Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 12

Dimanche 28 Mai 2006 22:12

Trop bien cette ambiance,surtout a la fin pour les juniors filles,moi j'ai plus de voix en tout cas!
Quel sport de ouf!

Dimanche 28 Mai 2006 22:15

Lesabreur tu doit être content d'avoir garder le titre cadette non Émoticône

En tout cas, moi pour un premier capitanat j'ai vraiment été content et surpris de mes minines filles Émoticône

Combatives du premier point aux derniers, soudées dans la victoire autant que la défaite Émoticône

Et au final une troisième place gagnée 5 à 3 sur le 77, après avoir écarté le 78 6 à 3 au final (matchs dédoublés) et perdu logiquement mais durement le 95 5 à 2.

Bravo aux filles une belle expérience qu'on a partagé ensemble, une chose inoubliable vraiment.

Puisque j'ai tout pris sur camescope, cela fera un support de travail et un souvenir vraiment bien Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 29 Mai 2006 15:28

quelle ambiance ,j'ai plus de mains surtout pendant la finale JF!!!!quelle ambiance!!!
1er 78
2e95.!!
3e 91
4e :93
merci pour l'ambiance generale!!j'ai apprécié les bouteilles d'eaux!!j'avais plus de tete!!!
et vivement lanné prochaine!!!!

Lundi 29 Mai 2006 15:30

1er mg:le95!!!!!et en mf:2e!!
çà à donné quoi les matches de la finale en BF?je sais que le 78 a gagné contre le 95!

Mardi 30 Mai 2006 05:54

Citation de ptite_fifi_78 :
alors sa ta fé koi cedricnic de coatcher les interdep ?
ten pense koi de cette compette ?

C'est une super compete. L'ambiance est impeccable, surtout dans la délégation du 78. J'etais nouveau dans le groupe des cadres et j'avais l'impression de faire partie du groupe depuis longtemps. Je n'ai qu'une chose à dire. Vivement l'année prochaine car j'ai adoré
Aubergenville CSM

Mardi 30 Mai 2006 10:17

en BF victoire du 95 5/1 contre le 78!

Mardi 30 Mai 2006 10:21

tout a fait je suis tres content d'avoir regagne le titre en cadette, mais ce n'est pas moi qui joue donc faut feliciter les filles!!
mais la ou je suis le plus heureusx c'est que les Yvelines ont remporté pour la premiere fois le général et meme sans deux départements ce n'etait pas facile comme tout le monde nous l'annoncait.
Je tiens donc à tirer un grand coup de chapeau a toute la délégation Yvelinoise (joueurs, joueuses, coach et intendance!)
BRAVO A TOUS
PS: petit message pour cedricnic! il va etre bon ce resto!!!!!! YVELINES FOREVER!!!!

Mardi 30 Mai 2006 11:22

Classement general :
1er 78 , 2eme 95 , 3eme 91 , 4eme 93 , 5eme 77 , 6eme 75

Mardi 30 Mai 2006 15:07

Victoire du 75 en minimes filles 5/4 sur le 95!
A noter egalement que si Paris avait présenté des benjamines, on aurait fini 4éme et non 6éme!
Pour finir, belle performance des juniors de paris qui ont fini sur le podium bien qu'ayant fini 4éme...

Mardi 30 Mai 2006 17:19

Citation de lesabreur :
tout a fait je suis tres content d'avoir regagne le titre en cadette, mais ce n'est pas moi qui joue donc faut feliciter les filles!!
mais la ou je suis le plus heureusx c'est que les Yvelines ont remporté pour la premiere fois le général et meme sans deux départements ce n'etait pas facile comme tout le monde nous l'annoncait.
Je tiens donc à tirer un grand coup de chapeau a toute la délégation Yvelinoise (joueurs, joueuses, coach et intendance!)
BRAVO A TOUS
PS: petit message pour cedricnic! il va etre bon ce resto!!!!!! YVELINES FOREVER!!!!

YVELINES FOREVER
Aubergenville CSM

Mardi 30 Mai 2006 19:32

rolala mé c afolan !!!lol
je c pa si c depui le stage, mé tou l monde m1tenan di YVELINES FOREVER !
tou ca a cose de ki ki le repété tt le tem...???lol
FABIEN!!!lol
é oué lé yvelines 1er!!!!!
é ns 1eres en cadettes! ca va!
sof pr le 11-0 chui vrémen dsl mé c t Fabien ki mavé di!
YVELINES FOREVER ! ! ! 78 en force !

Mardi 30 Mai 2006 20:36

Émoticône je suis fière d'être yvelinoise...
YVELINES FOREVER !!!!
Bien joué à tous et je tiens à dire que c'est une competition avec une ambiance de folie où l'on ne se prend pas la tête!!franchement merçi à tous!!
Super contente de notre vicoire en cadette et au général bbieeen sssurrr!!! Allez (encore et toujours) les Yvelines!!!Merci franchement à la délégation Yvelinoise qui s'est donnée à fond pour qu'on se sente le mieux possible!! (Je rejoins Fabien dans l'idée où Mylène Joly (ma mimi) a été trés combattive!)
Krokro78 bienvenue sur le forum et puis on a passé un super bon week end!! A refaire....
En attendant on est les champions!!!

Au fait merçi à nos 2 coatchs Fabien et Julien et à Péné qui nous à été d'un soutien colossal!!

Mardi 30 Mai 2006 21:17

Émoticône

bon j'en rajoute un peuRire

Mardi 30 Mai 2006 21:57

C'est clair, vous en rajoutez tellement. "A vaincre sans péril triomphe sans gloire"
Meme si c'est cool pour vous, faut relativiser quand même, faire 1er sans le 92 et le 94, ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer

Mardi 30 Mai 2006 22:00

C'est vrai n' en rajoutons pas trop : mais il vaut mieux faire 1er sur 6 que faire forfait ! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 22:40

Citation de comdel :
C'est clair, vous en rajoutez tellement. "A vaincre sans péril triomphe sans gloire"
Meme si c'est cool pour vous, faut relativiser quand même, faire 1er sans le 92 et le 94, ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer

les absents ont toujours tort et on a le droit de savourer notre première victoire même sans 2 départements.

Mercredi 31 Mai 2006 00:03

Citation de comdel :

Ils ont décidé de pas participer a notre grand regret car l'interet de la compétition n'etait pas la meme sans eux. Mais ils ont pris un choix qui est difficile a comprendre en privant leurs jeunes d'une compétition importante pour eux. Dommage. Notre victoire reste belle meme sans eux
Aubergenville CSM

Mercredi 31 Mai 2006 00:03

n'etait pas le meme c'est mieuxRire
Aubergenville CSM

Mercredi 31 Mai 2006 00:07

cedricnic a en plus assuré pour sa premiere participation au coaching!!!!
quelle classe!!!!!!!!

Mercredi 31 Mai 2006 13:49

c'est le travail d'une équipe. On a gagné tous ensemble Émoticône
Aubergenville CSM
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions