Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku best anti

Dimanche 27 Novembre 2005 22:21

Quelles sont ses propriétés par rapport aux autres anti ?

Dimanche 27 Novembre 2005 23:07

Bah c'est un anti normal, plutot dit offensif. Il n'accroche pas du tout la balle et n'a pas d'effet collant comme certains actuellement. Il est assez proche du SuperAnti de Butterfly.

Lundi 28 Novembre 2005 00:27

très lent, complètement lisse. Très dur d'attaquer avec pour un dit offensif, par contre la balle est assez écrasée avec. Pour moi un anti qui demande bcp de temps à maitriser en attaque (très différent d'un backside), ou alors en défensif.

Lundi 28 Novembre 2005 08:35

excellent controle pour défendre,n'accroche pas du tout donc ne prend pas les effets.Trés bon pour bidouiller a la table.

Lundi 28 Novembre 2005 09:36

selon moi le + complet des antitops, j'en ai essayé beaucoup, je suis toujours revenu vers celui-ci..., permet de défendre efficacement, de bloquer à la table (la balle est bien freinée), voire d'attaquer...très agréable de jouer avec ça, vraiment un très bon produit...!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 09:53

ping1 , déjà éssayé le Juic Néoanti ?

Lundi 28 Novembre 2005 10:44

Non, pas celui là, désolé...

Lundi 28 Novembre 2005 14:33

Désolé, j'en ai essayé quelques uns mais pas celui là non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Novembre 2005 17:11

moi je joue avec le armstrong il va beaucoup mieux pour attaquer que lavec le best anti ou tony hold

Lundi 28 Novembre 2005 17:43

C'est vrai que c'est + rapide, tout dépend de ce que l'on veut en faire... n'est ce pas delschri !!! Comment veux-tu l'utiliser ?

Lundi 28 Novembre 2005 21:41

salut ping 1 , collé à la table , je ne joue qu'en revers des poussettes , des blocs et des balles bien placées. Je recherche la sécurité et l'erreur adverse . Je suis un joueur DEF+ ou plutôt ALL- d'où le choix du Nittaku best anti et d'un alligator de l'autre côté

Mardi 29 Novembre 2005 09:36

Citation de delschri :
salut ping 1 , collé à la table , je ne joue qu'en revers des poussettes , des blocs et des balles bien placées. Je recherche la sécurité et l'erreur adverse . Je suis un joueur DEF+ ou plutôt ALL- d'où le choix du Nittaku best anti et d'un alligator de l'autre côté

Dans le controle pour le petit jeu c'est pour moi le meilleur.

Mardi 29 Novembre 2005 09:43

Citation de Derf59 :
Citation de delschri :

Dans le controle pour le petit jeu c'est pour moi le meilleur.

Effectivement, d'après ce que tu décris, le best anti semble être le + approprié...

Mardi 29 Novembre 2005 23:10

Je viens de jouer en compète un double pour l'honneur avec ce best anti en revers, et c'est vrai que c'est bon, surtout quand les adversaires sont un peu loin en attendant un top rapide. Petite balle à 2 rebonds trop facile à faire. Excellent pour changement de rythme.

Mardi 29 Novembre 2005 23:38

Alors moi je joue avec un best anti depuis 20 ans au moins , et je le change régulièrement , car avec le temps il devient completement sans adhérence, et devient plus difficile à jouer en attaque , j ' ai un jeu assez offensif prés de la table , et pas mal de joueurs son surpris de me voir attaquer avec aisance avec l ' anti . De plus les remises de service sont plus faciles ainsi que la défense . Le geste est assez particulier je ne peux plus jouer avec 1 autre revètement en revers , j ai essayé d 'autres anti mais n ' ai pas trouvé les mèmes sensations! si quelqu 'un connait de nouveaux produits , je suis currieux d ' essayer.

Mercredi 30 Novembre 2005 10:12

franck62 , il est rouge ton revêtement ?

Mercredi 30 Novembre 2005 10:51

Citation de franck62 :
car avec le temps il devient completement sans adhérence, et devient plus difficile à jouer en attaque

Même neuf je ne l'ai jamais trouvé adhérent

Citation de franck62 :
pas mal de joueurs son surpris de me voir attaquer avec aisance avec l ' anti . De plus les remises de service sont plus faciles ainsi que la défense . Le geste est assez particulier

Je confirme, le geste que je pratiquais était raquette presque verticale, légèrement ouverte, un grand mouvement de bras tendu (type revers au tennis). Ca surprend les gens parce qu'ils ont l'impression que ca va aller super loin et super vite et il n'en est rien. La balle est plutot molle est lente.

Ce qui peut surprendre c'est la dureté de la plaque, au début ca donne une drole d'impression.

Samedi 03 Décembre 2005 22:44

oui megatop mon anti est rouge , je n 'ai jamais changé de couleur ,pourquoi cette question?

Vendredi 27 Janvier 2006 21:41

C'est étrange un ami à moi viens de s'installer un " best anti " et c'est vraiment bizarre que je top et qu'il coupe la balle est autant coupé que si il avait un picot !!

et quand c'est lui qui attaque sa balle est lifté Émoticône alors la je suis vraiment perdu car comment peut-il mettre de l'effet coupé si l'anti top est lisse ?? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 02:11

On ne met pas d'effet, c'est tellement lisse que ça inverse légèrement l'effet reçu (un peu comme un long mais moins fort), surtout si on prend la balle tot en opposition.
Si son attaque est liftée c'est sans doute car ta balle est assez coupée.
1
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements