Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 3

Mercredi 15 Février 2006 22:56

la salle principale était parfaite, par conter lannexe bof quoi ... mais bon si c'est pas chère pour les comités, jpense quils vont y penser ^^
|_0oR€nZ0o

Jeudi 16 Février 2006 23:37

Citation de sexo :
car je veu voir saul penelope joué!!

logiquement oui c'est les 4 plus forts du départements donc oui...

Jeudi 16 Février 2006 23:38

Citation de windooping :
venez faire les interdeps o cdfas d'eaubonne ds le 95 comme il y a 3 ou 4ans!!!!salle trop kiffante!!!!

ca se passera a Elancourt dans le 78 a ce que j'ai entendu

Samedi 18 Février 2006 19:26

vous abusez quand mm !
300€ pour le 92 (ki est le département le + riche de FRANCE ) alors ke le 93 a déjà réuni cette somme (bien ke je nai rien contre le 93).
mais il faut avouer ke le systeme (de passer gratuitement a 300€ est bete)

mais cette compet reste tres intéressante Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 17:04

de toute facon, c'est tjs comme ca tjs les comités "riches" qui jouent les avards ^^. Bref espérons que les inters restent encore dans le calendrier .. Content
|_0oR€nZ0o

Dimanche 19 Février 2006 18:02

pour le 92 ce n'est pas encore sur

Dimanche 19 Février 2006 18:07

Ba la décision de participer ou non aux inter-dep est subordonnée à la date limite d'inscription à ceux ci?

Les inter-dep sont fin mai, donc ça laisse le temps 3mois pour vraiment réflechir et trouver la somme.

Même si ça fait beaucoup il aurait peut être fallut que le comité demande une partie en début de première phase et le reste au début des inter-dep, ça aurait été mieuxÉmoticône

Perso, je sais que le 91 y participe ça c'est sur, maintenant confirmation des autres comités Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Février 2006 19:10

le 93 y participe également, enfin daprès ce que jai pu lire sur ce sujet ... YES ca fait déjà 2/8Rire
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Février 2006 20:19

LES YVELINES 3\8 !

Mardi 21 Février 2006 00:19

je confirme ca se passera a elancourt
et tous les comités ont confirmés sauf le 94 et 92!
normalement je serais coach encore cette saison et j'espere faire aussi bien que la saison derniere ou on a fini 1er en cadettes avec le 78.

Mardi 21 Février 2006 04:20

SI le 94 et le 92 ne font pas les Inter Dép alors ca sera le 78 qui va gagner facilement.

Mardi 21 Février 2006 07:41

Ouaip pour le 94 et le 92 on savait que ça allait coincer Émoticône

Mais le délais de confirmation de participation est il passé Émoticône

Sinon moi je pense y être en tant que coach pour la première fois Émoticône

Normalement avec les minines filles Émoticône

Attendons la limite de participation et on pourra déja voir un peut mieux.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 21 Février 2006 18:40

bon ba nous pouvons dire que les inters vont encore faire apparition cette année ^^. celà fait 6/8 donc c'est déjà mieux que rienRire
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Février 2006 15:28

ca va faire bizzard sans le 94 et le 92...c'est sur que se sera pas la meme!

Mercredi 22 Février 2006 16:50

grave....

Mercredi 22 Février 2006 22:47

C'est toujours un préjudice pour le sport si y a des abscences!!!

Toutefois, cette non participation éventuelle de ce deux départements vont sanctionner les joueurs et joueuses qui voulaient le faire.

Y aurait de quoi changer de département l'année d'après Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 09:38

Laissons les départements concernés réfléchir à leur participation, il y a encore du temps.
Par contre il n'y a pas de sanction concernant les joueurs (ses), ce ne sont pas les joueurs (ses) qui veulent le faire qui participent mais il s'agit de joueurs (ses) qui seront sélectionnés par les directions techniques de chaque département. Il s'agit seulement que de 4 joueurs (ses) par catégorie qui sont d'ailleurs très souvent solicités.

Jeudi 23 Février 2006 09:55

Logiquement les sélectionnés le sont par la commission technique en fonction des résultats à divers compétitions(critérium fédéral et autre).

De base on peut à peut de chose pret prendre les 4 premiers dans chaque départements.

Quand je dis sanction c'est que si un département décide de ne pas participer aux inter-dep, ça "sanctionne" les joueurs et joueuses qui étaient présentis pour y partciper.

Je ne parle pas de "sanction sportive", mais dans le cas présent ça serait "punir" inutillement les joueurs et joueuses pouvant et voulant le faire.

Les départements ne voulant pas le faire, ont ils pensé au fait que ça punissait les licenciés Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 20:40

il a bcp mOins d'interet a faire les interdep si 2 departements (des plus forts en plus) ne le font pas... a la base c'est interDEP dOnc tOus les dep....
trop bizare !!
sinOn des idées aux niveaux des selectiOnnés ?

Dimanche 26 Février 2006 20:54

C'est sur si on en enlève ça vas faire un trou.

Mais outre mesure la somme demandée, qui doit être faisable pour les deux départements ne voulant pas y participer, ont ils penser aux joueurs et joueuses qui allaient y participer???

Car sans que ça soit de leur faute, ces joueurs et joueuses en seront privé pour rien.

Une idée des sélectionnés???

Pas dure je pense que chaque Comité prendront les 3 ou 4 premiers et premières de chaque département.
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions