Départementales 44 saison 2006-2007

Lundi 11 Septembre 2006 19:36

A 15 jours du début du championnat comment s'annonce cette nouvelle saison, pour vous et vos clubs ?

Mardi 12 Septembre 2006 00:25

on va tout detruire sur notre passage!!!!

Mardi 12 Septembre 2006 15:04

Nous on es un peu juste en effectif cette année. Je crois que 8 ou 9 joueurs ont arrêtés. Il me semble qu'il y a quatre 55 en moins. Donc ça fait un peu mal pour certaines équipes.
Sinon pour la D0, on se retrouve avec 40 45 45 50 55 60, et avec un gros 45 en joker quand on peut vraiment pas faire autrement. Notre 60 est minime 2 cette saison, donc ça va être intéressant de le voir évoluer en D0. Le maintien est possible je pense, mais bon va falloir s'accrocher, surtout que la poule à l'air corriace.

Mardi 12 Septembre 2006 23:15

même pas peur d'abord...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 19 Septembre 2006 10:28

Bah dis donc ils sont pas très bavard les gens! Le championnat reprend dimanche et rien...
Certains clubs ont-ils rencontrés des problèmes pour obtenir les licences du fait de l'obligation du certificat médical? Je suis ça parce que le comité a prévenu un peu tard les clubs...

Mardi 19 Septembre 2006 19:55

J'espère qu'il y aura de plus en plus de nouveaux participants à ce forum.

Mardi 19 Septembre 2006 20:29

moi, j'étais à la réunion d'information du comité samedi matin, et visiblement, on est pas vraiment les seuls à s'être laissés prendre de vitesse par cette nouveauté!!
ceci dit, d'après j-p mitard, on faisait parite d'une des dernières fédé à ne pas demander systématiquement et de facon obligatoire un certificat médical pour l'obtention d'une licence... maintenant, on ne fait plus office de vilain petit canard...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 23 Septembre 2006 00:45

et après ce vendredi soir tu dis toujours que ça le fait?

Samedi 23 Septembre 2006 12:37

bah je suis un peu plus sceptique... pour info, on perd notre numéro un pour la quasi totalité de la saison sur blessure, diagnostic du médecin, rupture totale du tendon d'achille... donc gros coup dur pour nous. le 45 qui devait nous servir de joker pour la saison va surement devoir revoir ses plans et disputer l'ensemble des rencontres... sinon, on est dans la memerde... Émoticône Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 17:56

bah perso je dirais plutôt gros coup dur pour lui! le ping c'est pas le plus important. Lui pendant ce temps il va en chier. J'espère qu'il va vite se remettre.

Donc avis à tous les pongistes, avant d'aller à la table on s'échauffe en dehors de celle ci!

Dimanche 24 Septembre 2006 14:08

bon alors qu'est ce que cette première journée à donnée pour vous?
nous on a fait 10-10 contre saint herblain TT! on perd 8-2 en A et on gagne 8-2 en B.
perso je fais 3 points et le double 45 50 et NC

plutot une bonne entame de saison malgré l'absence prolongée de notre leader

Dimanche 24 Septembre 2006 16:55

c'est fou comme vous dormez tous cette année...

Dimanche 24 Septembre 2006 23:54

salut nous les nantais tu joues dans quel équipe ?
Pour ma part, j'ai fait aussi une tres bonne entame en R2 je fais 2 30 et perd un 25

Lundi 25 Septembre 2006 00:12

je joue dans la D0, je vais surement naviguer entre la A et la B je pense.
Bravo pour ton bon début de saison

Lundi 25 Septembre 2006 10:55

Basse-Goulaine a gagné 12 à 8 à Saint Colomban. Beaucoup de chance de notre coté: absence d'un 35 (à qui nous souhaitons un rétablissement rapide), belles qui tournent en notre faveur... Remerciements à Yvonnick et son équipe pour l'accueil convivial.
Meilleur départ pour nous que l'an passé où nous avions perdu nos 3 1ers matchs par 9 à 11.
Pour info, nous organisons à partir du vendredi 6 octobre, 20h, salle de la Croix des Tailles à Haute-Goulaine, un tournoi qui se répétera chaque 1er vendredi du mois jusqu'en juin 2007.
Histoire de proposer des entrainements améliorés à tous les pongistes du département qui le désirent.
Venez passer une bonne soirée avec nous !!!

Lundi 25 Septembre 2006 23:10

oh lui eh, comment il fait sa petite pub...

Mardi 26 Septembre 2006 12:01

Salut marama, tu as bien raison.
Cependant, il me semble que ton équipe va venir à Basse-Goulaine rencontrer la notre le 8 octobre, pour le compte de la 2è journée de championnat.
Etre quasiment (à Haute Goulaine) sur place 36 h auparavant vous permettrait de mieux connaitre les alentours (coté culturel) et certains de nos joueurs (coté sportif).
Cette étape pourrait constituer un complément de préparation physique et pongistique intéressant, n'est-ce pas?
Dans tous les cas, nous saurons vous accueillir avec notre courtoisie légendaire...
Par ailleurs, rappelle à ton responsable des loisirs de ton club que les notres sont prets à les recevoir autour d'une bolée de cidre quand il veut.

Mardi 26 Septembre 2006 16:01

effectivement on vient pour la 2eme journée de championnat chez vous. Sans notre 40 qui ne rejouera pas de la saison. Donc opération maintien à Basse Goulaine, même si ça risque d'être dur.

Mardi 26 Septembre 2006 16:19

Ne t'inquiètes pas plus que ça, Nous. les nantais. Nous les goulainais avons bien perdu nos deux 35 à l'intersaison !!! Et puis, je te rappelle que nous savons recevoir nos hotes...
Par ailleurs, il me semble que votre formation tient bien la table, à priori. Alors, soit positif tant que le match n'est pas joué.Profites donc pleinement des 12 jours qu'il te reste à patienter.
Après, tu pourrais avoir effectivement tout le temps de penser que cela a été dur.
Mais qui sait, nous pourrions nous aussi connaitre ce jour-là une défaillance, un passage à vide, que dis-je un trou, un gouffre, un abime...Enfin, là , je m'emporte un peu...
Peux-tu m'indiquer quelle a été la composition de votre adversaire lors de la 1ère journée ?

Mardi 26 Septembre 2006 17:37

alors pour saint Herblain ca donnait 40 45 45 45 50 NC.
Apparement il joueront souvent avec un joueur beaucoup moins fort avec eux.

Ca donne quoi votre équipe en classement?
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes