon gout beaucoup de vitesse et je ne voudrais une plaque qui excede les 45° on va dire entre 37° et 44°Rire pour faire genre a 1° pres bref voila mon style de jeu du RV car c'est une plaque RV que je voudrais et acces sur la claque, bloc passif ou actif, et flip et top spin a mi distance PS: mon powergrip est excelent car la balle revient quasiment toute seulle sur la table en fesant un geste de coupe leger et je ne voudrais pas etre gêné par les soft ou autres picots merci de vos réponses je vous en demande beaucoupRire désolé
lol

Jeudi 09 Novembre 2006 22:49

Peut etre qu'en mettant un peu de ponctuation et des sauts de ligne, on arrivera a tout lire !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 09 Novembre 2006 23:10

essaye de débroussailler un peu ton texte qu'on puisse résumer tes idées svp

Vendredi 10 Novembre 2006 14:24

Citation de lik!d :
Bonsoir voila j'ai une plaque Schildkröt powergrip que personne connaient enfin ce n'est pas grave voila j'aimerai bien savoir qu'elle plaque me conseilleriez vous je prefererai une plaque chinoise du style PF4-1 car cette derniere me va très bien pour le control mais il manque a mon gout beaucoup de vitesse et je ne voudrais une plaque qui excede les 45° on va dire entre 37° et 44°Rire pour faire genre a 1° pres bref voila mon style de jeu du RV car c'est une plaque RV que je voudrais et acces sur la claque, bloc passif ou actif, et flip et top spin a mi distance PS: mon powergrip est excelent car la balle revient quasiment toute seulle sur la table en fesant un geste de coupe leger et je ne voudrais pas etre gêné par les soft ou autres picots merci de vos réponses je vous en demande beaucoupRire désolé
lol

Salut tu en demande peut etre un peu trop Émoticône quand a ne pas etre gèné par les softs et les autres picots , c'est la qualité de tes coups qui le détermineras pas une plaque miraculeuse Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 11 Novembre 2006 10:52

Lol vraiment désolé pour le pavé du dessus^^^^.
voila a vrai dire je voudrais une plaque chinoise avec laquelle le bloc est facile avec du controle.Mais en contre-partie je voudrais pouvoir accelerer en fesant de grosse claque.Voila alors pour les claques ca dépend de moi je pense il faut que je m'habitu a la plaqueje pensais au G666 en 1.8 qu'en pensez vous?? encore vraiment désolé pour le bloc d'au dessus Content

Samedi 11 Novembre 2006 12:58

Citation de lik!d :
Lol vraiment désolé pour le pavé du dessus^^^^.
voila a vrai dire je voudrais une plaque chinoise avec laquelle le bloc est facile avec du controle.Mais en contre-partie je voudrais pouvoir accelerer en fesant de grosse claque.Voila alors pour les claques ca dépend de moi je pense il faut que je m'habitu a la plaqueje pensais au G666 en 1.8 qu'en pensez vous?? encore vraiment désolé pour le bloc d'au dessus Content

729 SP transcend sponge.

Dimanche 12 Novembre 2006 13:17

salut si tu veux en DHS il y a le TNT qui est pareil que le mark 5 jai trouver se revétemet assez sympa il y a un bon controle pour moi les claque en RV passé tré bien. jai ossi essayé le hurrican 2 mé vrément tro dur la mousseRire mé pour claqué exélent
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements