Régionales séniors de Midi-Pyrénées - Page 10

Mercredi 15 Octobre 2008 18:49

ca sera la surprise.... Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 09:18

Citation de dinis :
Citation de wuka_7 :
En effet 8ème maxi ou bien 10ème si les 4 qui descendent de R1 vont en R2 sud. Dans ce cas tu auras 2 descentes en départemental pour 4 montées si il n'y a aucune descente du niveau supérieur mais ne vaut pas jouer avec le feu...

Il peut y avoir plus que 4 descentes de R1 à R2, selon le nombre de descentes de N2 à R1 ... Émoticône

Bonjour,qui de Midi-Pyrénées monte en N2?
Pour les descentes, aucun joueur de Midi-Pyrénées ne descend en régionale.

Lundi 20 Octobre 2008 14:48

Et pour les résultats de R1/R2 ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Octobre 2008 18:42

Résultat de la R2 Nord :
1er : Pourcel Sylvain (USTT12 2077 pts),
2ème : Foures Frédéric (ALBI 1418 pts),
3ème : Biseux François (MONTAUBAN 1592 pts),
4ème : Meyer Misha (TERSSAC 1414 pts)

Voilà pour le podium

Lundi 20 Octobre 2008 19:50

Merci.

le renard, pour la montée en N2 c'est ton bourreau du tournoi de Blagnac qui est l'heureux élu : Alizé Belrose, heureusement reclassé 25 depuis, qui bat Monteau en finale.

Et pour la R2 sud, des résultats ?

Lundi 20 Octobre 2008 20:21

r2 Sud:

1er: Klouman Tinihau 35 TOAC
2è: Cubero Laurent 30 CP AUCH
3è: Teulier thibaut 45 TT Plaisance
4è: Pereira Fernando 45 FONSEGRIVES

Lundi 20 Octobre 2008 20:34

Euh sinon, pour les maintenus en R2 Nord.... J'en fais pas partie..... Journée de K.K (5 matches joués 4 perdus... descente aux enfers...) Émoticône Pourtant j'aurai bien voulu jouer Nickystrike au prochain tour, qui lui selon ce que j'ai appris à perfer en D1 et monte en R2... Bravo Nick Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 21:01

Citation de cantalagnac :
Euh sinon, pour les maintenus en R2 Nord.... J'en fais pas partie..... Journée de K.K (5 matches joués 4 perdus... descente aux enfers...) Émoticône Pourtant j'aurai bien voulu jouer Nickystrike au prochain tour, qui lui selon ce que j'ai appris à perfer en D1 et monte en R2... Bravo Nick Émoticône

yeeeeesssssss !! Émoticône
merci cantalagnac !!
en fait j'ai fait premier en département sans faire de perf(meilleur classement gagné=60) car les tetes de series sont passées à la trappe en 1/2 et en 1/4 contre des joueurs qui ont des classements plus faibles(ca a contre-perfé severe !!!).
c'est dommage que tu ne te soit pas maintenu en R2, au prochain tour, on se serait bagarré pour se maintenir !!! Émoticône
a priori, germain se maintien en R2 car il fait 7ème.

Lundi 20 Octobre 2008 21:29

Germinator s'en est bien sorti, je l'ai vu joué, belle journée pour lui, il a bataillé sur quelques adversaires, laisser tomber sur d'autres, mais il a été constant et a offert un bon niveau de jeu. Par contre le problème rencontré par beaucoup de joueurs, c'est qu'il a fallu jouer deux fois les mêmes (12 joueurs seulement).

Pour ma part j'ai joué 2 fois ch'père Georges !!! Et j'y arrive pas décidément !!! Pourtant j'aime bien jouer les gauchers en général Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 23:02

Citation de thib313 :
r2 Sud:

1er: Klouman Tinihau 35 TOAC
2è: Cubero Laurent 30 CP AUCH
3è: Teulier thibaut 45 TT Plaisance
4è: Pereira Fernando 45 FONSEGRIVES

Merci !

Mardi 21 Octobre 2008 09:48

Citation de wills :
Merci.

le renard, pour la montée en N2 c'est ton bourreau du tournoi de Blagnac qui est l'heureux élu : Alizé Belrose, heureusement reclassé 25 depuis, qui bat Monteau en finale.

Et pour la R2 sud, des résultats ?

Merci wills,
félicitations à mon bourreau de blagnac qui confirme bien son reclassement, ça sent peut-être la revanche du coup mais sans les points de handicap cette fois! :-)
D'ailleurs, heureusement qu'il a été reclassé, ç'aurait vraiment été du vol de le laisser 40 ou 45...
Félicitations aussi à Jacques pour son beau parcours du w-end!!

Jeudi 27 Novembre 2008 20:41

salut a tous,

J'aimerais savoir si le classement de depart pour faire les poule en R1 messieurs pour le deuxieme tour, sera fait a partir du classement du premier tour ou si il sera recalculer avec les points mansuel des joueurs comme c'est le cas en N2.

Suis-je clair?

Jeudi 27 Novembre 2008 23:00

Citation de ptipano :
salut a tous,

J'aimerais savoir si le classement de depart pour faire les poule en R1 messieurs pour le deuxieme tour, sera fait a partir du classement du premier tour ou si il sera recalculer avec les points mansuel des joueurs comme c'est le cas en N2.

Suis-je clair?

Normalement, les poules sont faites à partir de la liste du premier tour, mais c'est difficile de connaitre les poules avant le jour meme dans la mesure ou y'a sans cesse des repéchés, des absents, etc...

Dimanche 14 Décembre 2008 19:30

2ème tour R2 Nord senior :

1er Biseux François (40, Montauban)
2ème Fouquet Jean-luc (50, Montauban)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 20:33 par nickystrike

Dimanche 14 Décembre 2008 19:56

6ème Nickystrike Émoticône
7ème ma pomme Émoticône
8ème germinator Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 20:04

2ème tour R2 Sur:

1er: Decour 40 crampagna
2è: Romero Mickael ODOS
3è: Lalanne Esperon Romain EAUZE
4è: Konig Kevin JSCVTT
5è: Teulier Thibaut Plaisance
6è: Marty Christophe JSCVTT

Dimanche 14 Décembre 2008 21:56

7ème ma pomme Émoticône

Tu étais maintenu finalement ????

Lundi 15 Décembre 2008 00:44

5 aveyronnais au tour 3 ça fait presque 50% de représentants... Qui veut m'accompagner au prochain tour pour monter en R1? toi nicky? ou germinator s'il est en furie...? ca va etre sympa d'être ensemble en région depuis le temps! il manque queRireo et fred mais il reste 2 tours d'indiv donc a moins d'une surprise ca devrait passer.

Et toi fab quelles nouvelles depuis Bressuire? Tu t'es maintenu? Tu as les résultats de la R1?

Lundi 15 Décembre 2008 08:58

Citation de fabppcl :
7ème ma pomme Émoticône

Tu étais maintenu finalement ????

Yes fabppcl, repéché de toute dernière minute (ou presque)..

Mercredi 21 Janvier 2009 11:31

Personne ne parle sur ce forum, tout le monde se concentre pour ce tour d'indiv à 16?
Au vu des classements ce tour apparaît plus ouvert que jamais...
1
9
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles