Avertissement de mp ...

Jeudi 24 Novembre 2005 11:45

A une éqpoque, une enveloppe clignotait pour indiquer que l'on avez reçu un mp ...

Comme aujourd'hui l'utilisateur non abonné n'a droit qu'un 1 mp .... peut-on, quand même, avoir la possibilité d'être informé lorsqu'on en reçoit 1 ? Par la même petite enveloppe .. qui clignote.

Merci Armel.
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 12:06

Je te rejoind la dessus.

Cela était pratique pour tous le monde.

Etant abonné et pour le prix que ça coute ce n'est rien, autant s'abonner.

Si on envois un message à quelqu'un de non abonné, le soucis est qu'il n'aura peut être pas le reflex de regarder dans sa boite au lettre.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Novembre 2005 12:19

Oui, je pense que pour garder l'intérêt des MP, il faudrait que l'alerte MP soit accessible à tous, car j'ai l'impression que pas mal de membres non abonnés oublient d'aller vérifier leur boîte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Novembre 2005 15:10

Citation de Francis :
Oui, je pense que pour garder l'intérêt des MP, il faudrait que l'alerte MP soit accessible à tous, car j'ai l'impression que pas mal de membres non abonnés oublient d'aller vérifier leur boîte.

Moi, je ne lé vérifie plus .. ou alors ... 1 fois ... / mois !
Et des fois, c'est trop tard ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 15:59

Je suis d'accord avec toi ian31, c'était bien cette enveloppe qui clignotait meme si l'on est averti par mail la première solution est un + appréciable ! Merci d'avance de remettre cette fonction.

Jeudi 24 Novembre 2005 16:06

pour les abonnés, elle y est ! il suffit de passer par la page d'accueil, mais c'est vrai qu'il m'est arrivé d'envoyer des mp, et de ne recevoir la réponse qu'une semaine plus tard, après avoir informé la personne qu'elle avait un mp !

donc, quelque chose qui signale les mp pour tout le monde serait une bonne idée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 24 Novembre 2005 16:22

Yep, j'suis d'accord a vec la demoiselle du dessus

Jeudi 24 Novembre 2005 17:50

Quelle ... paresse ou quelle négligence, les gars ! Pourquoi, après avoir rentré votre pseudo et mot de passe, ne pas cliquer sur votre boîte ? Vous avez peur de l'abîmer ou quoi ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Novembre 2005 17:52

Oui, les abonnés (et les modos) ont droit à cette option, mais je pense que tous les membres devraient avoir accès à l'enveloppe clignotante, la pop up et l'alerte e-mail pouvant être réservées aux abonnés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Novembre 2005 17:54

Moi, je suis abonné et pourtant je n'ai pas le droit à l'enveloppe clignotante.

Jeudi 24 Novembre 2005 17:55

Citation de hervek :
Moi, je suis abonné et pourtant je n'ai pas le droit à l'enveloppe clignotante.
Mais tu peux avoir la pop up et l'alerte e-mail si tu configures ton profil, rubrique "Abonné". Je pense que l'enveloppe clignotante n'existe plus.

Jeudi 24 Novembre 2005 17:59

Pour moi, quelqu'un qui ne va pas de lui-même à sa boîte, c'est quelqu'un qui n'aime pas recevoir du courrier et, encore moins, d'avoir à devoir lui répondre !Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 20:01

Bible, on peut penser y aller tout de suite en arrivant, mais recevor un mp après, si à chaque fois qu'on passe par la page d'accueil, il faut cliquer pour vérifier, ça devient vite lassant ! l'enveloppe qui clignote pour tous est une bonne idée !

Jeudi 24 Novembre 2005 20:11

Bien ... enveloppé, ton argument, gil ! N'empêche, pour voir l'enveloppe qui clignoterait, il faudra bien repasser par la page d'accueil !

En fait, j'suis d'accord avec vous mais je n'avais pas mon accord pour le dire ! ;-)

Jeudi 24 Novembre 2005 20:15

Finalement, on finit tous d'accord ! Bible ton accord de principe ne peut que nous réjouir tous !

Jeudi 24 Novembre 2005 23:40

Francis, je crois que tu as tout compris, moi j'ai compris que les MP avaient vécu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 25 Novembre 2005 15:22

Non, Smart ! Du moins pas encore et pas en ce qui me concerne ! On m'écrit beaucoup, on me crie aussi beaucoup dessus et, pour tout dire, je réponds plus volontiers aux premiers qu'aux seconds ! Donc, pour ce que j'en sais, les mp "bougeottent" encore ! ;-)

Vendredi 25 Novembre 2005 16:01

Citation de bible :
Donc, pour ce que j'en sais, les mp "bougeottent" encore ! ;-)

Personne ne m'M alors ....je reçois jamais rien .......... Pleurer
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 16:17

ian31,

j'étais tellement convaincu que tu savais que je t'MaisRire que je ne voyais pas l'utilité de te l'écrire ! ;-)

Samedi 26 Novembre 2005 19:45

Je suis une exception alors, puisqu'on me répond même qd je crie?
J'ai envyé un MP justement concernant cette enveloppe à Armel il y a bien 3 semaines. Mais peut être ne pense t'il pas à aller sur sa boite!
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions