Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme du Critérium Fédéral. (bis) - Page 3

Dimanche 19 Mars 2006 14:56

Mais de quelle compétition parles tu ?

Ca serait un peu con que la catégorie d'âge change avec la compétition donc on va faire...

Qqn pourrait confirmer tout ça svp ?

Dimanche 19 Mars 2006 16:08

Les ligues resteraient au système actuel donc qu'advient-il au joueur qui fait 1er au niveau régional?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Mars 2006 16:50

j'ai appris que c'etait que pour les indivs et 2/3autre compet la réforme!!
Apparament les CIC, BJ et championnat jeunes serait pas changer!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 19 Mars 2006 17:52

Mais les jeunes vont avoir 2 licences ou quoi ?

Une licence pour les indivs et une autre pour les autres compétitions ?

Si la FFTT ne généralise pas la réforme sur les catégories d'âge par année de naissance alors ça va être un gros et beau bordel.

Dimanche 19 Mars 2006 18:40

Nan une seule licence mais dans certaine compet sa se fera par année les ages et non plus par la licence!

Dimanche 19 Mars 2006 18:41

Ok mais est-ce que ça a été confirmé ? je veux dire est-ce qu'il y a qq chose d'officiel ?

Dimanche 19 Mars 2006 18:49

Avoir un ou des membres de la FD dans son club et ne pas ou si peu se parler, ça me laisse muet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Mars 2006 18:53

Eh bien, bible, profites bien de cette chance que tu as de changer de peau.

Dimanche 19 Mars 2006 18:56

Evitez le hors sujet svp. Si vous voulez parler autres choses qui sortent du sujet ou qui sont personnels, il y a les messages privés pour ça.

Merci.

Dimanche 19 Mars 2006 19:00

En parlant de peau, Ptit'Matt, tu ne t'adressais quand même pas à celui qui a l'épiderme chatouilleuse? Pourtant, sous un dehors exagérément policé, il l'a et l'a bien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Mars 2006 19:02

C'est vrai que d'un point de vue pratique il faut être cohérent pour les catégories d'âge, déjà pour savoir ce qu'on imprimera sur les licences, et ensuite pour éviter les erreurs.

Dimanche 19 Mars 2006 19:08

Je pense que si c'est pas généralisé pour tout le monde, il va y avoir des erreurs car si on peut changer de catégorie à chaque compétition ou tournoi les jeunes ne vont plus se trouver.

Dimanche 19 Mars 2006 23:55

Sur les licences on appliquera les ages de cette année a priori si tu as un B2 dans ton club il sera M1 l'année prochaine sur la licence mais participera aux indivs de son année d'age ce qui fait qu'il aura des chances d'etres B2 aux indivs!!
Si j'ai bien compris sa donne sa, mais effectivement Reuilly TT tu devrais demander a JRC plus d'infos, meme s'il est évident qu'il ne doit pas passer de temps au club!! On vera comment sa avancera cette histoire de reforme dages!!

Lundi 20 Mars 2006 01:21

Je n'ai pas très bien compris là.

Dans ton exemple, tu as dit que le jeune sera M1 sur la licence et participera aux indivs de son age et il aura des chances d'etre B2 aux indivs... Il va faire les indivs de B2 avec une licence de M1 ?

Ce que tu as dit c'est jsute ce que tu penses ou bien ce que tu as lu comme confirmation qq part ?

Sinon pour JRC, je ne l'ai pas revu depuis qq mois (la dernière fois c'était il y a 3 mois environ).

Lundi 20 Mars 2006 16:31

en fait il a voulu dire que les competitions sont faites par annee de naissance. 97 .96 .95. ect.

Lundi 20 Mars 2006 18:43

Pour information, toutes les compétitions de détection (Top départemental, régional et de zone) se déroulent sous cette forme d'année de naissance depuis 2 saisons et ce, sans poser aucun problème à qui que ce soit.

Lundi 20 Mars 2006 19:42

Oui les Top avait deja adopté cette formule!!

Je disais a Reuilly TT que un M1 ferait les indivs enfin les tournois qui les ont remplacés dans la catégories B2 mais qui ne s'appellera plus B2 mais l'année d'age correspondante!! Comme je les connais pas par coeur je pourait pas te dire quelle est l'année!!

Le reste ce meme M1 restera M1 pour le Bernard Jeu, le CIC et bien d'autres compét encore!!

Lundi 20 Mars 2006 20:10

Mais si un jeune qui est né au début de l'année Janvier à Juin. Il est M2 cette année, pour l'année prochaine il va rester M2 non ? Il joue en R1 par exemple.

Lundi 20 Mars 2006 20:22

Oui, il va rester M2.

Lundi 20 Mars 2006 20:54

Ton jeune est né en Janvier 94, et il est cette saison M2. Il sera l'an prochain C1 et disputera les épreuves du critérium fédéral avec les joueurs de son année de naissance, 1994, qu'ils soient nés en Janvier ou en Décembre.
Il rencontrera dans cette compétition des gens qui sont C1, ceux nés entre le 1er Janvier et le 31 Juin, et des M2 qui seront nés entre le 1 Juillet et le 31 Décembrez.
0
3
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général