Technique pour impressionner

Dimanche 01 Janvier 2006 18:49

Sa peut paraitre bizarre et c'est la 1ere fois que je voyais ça car lors d'une rencontre de championnat, un des mecs de l'équipe adverse avant de commencer un match tenter apparemment de nous perturber!
Avant un match durand l'echauffement il fixait un coéquipier à moi dans les yeux sans cesse et regardé rarement la balle!
Pour mon match pendant l'echauffement il poussait des petits cris pendant les balles!!
Résultats: il a tout perdu! et a failli prendre une fricassé de phalanges!!
Sa vous est-il déja arrivé un mec qui jouait autant sur le mental et la tentative d'impressionner?

Dimanche 01 Janvier 2006 18:54

C'est le coup dit : du vernis a ongle !
Une fois que tu l'enlèves tu vois ce qu'il y a vraiment dessous !

Dimanche 01 Janvier 2006 18:55

Moi ca m'est déja arrivé de jouer des mecs d'une mauvaise foi capable de rouspetter sur un point sans enjeu pendant 3/4 d'heure.Ou alors des mecs qui lahent des petites remarques pres les points gagnés

Dimanche 01 Janvier 2006 18:56

et ben c est pas tous les jours qu on voit un gas comme ça.

Dimanche 01 Janvier 2006 19:08

Bah, moi j'ai ai connu un qui jouait en partie à l'influence: pas un sourire, regard aggressif, avant le début de match, il donnait un chrono à l'arbitre pour jouer au temps ;-)
Il faut avouer que sur certains joueurs ça fonctionnait assez bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Janvier 2006 19:11

J'ai fait un tournoi avec un pote en Espagne. Et disons qu'il est du genre parano; il avait donc un poing américain sur lui. Il l'avait pris dans la poche de son short et avant le match, au lieu de le mettre de côté, il l'a fait tomber par erreur sur la table. Inutile de vous dire la tête de son adversaire ^^.

Lundi 02 Janvier 2006 08:55

La meilleure réponse à donner à ce type de personnage (j'ai connu aussi des joueuses comme ça), c'est de rester impassible car la personne se retrouve seule avec son cinéma.
Et l'ultime meilleure chose à faire, c'est de gagner !

Lundi 02 Janvier 2006 11:06

Moi le gars que j'ai rencontré il prenait 45 secondes la balle dans la main près à servir.J'étais en minimes l'arbitre était un NC il savait pas quoi faire moi je prenais une tête pour lui faire comprendre. Et puis finalement il servait et ça me soulait tellement que je lui ai mis une paté!
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 11:50

Citation de pingwin :
La meilleure réponse à donner à ce type de personnage (j'ai connu aussi des joueuses comme ça), c'est de rester impassible car la personne se retrouve seule avec son cinéma.
Et l'ultime meilleure chose à faire, c'est de gagner !

C'est aussi mon avis : ce genre de procédé ne marche que si on rentre dans leur jeu.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Janvier 2006 12:53

j 'ai connu pas mal de joueur qui mettes la pression quand ils sentent qu il vont faire une contre.
il commence a s'enérver quand tu leur fait un filet ou un bord . C bon signe, si le mec fait trop de cinema je ne m'exuse meme plus et si il continu a gueulé je leve le poing et la il devient fou. Sinon y a le mec qui dit que mes services sont faux, du coup a chaque service t a la pression et t en rate pas mal, il ne faut surtout pas s enervé et servir comme d'habitude et rappelé a l'adversaire qu il y a un arbitre pour ce genre de conflit. Je pense qu on peut gagné des matchs juste en destabilisant son adversaire mais il y a des manières de le faire , pour ma part je la fait façon samsonov je reste impassible dans toutes les situations les meilleures comme les pires et je peut vous assurer que le mec en face se pose des questions!!!!!!!!

Lundi 02 Janvier 2006 18:29

il y a un mec dans mon club qui fait des commentaires entre les points et ca lui a permis de passer 30 car il destabilise son adversaire

Lundi 02 Janvier 2006 21:16

moi a mes débuts j'avait joué un gars pas tres fort il devais etre NC-80 un truc du genre je me rappelle plus trop et quand il servait il te regardait droit dans les yeux !! c'etais un tournoi non homologué mais c'etais bizar je penses que contre des gens comme ca il faut se concentrer sur la balle et ne pas le regarder !

Lundi 02 Janvier 2006 21:36

moi je connais un joueur il a toujours le sourire aux lèvres
sauf quand il perd et dans ce cas la il bougonne et va boire une autre bière
wla un bon entrainement

Mardi 03 Janvier 2006 14:36

moi j en connais un qui porte des chaussettes differentes au tournoi de saint maur.... avec les simpsons ;-)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 03 Janvier 2006 14:37

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Janvier 2006 16:38

mdrrr
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 03 Janvier 2006 17:02

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 03 Janvier 2006 17:54

pour impressionner il faut bomber le torse

Mercredi 04 Janvier 2006 19:31

Dans le genre bizarre, en "campagne" il y a assez longtemps j'ai déjà vu
- 1 joueur qui jouait pieds nus
- 1 joueur qui portait des chuassettes longues en laine (en plus il a fini par jouer dans mon club
- 1 joueur qui lançait la balle au service au dessus de lui et qui donnait l'impression qu'il allait la gober
- 1 autre qui parlait de cran d'arrêt entre 2 matchs
- 1 mec qui posait sa bière sur la table en tournoi et qui se faisait engueuler par le speaker (en même temps l'après-midi, il était tellement saoul qu'il était injouable -ancien 15 il faut dire-)
....
j'en passe et des meilleurs, je sais pas si ça impressionne mais en tout cas ça fait bien marrer.

Mercredi 04 Janvier 2006 21:39

Il était peut etre juste amoureux ce garçon ! Émoticône Et les petits cris c'était peut etre juste parce que ça lui faisait du bien, juste de vous regarder ! Émoticône
0
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques