Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes Dauphin

Mercredi 15 Mars 2006 22:25

Je suis un autodidacte du ping, sans club et qui pratique pour le plaisir! J'ai acheter il y'a 1 ans sur le catalogue dauphin la raquette " pro dauphin" page 63 du book et je voudrais connaitre la spécifitée de mon bois et du revetement. Ne pratiquant pas régulièrement mais étant passionné je souhaite en savoir plus sur mon achat! merci de vos réponse,

Vendredi 17 Mars 2006 09:49

je n'ai plus ce catalogue car c'est celui d'il y a 1 an.
Donne nous la marque du bois et des revêtements s'ils en ont une... et là on pourra peut être te renseigner.

Vendredi 17 Mars 2006 09:59

Citation de gasy :
Je suis un autodidacte du ping, sans club et qui pratique pour le plaisir! J'ai acheter il y'a 1 ans sur le catalogue dauphin la raquette " pro dauphin" page 63 du book et je voudrais connaitre la spécifitée de mon bois et du revetement. Ne pratiquant pas régulièrement mais étant passionné je souhaite en savoir plus sur mon achat! merci de vos réponse,

Page 63 du catalogue 2005/2006 c'est les colles.
Ca serait plus pratique pour nous t'aider que tu regardes exactement ce qu'il y a de marquer comme "dénomination" sur ton bois et chacune de tes plaques.

Vendredi 17 Mars 2006 14:50

Ca y est, j'ai retrouvé dans le catalogue 2005/2006, ca se trouve maintenant page 70.

Ta raquette (Bois + Revetement) est une raquette comme le dit Dauphin
"De qualité pour l'APPROCHE de la compétition"
En clair pour débuter, savoir si on apprécie le tennis de table, ca permet de pas dépenser trop de sous.
Un peu comme certaines raquettes toutes prêtes Inesis.
Les revetements n'étant pas d'une marque bien définies (ITTF +++++) on pourrait te refuser le droit de jouer en competition avec.

Maintenant si tu est assidus et que tu veux vraiment te lancer un peu plus dans le tennis de table,