Ce n'est pas anodin.
Nous devions jouer ce soir à domicile et la fédération autorise les visiteurs à remettre la rencontre s'ils le souhaitent. Comme ils avaient déjà demandé à avancer la rencontre à vendredi (nous avions refusé car cela n'arrangeait pas certains joueurs) ils vont surement sauter sur l'occasion.
Mais j'ai envie de jouer ce soir, moi...
2 cm hier en Normandie ! 1h40 pour revenir du travail (10 km) et impossible d'aller s'entrainer .
Moi, j'aime la neige ... à la montagne , quand les infrastructures suivent et que c'est pas la panique générale ( par exemple hier, ponts de normandie et tancarville fermés !)
2 cm hier en Normandie ! 1h40 pour revenir du travail (10 km) et impossible d'aller s'entrainer .
Moi, j'aime la neige ... à la montagne , quand les infrastructures suivent et que c'est pas la panique générale ( par exemple hier, ponts de normandie et tancarville fermés !)
Quitte la Normandie, gros, et viens habiter en France ! ;-)
Si, hélàs, gachette : la neige peut tuer mais pas de la même façon ni pour les mêmes raisons que le froid . La pauvreté ne tue pas mais, surtout en hiver, on peut en mourir. La pauvreté tue moins que l'incurie des politiques .