Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Pro B - Page 3

Jeudi 10 Novembre 2005 07:43

Je n'arrive pas à télécharger la video via MSN, cela commence bien mais fini toujours en erreur...
J'ai essayé deux fois, quelqu'un a t-il une idée ? Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 07:44

Et si tu essayais par windows media player ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 07:49

Pouquoi Windows media player ? ça c'est pour la lire...
Moi j'essaie de la télécharger.

Jeudi 10 Novembre 2005 07:50

oui, mais il télécharge et il suffit que tu fasses un enregistrer sous après l'avoir lu !

Jeudi 10 Novembre 2005 07:57

Oui mais loseyourselfdu92 me met la video à disposition dans msn donc je suis obligé de la télécharger via msn.

Jeudi 10 Novembre 2005 07:59

non, tu peux aussi la télécharger par les liens qui figurent dans le premier post de ce topic, regarde en haut de la page 1 !

Jeudi 10 Novembre 2005 08:04

Oui mais apparemment, il n'y a pas le match complet dans les liens.
Sur Msn le fichier fait 50 Mo.
Merci quand même.

Jeudi 10 Novembre 2005 08:05

Citation de ice59 :
Je n'arrive pas à télécharger la video via MSN, cela commence bien mais fini toujours en erreur...
J'ai essayé deux fois, quelqu'un a t-il une idée ? Émoticône

c vrai khier sa a raté plusieur fois mai pourtan sa marche vu kil y en a dotre ki lon recu, avec 1 peu de chance sa marchera mieu ojourdui!

Jeudi 10 Novembre 2005 08:16

Je réessaierai ce soir Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 10:48

ok pa de pb!

Jeudi 10 Novembre 2005 12:13

Je suis un peu étonné ICE59 que tu es reçu un fichier complet de 50Mo, par messagerie, msn ou non!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 12:36

Non justement je l'ai pas reçu !
Mais apparemment certaine personne oui.

Jeudi 10 Novembre 2005 12:57

Vraiment bien !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Novembre 2005 13:21

elle est sympa la zic dans les deux video d'entrainement c'est quoi?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 11 Novembre 2005 22:18

darren hayes

Vendredi 11 Novembre 2005 22:29

euh si c'est sur la présentation du club c'est la musique du mondial de tennis de table à paris. Gilberto Gil.
Sinon oui effectivement dans la vidéo de Pro B c'est Darren Hayes, chanteur australien qui n'est pas très connu en France.

Voici ses meilleurs titres pour les personnes désirant en télécharger : "insatiable", "like it or not", "so bad", "unlovable", "truly madly deeply", "creepin on you"....

Vendredi 11 Novembre 2005 22:30

non ca c'est le truc des matches je parlais de ceux la : http://www.epiclub.com/communications/video/epi_juin_2006_p1.wmv

http://www.epiclub.com/communications/video/epi_juin_2006_p2.wmv
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 11 Novembre 2005 22:32

Citation de loseyourselfdu92 :
euh si c'est sur la présentation du club c'est la musique du mondial de tennis de table à paris. Gilberto Gil.
Sinon oui effectivement dans la vidéo de Pro B c'est Darren Hayes, chanteur australien qui n'est pas très connu en France.

Voici ses meilleurs titres pour les personnes désirant en télécharger : "insatiable", "like it or not", "so bad", "unlovable", "truly madly deeply", "creepin on you"....
ok merci

Vendredi 11 Novembre 2005 22:40

elturkm : je t'envoie la chanson par mail sur ton adresse mail.

Vendredi 11 Novembre 2005 22:41

oh c'est gentil merci Content vive L'EPIRire
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos