Mercredi 17 Mai 2006 16:32
J'étais conquis par le superblock or grace aux tests j'ai trouvé encore mieux.Mercredi 17 Mai 2006 16:58
essaie le MONSTER. mieux que l'inferno en controle.Mercredi 17 Mai 2006 17:11
ça va être infernal , mais je sais pas pour qui !Mercredi 17 Mai 2006 17:42
J'ai essayé également le monster et perso j'ai été déçu. C'est vrai que le controe est très bien mais je ne le trouve pas assez génant, à la limite je préfère encore le superblock.Mercredi 17 Mai 2006 18:11
J'ai préféré le Monster à l'inferno car je l'ai trouvé meilleur au niveau inversion d'effet, placement de balle et attaque. En coupe loin de la table je le trouve égal au superblock.Mercredi 17 Mai 2006 18:47
Donc si je comprends pas bien, ceux qui n'arrive pas a jouer les picots longs maintenant sont encore plus dans la m""""Mercredi 17 Mai 2006 18:49
Et quelqu'un a-t-il essayé le Superinfernomonsterblock ?Mercredi 17 Mai 2006 18:56
Mercredi 17 Mai 2006 21:20
Mercredi 17 Mai 2006 22:04
J'ai essayé ce soir l'Inferno pour le première fois pendant 2 heures.Jeudi 18 Mai 2006 09:44
ouille!!Jeudi 18 Mai 2006 11:11
el diabolo, tu participes au test ? En tout cas, moi j'ai été conquis par l'inferno.Jeudi 18 Mai 2006 11:16
J'adore la phrase :"Le placement de balles sur les bords de la table aussi."Jeudi 18 Mai 2006 14:23
Non; mais (pour l'instant) je me suis toujours fier au commentaires des utilisateurs et cela m'a plutot bien réussis : passé de 60 à une vingtaine de points d'être 35....Jeudi 18 Mai 2006 14:32
Effectivement, super progression ! Bravo !Jeudi 18 Mai 2006 15:55
J'ai testé, hier soir l'Inferno sur un bois Kaméo Kombination. J'ai fais une saison avec le SB du doc, et je reste relativement circonspect sur l'efficacité de ces 2 picots sur une phase principale de jeu : la remise du service long coupé ou sans effet qui arrive vite sur le revers. Sans faire "d'élitisme", loin de là, je pense que jusqu'à 35 l'adversaire n'est pas assez régulier pour ne pas être géné par ces 2 picots, mais au delà de ce classement, il faut, pour un joueur défenseur ou combi, pouvoir, sur une balle molle ou rapide coupée, ramener une balle avec un peu d'effet coupé, sinon le coup terminal qui suit ne nous donne pas le temps de jouer. Nous n'avons pas le temps de savoir si l'inversion d'effet est meilleure ou moins bonne avec le SB qu'avec l'Inferno, car on a déjà pris un gros top frappé ou une frappe dans les dents... Alors pour moi, qui essaye 90% des picots qui sortent depuis plus de 25 ans, je n'ai pas été séduit immédiatement par l'Inferno. J'ai commandé un Monster pour l'essayer, mais j'en suis rendu à jouer aujourd'hui avec un Grass D-Tech, qui permet de renvoyer un petit effet coupé sur du service rapide, et qui permet d'attaquer sans trop changer le geste théorique du backside. D'autre part, l'inversion d'effet en défense est plus que correcte. En début de saison j'étais encore 25, et je suis V1.Jeudi 18 Mai 2006 16:08
Pas trop d'accord avec toi car j'ai eu l'occasion lors de tournoi de jouer des 30, 25 et meme numérotés et la différence se faisait plutot lorsqu'il accélérait en coup droit sur le mien notamment en tops frappés, bien sur certains joueurs seront jouer les picots longs meme les joueurs de niveaux inférieurs à ceux cités.Jeudi 18 Mai 2006 20:39
en réalité tout dépend du système de jeu;Jeudi 18 Mai 2006 20:42
c'est d'ailleur pour cela que je change moins bois de défense ( l'un des plus lent du marché) pour un bois allround qui aura plus de dynamisme (quitte à perdre du control en RV);Jeudi 18 Mai 2006 21:16
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