Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule A - 06.07 - Ph1 - Page 6

Vendredi 10 Novembre 2006 09:04

Citation de markvmax :
Citation de lotois :

Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...

C'est vrai que c'est très "Fair-Play" de mettre la pression sur des joueurs de 16 à 18 ans. On s'étonne qu'ensuite ils craquent.
Quand je parle de pression, j'entends poing rageur, danse de la grenouille (je ne trouve pas d'autre mot).

En remplaçant deux joueurs de votre équipe (JP.G. et A.S.) vous n'auriez sûrement entendu que les habituelles lamentations qu'on entend dans toutes les salles (qu'est-ce qu'ils ont comme chance! Émoticône )

Sans rancune Lotois Émoticône , et peut-être à l'année prochaine si chacune de nos 2 équipes parvient à remonter en N3. Émoticône

A.S. est le pilier de l'équipe, il n'est pas remplacant, c'est bien la première fois qu'une équipe parle de lui ; il se bat sur tous les points ; c'est comme ça. Seul Girard est venu nous donner un coup de "grenouille" ; c'est vrai que sur lui, j'avoue, que c'est pas facile de rester concentrer pendant tout le match. Mais cela fait trente ans qui joue de la sorte et à ma connaissance, aucun grief ne lui a été octroyé par quelque(s) arbitre(s).....En même temps, il ne souhaite pas jouer par équipe (comme joker 1/an), donc, vous êtes pas près de le revoir...

Y a pas de racune, mais il faut pas lancer de polémique alors.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:37

No problemo Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 16:57

Citation de markvmax :
Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains

Gare à vous, Perpignan !!!
Le Stade Clermontois a pour objectif d'améliorer ses derniers résultats face à Perpignan (11-0, 11-0). Émoticône

A bientot.

Ne vous inquiétez pas nous aussi nous avons à coeur d'améliorer non pas le résultat mais la rapidité de la rencontre car il ne faudrait que les glaçons aient le temps de fondre le ricard sans glaçons c'est comme qui dirait un sacrilége!! De plus nous savons donc que vos jeunes sont sensibles à la pression mais ne vous inquiétez pas elle n'aura pas le temps de monter ( Émoticône Émoticône aller sans rancune on vous attend avec plaisir )!!

A bientot chers amis !!

Lundi 13 Novembre 2006 16:57

Citation de markvmax :
Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains

Gare à vous, Perpignan !!!
Le Stade Clermontois a pour objectif d'améliorer ses derniers résultats face à Perpignan (11-0, 11-0). Émoticône

A bientot.

Ne vous inquiétez pas nous aussi nous avons à coeur d'améliorer non pas le résultat mais la rapidité de la rencontre car il ne faudrait que les glaçons aient le temps de fondre le ricard sans glaçons c'est comme qui dirait un sacrilége!! De plus nous savons donc que vos jeunes sont sensibles à la pression mais ne vous inquiétez pas elle n'aura pas le temps de monter ( Émoticône Émoticône aller sans rancune on vous attend avec plaisir )!!

A bientot chers amis !!

Mardi 14 Novembre 2006 09:21

A bientôt. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:39

Citation de markvmax :
A bientôt. Émoticône

merci pour la lettre de réclamation, cher Clermontois...donc le pot de l'amitié que l'on a partagé, c'était de l'hypocrisie de votre part ??????????????
c'est vraiment petit, d'autant plus que vous avez gagné sans contestation aucune. Vous n'aviez pas besoin de pleurer encore...

Vendredi 17 Novembre 2006 10:58

Le renard dans la nuit n'intervient pas sur ce sujet qui le concerne Émoticône
Aurait-il peur des chambrages?????? Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 11:08

T'inquiètes gugaping, le renard ds la nuit n'a jamais eu peur des chambrages...
Mais il est simplement entré en phase d'hibernation, l'hiver arrivant... je laisse aux autres le soin de commenter cette poule...

Lundi 20 Novembre 2006 13:20

Citation de lotois :

merci pour la lettre de réclamation, cher Clermontois...

Je ne suis pas au courant pour cette lettre, mais il me semble qu'il n'y avait pas de réserve sur la feuille de match. (je ne suis qu'un joueur, ni capitaine, ni responsable du club).
Alors, je ne vois pas ce que cette lettre de réclamation a de légitime. Émoticône

Et je ne pense pas que nous soyons partis en mauvais termes, d'autant plus que votre joueur JPG s'est esquivé avant l'apéro. Émoticône

Pour ma part, je réitère mes propos : sans rancune et à la prochaine dans une meilleure entente réciproque.

Lundi 20 Novembre 2006 18:01

Stade Clermontois - Froges : 3-12
La différence était flagrante mais c'est sévère.Émoticône

J'espère qu'on a gardé du jus pour Perpignan.Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:01

Stade Clermontois - Froges : 3-12
La différence était flagrante mais c'est sévère.Émoticône

J'espère qu'on a gardé du jus pour Perpignan.Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:27

Qui fait les points à Clermont ?

Lundi 20 Novembre 2006 20:36

1 Bartho en A
2 Dusson en B

Pour les autres ... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 08:38

Citation de markvmax :
Je ne suis pas au courant pour cette lettre

le président de ton club a écrit à ta ligue qui elle a transmis à notre ligue...Peu importe, ça rime à rien, vu qu'il n'y a pas eu de cartons ni de réserves sur la feuille de match...

Mardi 21 Novembre 2006 08:39

blagnac/toulouse : 11/3 dur dur mais c'est normal, on aurait pu faire 5 ou 6 mais pas plus

Jeudi 23 Novembre 2006 18:35

oh lotois!! pourquoi vous etes pas restés?!!! j'ai meme pas pu te voir et t'humilier! surtout que ce soir la, c'etait ma soirée, j'ai taquiné, comme lorsque le jour où...enfin tu sais ce qu'il s'est passé a la table entre nous deux Émoticône
non serieusement, j'etais decu de pas vous voir! en esperant qu'on se rencontre en seconde phase et que la N3 vous ait pas trop fait progresser!!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:37

Citation de boderoum :
oh lotois!! pourquoi vous etes pas restés?!!! j'ai meme pas pu te voir et t'humilier! surtout que ce soir la, c'etait ma soirée, j'ai taquiné, comme lorsque le jour où...enfin tu sais ce qu'il s'est passé a la table entre nous deux Émoticône
non serieusement, j'etais decu de pas vous voir! en esperant qu'on se rencontre en seconde phase et que la N3 vous ait pas trop fait progresser!!

des pongistes ont encore réalisé du social sur toi ? ils sont sympas en PN...

Vendredi 24 Novembre 2006 21:27

hé, oui, je dois faire de la propagande pour Segolene je pense. ahah Trop fort ce boderoum Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 15:57

Citation de boderoum :
hé, oui, je dois faire de la propagande pour Segolene je pense. ahah Trop fort ce boderoum Émoticône

en tout cas on se retrouvera peut être dans la même poule en PN, tu chargeras petit bobo socialo

Dimanche 03 Décembre 2006 11:24

istres gagne a evian 11a6 istres en n2
0
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes