Lundi 30 Octobre 2006 00:10
on est bcp a penser que l organisation de cette prestigieuse competition laissait a desirer et cela sur plusieurs points:Lundi 30 Octobre 2006 00:16
tu peux rajouter autre chose : dans la partie sud, il manque deux sièges : le 57 et le 59. résultat les 2 personnes qui ont réservées cette place n' ont pas pu s' asseoir, il faisait donc bouher toute la rangée L ( la mienne) de droite à gauche, suivant les absents qu' il y avait. j' ai du changer 4 ou 5 fois de place, pas moyen d' etre tranquile ! finamelement, j' étais place 78... et je n' y suis jamais resté !Lundi 30 Octobre 2006 00:20
c est clair je sais pas si l ittf va confier a nouveau a la france l organisation de grands evenements comme la coupe du monde!Lundi 30 Octobre 2006 08:31
on a trouvé deux volontaires pour organiser la prochaine coupe du monde.Lundi 30 Octobre 2006 09:01
Lundi 30 Octobre 2006 10:07
remarque c'était sympa d'être assis à coté de Kreanga ou Chuan Chih Yuan :dLundi 30 Octobre 2006 11:46
Lundi 30 Octobre 2006 11:54
Lundi 30 Octobre 2006 12:43
c'est vrai que c'est pas tres pro que les joueurs soient mélé au public mais bon je vais pas m'en plaindre je suis bien content d'avoir une photo avec Kreanga , Chuan , Liu Guoliang et Schlager ( Wang Hao il est mechant il s'est barré en courant)Lundi 30 Octobre 2006 12:59
Lundi 30 Octobre 2006 13:10
L'organisation était vraiment pas mal. c'est clair qu'il y a toujours des choses à redire , il n'y a pas eu de retard dans les match.Lundi 30 Octobre 2006 13:10
L'organisation était vraiment pas mal. c'est clair qu'il y a toujours des choses à redire , il n'y a pas eu de retard dans les match.Lundi 30 Octobre 2006 13:29
Franchement je trouve que tous les commentaires sont durs... l'organisation d'une épreuve de cette envergure nécessite un travail colossal, j'ai moi même fait partie de l'organisation du TOP 24 à Poitiers, qui est une "petite" compétition par rapport à celle là et je peux vous dire qu'il y en a un paquet de choses à faire, que ce soit des conditions de jeu, matérielles, les joueurs, les arbitres, les officiels et me public etc... un travail de longue haleine qui me semble complètement inapproprié d'en faire la critique... (dans notre cas on nous a fait des éloges sur l'organisation, mais je ne le cache pas, il y a eu des petits "dysfonctionnements" notamment côté communication...) d'autant plus que beaucoup de gens qui ont participé à l'organisation sont des bénévoles... c'est pareil pour cette coupe du monde.Lundi 30 Octobre 2006 14:29
C'est vrai qu'une compétition de cette envergure est trés dur à gérer. Cependant, il faut emettre des critiques constructives.Lundi 30 Octobre 2006 14:43
moi j ai un reproche a faire en effet ayant ma place dans la tribune ouest pendant les quart de finale de ma place on ne pouvait voir que la camera .elle cachait completement la table, je pense que je n etait pas le seul dans ce cas la.heureusement j en est parle a l organisation et il ont reussi a me trouver une place dans une autre tribune.Lundi 30 Octobre 2006 17:38
un petit souci,Lundi 30 Octobre 2006 18:24
en dehors des critiques sur l'organisation, je voudrais dire QU'IL ETAIT VRAIMENT TROP FACILE DE RENTRER SANS PAYER!!!Lundi 30 Octobre 2006 18:40
Lundi 30 Octobre 2006 19:25
Il y avait un autre scandale (enfin pleins d'autres mais je vais m'arrêter à celui là qui je trouve montre bien le problème de la FFTT) :Lundi 30 Octobre 2006 19:29
ouais le coup de la chaise d' arbitrage , j' ai vu aussi. j' y ai pensé, heureusement moi ca ne me génait pas trop . ceux qui étaient derrière par contre, la rage !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général