Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme du Critérium Fédéral. (bis) - Page 9

Samedi 08 Juillet 2006 20:13

mais concrètement c'est quoi au juste ce qu'il veulent instaurer???

Samedi 08 Juillet 2006 20:53

Je pense faire les indiv l'année prochaine, j'avais déja fait en catégorie jeune ya quelques années et c'était bien sympa.

Je vois que vous parlez beaucoup au niveau national et régional mais au plan départemental ça changera par rapport aux autres années ou pas ?

Samedi 08 Juillet 2006 22:34

il me semble que non

Samedi 08 Juillet 2006 22:38

Aucun changement dans les départements mais à confirmer au niveau de ton comité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 05:38

Citation de Greg :
Aucun changement dans les départements mais à confirmer au niveau de ton comité.

Au contraire, ya plein de changements aussi. Obligation de s'aligner sur la Ligue qui elle-même s'aligne sur la Fédération. Toutes les catégories sont modifiées donc, jusqu'au niveau départemental. Pas moyen de faire autrement.

En revanche, le nombre de tours ne change pas et le déroulement de la compétition non plus (dans le 93 en tous cas).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 09 Juillet 2006 10:13

BON concrétement , il y a des sous a gagner a partir de quel niveau?????
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 12:29

il n'y a pas de tune à gagner même au niveau national.

Dimanche 09 Juillet 2006 13:09

Fabrice, dans la vie il y a autre chose que la bière et l'argent.
T'es au courant rassure-moi ?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 14:39

oui mais bon un peu de sous permet d'acheter des nouvaux revetements

je pense que je fais pas les indivs pardon le critérium fédéral l'année prochaine
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:38

Dommage on ne pourra pas se jouer car je vais reprendre.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:42

bon ok je les refais alors
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:45

Chouette!Rire

Ce sera intéressant de voir lors des inscriptions ce que la réforme aura donnée.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:47

ouaip je suis plutot pessimmsiste par rapport a ce new for mule mais j'aime trop jouer Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 14 Septembre 2006 12:11

je remonte le sujet, une petite chanson de Zelda....revue et corrigée....

Spécialement dédicacé à tous ceux qui sont motivés
Spécialement dédicacé à tous ceux qui sont rejeté par la fédé
Ami entends-tu le vol noir de JR Chevalier
Ami entends-tu les cris sourds des joueurs qu'on enchaîne
Ohé, partisans licenciés et amateurs, c'est l'alarme
Cette année l'ennemi connaîtra le prix de la révolte et de l’impartialité

{Refrain:}
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

On va rester motivés pour le face à face
On va rester motivés quand on les aura en face
On va rester motivés, on veut que ça se sache
On va rester motivés... face à l’inégalité

On va rester motivé pour la lutte des classes
On va rester motivé contre les dégueulasses
Motivés, motivés...

Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 16:44

Citation de Triceps :
mais concrètement c'est quoi au juste ce qu'il veulent instaurer???

Je pensais que la réponse était claire pour tous depuis le début. Et l'objectif a été réaffirmé lors de l'AG FFTT de janvier 2006 par notre président, je cite ( bulletin fédéral 236 page 15 ) :

"Certaines compétitions sont devenues sans objet, d'autres ont raté leur cible, d'autres enfn méritaient d'évoluer. C'est ainsi le cas du Critérium fédéral, inchangé depuis des décennies et qui ne correspond plus aux objectifs de préparation au haut niveau, notamment pour les meilleurs jeunes.

En revanche, la grande majorité des participants, au niveau régional et départemental, y trouve son compte. Une fois de plus, nous voici confronté à cette dualité entre ce que Bernard Jeu appelait ' le tennis de table d'en haut et le tennis de table d'en bas '. "

En l'occurrence, il me semble que le cas du 'tennis de table du bas' a été clairement tranché ! a pu dualité...
Et vu que le DTN en remet une couche plus loin, on peut dire que le Critérium a été GFPéisé.

Jeudi 14 Septembre 2006 22:15

30 € pour un -21 ans qui veut faire aussi le tableau élite : cher !
Simple, donc intelligent.

Mardi 19 Septembre 2006 22:43

elites messieurs 93 inscrits
_ 21 ans 108 inscrits
_18 ans 121 inscrits.

vos sentiments messieurs ???

Mardi 19 Septembre 2006 23:13

Je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite, et ne pas hésiter à regarder les divisions inférieures, c'est à dire N2.
Quelques chiffres : - 21 Nord Est : 6
Nord Ouest : 2
Sud Est : 6
Sud Ouest : 7
En ce qui concerne les "élites" : NE : 6
NO : 10
SE : 13
SO : 11
Je n'ai pris que les hommes, mais le résultat est pire en filles.....

De plus, je crois qu'il faudra regarder sur plusieurs tours pour juger de la participation, et donc en tirer des conclusions plus affinnées.

Mercredi 20 Septembre 2006 11:25

Si cela devait rester en l'état ou bouger seulement à la marge, se pourrait-il qu'on aille vers une annulation pure et simple du critérium fédéral ou -ce qui serait un moindre mal- du premier tour?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 12:41

Si on annule le criterium fédéral, on annule les championnats de France pourquoi pas le tennis de table. Il serait plus simple d'annuler les responsables de ces conneries.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
3
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général