Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement "Domination"

Jeudi 08 Juin 2006 14:23

Qui a déjà testé le Domination de Neubaeur ? Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 08 Juin 2006 14:33

Je l'ai eu cette année en 1,2mm. Je l'ai trouvé très rapide pour un revetement de defense. En meme temps, controle tres agréable en bloc, bien pour appuyer les frappes en contre attaque.
(Mais je n'etais toujours pas tres rassuré en face certains tres bons serveurs)
Pas de contre ni de defaites en dessous de 40 cette saison.
Bilan positif.

Jeudi 08 Juin 2006 14:43

Je l'ai commande en 1.8mm noir car j'ai lu qu'il ressemblait au Neos Tacky en plus rapide.

Jeudi 08 Juin 2006 14:44

ok merci lapinot, quelqu'un l'aurait-il essayé en 1.5mm ou 2mm ?

Jeudi 08 Juin 2006 15:22

Je l'ai essayé en 2,0mm. Je ne l'ai pas trouvé assez dure mais ca reste une plaque correcte. Le genre de plaque dont on ne dit rien, pas de défaut mais rien d'exceptionnel non plus. A mon sens ca vaut le coup de la prendre chez Neubauer si on commande une raquette complète. Apres libre d'en changer en milieu de saison.

Jeudi 08 Juin 2006 15:36

ok merci donc je reste sur mon choix du 729 SP (transcend)

Jeudi 08 Juin 2006 15:40

Je l'ai essayé aussi en 1,8 mm. Avec j'avais perdu ma frappe sèche du revers mais j'y ai gagné en TOP revers. Je suis donc revenu au slice 40. Sinon c'est une adhérence collante, beaucoup de contrôle.

Jeudi 08 Juin 2006 15:43

Alors ce n'est meme pas la peine que j'essaie puisque c'est j'ai un jeu en coup droit plus basé sur la frappe sèche. Par rapport au torpédo avec le 729 transcend SP j'ai perdu en dynamisme, rapidité mais j'ai gagné en controle, gene et frappe.

Jeudi 08 Juin 2006 17:22

jules88, tu claques mieux avec un slice 40?

Jeudi 08 Juin 2006 17:36

Oui, Je n'ai peut-être pas un geste très orthodox. Mais en effet je suis bien plus efficace avec le slice 40. Avec le Domination j'avais perdu en vitesse, peut-être aussi que je n'ai pas pu m'adapter. Changer de revêtement c'est toujours une histoire de compromis car il est difficile de gagner dans tous les domaines.

Lundi 12 Juin 2006 09:56

Je suppose que tu as un slice en 1,6

Mercredi 13 Septembre 2006 23:27

ce soir,je l'ai essayé en rouge 2.1mm.En claque,ce n'est pas terrible.La balle monte facheusement!C'est un peu comme hurricane 3,peut-etre un peu plus dynamique.Par contre pour la top spine,n'est pas mal du tout!C'est une plaque pour jouer en coup droit.Je l'ai acheté pour mon rever mais comme pour la claque ,n'est pas bon,je vais l'employer pour mon coup droit.Grace cette plaque (mambo H du mon coup droit)j'ai vu que avec mambo H,on peut faire bon claque avec rever.La balle va avec beacoup de précision.Super
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements