Schémas de jeu ?

Vendredi 03 Novembre 2006 13:23

Quels sont vos schémas de jeu imparables ?

Vendredi 03 Novembre 2006 13:53

L'essuie-glace Émoticône . Mais en fait, aucun schéma de jeu n'est imparable, d'ailleurs quand un joueur que je ballade me remet toutes les balles, au bout d'un moment je ne sais plus quoi faire, et souvent je perds le point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 13:56

à petit niveau, un faux service coupé court enchaîné d'une patate fonctionne très bien MDR

A condition de savoir frapper... ce que je ne sais pas faireRire

Vendredi 03 Novembre 2006 13:57

service long à plat sur le ventre pongiste à 9-9, puis Boum, une attaque, mais bon si le gars a le temps de se décaler, c'est moi qui prend l'attaque

Vendredi 03 Novembre 2006 14:07

Citation de kkreanga :
service long à plat sur le ventre pongiste à 9-9, puis Boum, une attaque, mais bon si le gars a le temps de se décaler, c'est moi qui prend l'attaque

une question, t'es numéroté 826 ou t'as 826 points ?

Vendredi 03 Novembre 2006 14:13

Citation de spirit :
Citation de kkreanga :

devine Émoticône . Non, rassure toi je suis bien un petit 75 .

Vendredi 03 Novembre 2006 14:16

Ben on peut pas trop savoir Clin d'oeil . Merci du renseignement.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:24

service court (pas très coupéRire )>>frappe ou top....

Vendredi 03 Novembre 2006 14:28

Quand je suis en forme, j'aime bien le service petit côté court croisé derrière le filet (rv ou cd) et démarrage top long dans le côté inverse.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:36

Citation de kkreanga :
Citation de spirit :
Citation de kkreanga :

devine Émoticône . Non, rassure toi je suis bien un petit 75 .

Mets un petit "p" après le 826 Content

Vendredi 03 Novembre 2006 14:49

Il n y a pas de schema de jeu imparable, car un bon schema depend de ton jeu et celui de ton adversaire.
En effet, un bon schema de jeu est un schema qui met en avant tes coups forts, et les points faible de l adversaire.
Si l adversaire a un jeu basé sur le topspin coup droit ( coup droit super bourin ), avec un bon jeu de jambe, la c est sur qu il ne faut pas servir sur le coup droit ou 1-2 fois dans le match. Si l adversaire a un jeu basé sur sa defense revers et que celui ci ne fait jamais de faute, il faut alors essayer de toper ( si on est topeur) ou frapper ( si on est frappeur ) sur son coup droit.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:39

N empeche qu un bon service mou a 10-9 pour toi et a toi de servir ca marche tres souvent car le mec en face ne prendrat pas forcement de risque.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:50

il n' y a pas de schémas de jeu imparable cependant les classiques marchent toujours bien : service court sur le revers et attaque longue sur le coup droit, ou l' inverse.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:15

Service TRES COUPE sur le CD voir le revers, retour COUPE de mon adversaire, en général assez long et mine picot bien à plat !!!!!Ca marche très bien, faut juste bien se préparer à frapper (surtout en pivot car je sers CD backside et je tourne aussitôt CD picot....)

Samedi 04 Novembre 2006 13:15

moi j'ai un service ki marche souvent je me met au coin de la ta table comme un service chinois sauf ke je ne touche pas la balle je reviens et la touche en revers le joueur la rattrappe comme si on l'aurrai servi chinois simple et la plupart du temps je gagne le point mais il fo varié le vraie et le faux !!!

Samedi 04 Novembre 2006 13:17

Ce service et difficile a faire et demande bocoups d'entrainement il n'est pas fait pr les débutant !!!

Samedi 04 Novembre 2006 15:34

Citation de je vo gérar :
Ce service et difficile a faire et demande bocoups d'entrainement il n'est pas fait pr les débutant !!!

mdr je savais pas qu'il yavait des services pour les pro et les debutants.

Samedi 04 Novembre 2006 19:32

le shémas de jeu que j'utilise le plus souvent est celui ci: je fait un service latéral dans le revers de mon adversaire, s'il "tombe dans le piége", il me renverra la balle en coup droit je démarre alors en top (assez banal)

on alors je fais un service bombe en diago dans mon pivot, l'adversaire démarre en top quasiment a tout les coup et comme je suis plutot bloqueur, je lui fait un bloc actif en ligne

Samedi 04 Novembre 2006 21:14

ben t'aurais du le faire le week-end passé, pour aller en finale... Émoticône Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:51

Citation de je vo gérar :
T'es classé combien je vo gérar ???
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques