Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Notation de rapidité, adhér et controle

Mercredi 30 Août 2006 14:33

Une 2 questions concernant mon cout droit :
J’ai un vari spin D Tech 2.0 mm que je trouve un peu lent mais dont l’adhérence et le control me va très bien !
- Sans perdre trop de control, garder l’adhérence pour le service et les effets, et augmenter la vitesse en frappe et top frappé que me conseillez vous ?

- Sur le catalogue wack par ex, les plaques sont notées en rapidité, adhérence et control. Pouvez vous me dire quel est l’influence de l’épaisseur de la mousse sur la notation de ces critères :
- ex si je prends une mousse 1.8 au lieu de 2.0 pour une plaque notée R=18 A=18 C=15 ces notations deviennent quoi ?

Mercredi 30 Août 2006 14:36

+ de contrôle , les cotations sont a ( mm ) égales , je crois que c'est 2mm !

Mercredi 30 Août 2006 15:49

Citation de sdub31 :
J’ai un vari spin D Tech 2.0 mm que je trouve un peu lent mais dont l’adhérence et le control me va très bien !
- Sans perdre trop de control, garder l’adhérence pour le service et les effets, et augmenter la vitesse en frappe et top frappé que me conseillez vous ?

Donic Quattro, Stiga Innova Ultra Light, Dipper II

et en un peu plus rapide (et plus cher)
Banco Excellence 37 & Dreamfire 37, Donic Desto F3, Andro Plasma 380

utilse la fonction "Rechercher" ou la rubrique "Matériel" pour voir ce que les personnes en pensent.

maintenant pour du top frappé, il te faudrait peut être des plaques avec une mousse un peu plus dure que celles citées (<38°) mais tu risques alors de perdre en controle.

Mercredi 30 Août 2006 16:30

Il y aussi le choix asiatique avec un 729 higher en 2.0mm ou plus classique un Tibhar Rapid Soft en 1.8mm ou le Bungee aussi en 1.8mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 16:55

plus un revetement est epais plus il est rapide mais moins il aura de controle

Mercredi 30 Août 2006 17:04

un Tibhar Rapid Soft en 1.8mm ou le Bungee aussi en 1.8mm.

Ouai, je vais peut être essayé cela, pour la frappe la mousse plus dure cela peut être bon
Merci pour l'idée
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements